.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de L'Akatsuki [Pv:Akatsuki et Kumo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Itachi Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

L'arrivé de L'Akatsuki [Pv:Akatsuki et Kumo] Empty
MessageSujet: L'arrivé de L'Akatsuki [Pv:Akatsuki et Kumo]   L'arrivé de L'Akatsuki [Pv:Akatsuki et Kumo] Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:19

Itachi marchait sur les routes qui se rendaient à Kumo no Kuni avec Deidara et Jin. Itachi portait comme toujours l’habit traditionnel de l’Akatsuki c’est-à-dire la robe noir avec des nuages rouges, son chapeaux qui cachait son visage son bandeau de Konoha qui était rayé par une ligne. Itachi passa sa main sur son bandeau qui était maintenant rayé et se rappela du bon temps qu’il avait passé à Konoha. En effet sa vie à Konoha avait quand même été belle. Mais ce qui faisait un de peine à Itachi c’était qu’il était maintenant considérer comme ennemis de son village natal. Enfin une autre chose lui revenait à la mémoire c’était le visage de son jeune frère Sasuke. Pendant de nombreuse année il ne l’avait pas revu. Il savait juste qu’il était recherché par les membres de son équipe et qu’il avait tué Orochimaru.Enfin le soleil était éclatant et radieux dans le ciel. Nul ne pouvait le regarder dans les yeux, Ce soleil permettait de voir les différentes routes qui permettaient de se rendre à Kumo no Kuni. Itachi avait choisi de prendre la route la plus facile pour s’y rendre. Enfin ce fut après 1 heure de marche intensive que le groupe composé d’Itachi, Deidara et de Jin parvint à voir les portes du village de Kumo no Kuni. Itachi avait déjà réfléchi à son plan d’entré tout était simple même un enfant de cinq ans pourrait comprendre. Itachi dès la rentré dans le village il allait tous les plongés dans un genjutsu. Ce genjutsu était simple lorsqu’il serait assez prêt de la porte il allait amplifier le son de sa clochette pour endormir ses adversaires qui se trouvait la bas pendant au moins une bonne heure. Cette technique pourrait servir à ses allié se préparer à combattre contre les membres de Kumo no Kuni. Enfin Itachi devait maintenant expliquer son plan à ses alliés de l’Akatsuki.

"Comme vous le savez nous nous approchons de Kumo no Kuni. Lorsque nous serons assez proches je vais utiliser une technique de Genjutsu sur les membres de Kumo no Kuni. Ce qui vous donnera le temps de vous placez devant vos adversaires. Enfin cette technique endormira vos adversaires pendant 1 heure de temps mais vous n’aurez qu’à les frapper pour les réveillé."

Pendant le reste du trajet Itachi ne disait plus rien. C’était comme-ci il se préparait mentalement à sont attaque sur Kumo no Kuni. Itachi savait très bien qu’une fois devant Pain il allait devoir s’expliquer pour cet assaut. Mais Itachi avait déjà tout préparé dans sa tête. Enfin ont voyait maintenant les portes du village, Itachi devait maintenant préparer son Genjutsu. Avant de lancer sont genjutsu il regarda une dernière fois derrière lui et il prit une voix sombre pour leur dire

"Restez derrière moi où vous serez prit vous aussi dans mon Genjutsu"

Après l’avoir dit Itachi murmura doucement quelque mots que personnes ne pourrait comprendre.

"Genjutsu de la clochette"

C’est alors que le bruit de la clochette se mit à se faire entendre partout dans le village. Tout habitant devait à présent dormir pendant une bonne heure. Maintenant Itachi pourrait aller voir sa source en paix sans que personne ne voit qui c’était aucun membre du village ne pourrait voir ni aucun membre de l’Akatsuki.

"Maintenant allez voir vos adversaires et occuper vous d’eux comme vous le voulez. Moi je pars voir ma source et après mon adversaire."

Après avoir dit ceci Itachi parti sans que personne ne puisse voir où il était partie car Itachi désirait être en paix pour le reste de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Deidara


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

L'arrivé de L'Akatsuki [Pv:Akatsuki et Kumo] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de L'Akatsuki [Pv:Akatsuki et Kumo]   L'arrivé de L'Akatsuki [Pv:Akatsuki et Kumo] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:22

Kumo no Kuni, le village cachez de la foudre. Deidara et trois autre membres de l'Akatsuki avait préparer l'attaque de Kumo pour faire passer sur le dos de Konoha, malgré le fait que Itachi était très mal préparer et qu'il cassi certain que se fasse poter le derrière, mais pourquoi faire durer le plaisir de voir le Uchiha perde fasse à quelque ninja. À leurs arriver Itachi déclacha un Genjutsu. Il venait de faire sa première erreur. Deidara avait participer à la capture d'un des bijuus que Kumo il connassaiça le village et il savait qu'Il avait un clan qui possaidait un dôjutsu aussi éfficase que le Sharingan, mais savoir les effets cela était impossible.


''Itachi avant d'envoyer les autres je vais aller en éclaireur pour vérifier qui n'a pas été affecter par ton genjutsu hummm''

Il avait déjà préparer un peut d'argile. Il sorti de la bouche de sa mains un petit oiseau et le lança au sol.

''Croissance Yeah''

L'oiseaux grossi. Deidara grimpa dessus et décolla à une bonne haltidude et il regarda avec son oeil gauche et remarqua que plusieurs archers était placé sur les mur et sur plusieurs batîment de Kumo. Il était tous depout. Il fit un zoom vers l'un des archers. Il remarqua qu'il avais des pupille bleu avec quatre branche a l'interieurs.

*Humm voilà donc le fameux dôjutsu. Il vont pouvoir voir mon art Yeahhhh*

Il sorti d'un sac des petits insectes, mais avant qu'il puisse les lancés un flèche en cristal frola son oiseaux.

*Oups je suis détecter,bon on dégage Hmmm*

Il retourna vers, les autres et il désendit de son oiseau pour faire son rapport.

''Itachi, Il y a plusieurs personne qui non pas souffert de ton Genjutsu. Se tous des archers avec des pupille bleu et quatre branche a l'interieur..hummm''
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de L'Akatsuki [Pv:Akatsuki et Kumo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie et Nuages rouge...[ninja de Kumo]
» Istenns {U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Villages! ~|x :: x|~ Kumo # Le Village Caché de la foudre! :: ~ Porte de Kumo-
Sauter vers: