.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre dans le désert... [PV Sakina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enfuru Hyouketsu
~ Anbu de Kumo ~
~ Maître du Hyoton ~

~ Anbu de Kumo ~~ Maître du Hyoton ~
Enfuru Hyouketsu


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte avec mon PC

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le désert... [PV Sakina]   Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:25



Cela fesait déjà 1 jour que la petite troupe de quatre Anbu courait a grande allure vers Suna le village des sables. Enfru et les autres quitta les forêts dance et montagnes pour se retrouvé dans le désert sous un soleil opressant qui rendrais fou le plus fort des hommes. Tout à coup Enfuru leva la main légérement fesant signe au autre de s'arrêté, il voyait a l'horison une personne seul qui déanbulait dans les dunes de sable.

- Bon, on se disperse. Allez intérogé les villageois pour savoir si un autre Kazekage a été élu. Rendez vous ici dans une heure et faites attention a vous. Suna est un village instable sans Kage ne vous attirez pas de probléme

- Bien reçue Chef !

Enfuru se dirigea alors vers la jeune femme qui se balladait dans les dunes de sable. Une fois a bonne distance de la jeune femme il remarqua que celle ci était une ninja aussi mais au niveau de Chunin. enfuru avait du mal a résisté a cette chaleur et aussi au vent portant des grains de sables avec lui. Lui était plutot habitué a un climat froid comme Yuki no kuni, le village d'ou il venait.

- Euh, Bonjour je me nomme Enfuru Hyouketsu et je suis ici pour une mission. Je désirai savoir si vous avez enfin élu un Kazekage dans votre villge car je doit m'entretenir avec celui ci.

La jeune ninja était plutot jolie, sa peau était foncé une particularité que avait bon nombreux d'habitant de Suna dû au climat qui y reignait.


Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/
Sakina Orrodoki
~Chunin de Suna~
~Sexy Girl~

~Chunin de Suna~~Sexy Girl~
Sakina Orrodoki


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit rose suuuuuuuuuuuuuuuuuuper confo ^^!!!

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Sakina]   Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:21

Un autre matin commença pour Sakina. Le soleil passa dans une fente de son rideau et alla se poser directement sur le visage de la jeune femme. Le rayon, réchauffant son visage et étant posé sur une de ses paupières, la réveilla lentement. Une fois sortie de son sommeil, elle retira sa couverture, révélant son magnifique corps nue à la peau foncée. Elle s'assit ensuite sur le rebord de son lit et s'étira en tendant les bras vers le haut, émettant un long son de soulagement et de réveil.

Prenant son haut qu'elle préférait, elle ouvrit son rideau. Elle le revêtit une fois le rideau ouvert et, par chance, personne ne se trouvait dans la rue ni dans les fenêtres des maisons environnantes. Une fois son haut revêtit, elle envilla son pantalon et ses gants, ressemblant plus à des bandes de tissus superposées, avant d'aller prendre une pomme et d'y croquer une bonne bouchée. Sakina sortie finalement de sa petite maison et alla vers les portes du village, comme à son habitude. Tout en se promenant dans les rues, elle salua les villageois et autres ninjas qu'elle connaisait.

Finalement, au bout d'un moment, elle arriva finalement devant l'étendue désertique à laquel les portes du village s'ouvraient. Un sourire apparue sur son jolie visage et elle s'élança vers les dunes à la course. Elle chemina un court moment avant de tomber sur des gens qu'elle ne connaissait pas. Sakina stoppa alors sa course et attendit de voir leur intention. Certains des hommes partirent et un seul resta la, devant elle. Celui-ci vint la voir et fit une présentation officiel. Elle l'écouta, le regarda de haut en bas et attendit la fin de son petit discours.


- Belle présentation, mais malheureusement, je ne sais pas si nous avons élu un... Dit-elle en penchant sa tête sur le côté, comme un enfant qui songeait à sa propre réponce. Si vous voulez, je peux toujours vous montrer le village, alors vous allez pouvoir vous informer sur pla... attendez... Vous avez envoyé les hommes qui étaient avec vous au village, alors... Constata t-elle en regardant Enfuru avec un sourire et un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
~ Anbu de Kumo ~
~ Maître du Hyoton ~

~ Anbu de Kumo ~~ Maître du Hyoton ~
Enfuru Hyouketsu


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte avec mon PC

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Sakina]   Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:37

La jeune femme fut pris d'un sourire quand Enfuru se présenta, elle trouvait surment que cela fesait trop sérieux et elle avait raison. Enfuru se permit alors de rétiré son masque de Anbu afin que l'athmosphére sois moin tandu, il revella alors ses yeux d'un bleu intensse et sa peau aussi blanche que les neiges qui tombait sur Yuki no kuni. Elle lui proposa de lui montré le village mais avant que Enfuru ne puis repondre elle dit:

-attendez... Vous avez envoyé les hommes qui étaient avec vous au village, alors...

Le jeune Hyouketsu lui repondit:

- Effectivement mes hommes sont déjà en train de récolté des information dans votre village.

Le sourire sur les lévres de la Chunin intrigua le jeune homme qui ne pue s'empéché de dire:

- Pourquoi souris tu? Je suis si drole que sa?

Dit il avec un grain de plaisanterie.

- Quelle est ton nom ?

Enfuru sourit lui aussi a la jeune femme, ce qui était bien rare. Normalement Enfuru était quelqu'un de plutot réservé mais étrangement il était a laise avec la jeune ninja de Suna.
Mais il ne fallait pas pour autant oublié la mission que lui avait donné le Raikage en personne, il devait établir une alliance avec le village du sable. Mais malheureusement il ne semblait pas y avoir de Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/
Sakina Orrodoki
~Chunin de Suna~
~Sexy Girl~

~Chunin de Suna~~Sexy Girl~
Sakina Orrodoki


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit rose suuuuuuuuuuuuuuuuuuper confo ^^!!!

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Sakina]   Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:58

Sakina ne put s'empêcher de rire lorsqu'il demanda la raison de son sourire. Elle souriait toujours lorsqu'elle appréciait la personne avec laquelle elle parlait et, malgré le fait qu'il soit un total inconnu, elle l'appréciait déja. Enfuru semblait sérieux, mais rien ne l'est assez pour retirer le plaisir, aussi simple qu'il soit. Elle décida alors de s'amuser un peu. Elle activa son Neku, son pouvoir héréditaire qui ne montre aucun signe d'activation, à part un courant d'air constant. Elle n'activa pas sa faculté de flotter, mais elle crée une bonne bourrasque de vent qui poussa l'épaule d'Enfuru, ce qui le jeta directement sur Sakina qui le rattrapa.

- Oh... Alors on aime le concret d'après ce que je peux voir! Et bien moi aussi... Expliqua t-elle d'une voix charmeuse. Elle approcha ensuite sa tête de la sienne, frôlant sa joue de ses lèvres et atteignant son oreille. Tu peux m'appeler... Sakina. Murmurra t-elle avant de mordiller son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
~ Anbu de Kumo ~
~ Maître du Hyoton ~

~ Anbu de Kumo ~~ Maître du Hyoton ~
Enfuru Hyouketsu


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte avec mon PC

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Sakina]   Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:15


Un vent puissant vien percuté le jeune Hyouketsu qui fut rattrapé par la jeune fille. D'aprés les connaissance de Enfuru un telle vent violent ne pouvais provenir que d'un Jutsu car il n'y avait pas le moindre coup de vent depuis sa venue.
La jeune fille ensuite semblait lui faire des avance, un peut rapide pour de simple personne complétement étrangére a l'autre. Enfuru sorti de l'étreinte Sakina, il fesait un tête plutot désorienté face a la jeune femme, il se grata la tête. Enfuru était vraiment géné par l'attitude de la Chunin malgrè que tout cela ne sois pas désagréable.

- Et bien, tu n'es pas bien prudente, tu fais cela a toute les personnes qui te croise?

Enfuru ne pouvait se permettre de telle batifollage. De plus il était en mission officiel pour le Raikage et ses hommes n'allat pas tardé a revenir.
Le probléme n'était pas le fait que cette jeune femme ne l'intéréssait pas, bien au contraire. Elle était jolie, charmante et de plus c'était une ninja tout comme lui.

- Je dois l'avoué que l'approche de la bourasque de vent était plutot bien cherché par contre.


Enfuru pensait bien que le coup de vent vennait de Sakina, il en était pratiquement sur car aucun présence de chakra n'était présent dans les environs a part lui et elle.

-Euh...Chef vous dites quoi la? Et pourquoi vous avez enlevé votre masque d'ailleur vous savez bien que ce n'est pas permis en mission pourtant.

Enfuru n'avait pas entendu le retour de ses hommes. Pris la main dans le sac ! Et oui ses hommes se doutaient bien que Enfuru n'était pas entrain de remplir sa mission a bien. Il ne reponditpas non plus a ses hommes qui semblait avoir tout compris a la situation qui se droulait entre Sakina et Enfuru

-Bref, le Kazekage n'a toujours pas été élu. On est venue pour rien...

Peut être que eux était venu pour rien mais Enfuru lui avait rencontré Sakina une jeune fille qui ne lelaissait pas indiférent. Il lui demanda:

- Voudrais tu bien nous accompagné a Kumo en tant que ambassadeur? Je te raménnerai a Suna aprés si tu le souhaite, mais il me faut impérativement un ambassadeur pour s'entretenir avec le Raikage. Tu crois que c'est dans tes cordes?

Enfuru ne voulait pas partir sans résté plus longtemps avec Sakina c'est bein pour cela qu'il lui proposa cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/
Sakina Orrodoki
~Chunin de Suna~
~Sexy Girl~

~Chunin de Suna~~Sexy Girl~
Sakina Orrodoki


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit rose suuuuuuuuuuuuuuuuuuper confo ^^!!!

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Sakina]   Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:12

Après sa phrase, Enfuru se sépara et son visage indiquait un embarras total. La réaction habituelle à tout les types à qui elle l'a fait son exactement réagi de la même manière. Certains s'étaient évanouis, d'autres sont partis à courir loin d'elle, mais à chaque fois ce même visage désorienté et cette légère rougeur au visage.

- Et bien, tu n'es pas bien prudente, tu fais cela a toute les personnes qui te croise? Je dois l'avoué que l'approche de la bourasque de vent était plutot bien cherché par contre. Dit-il à Sakina, expliquant un peu sa réaction. Elle sourie à sa petite fin qui ressemblait plus à une acceptation de son geste qu'une sorte d'humour pour se désembarasser. Soudainement, les hommes d'Enfuru apparurent à ses côtés, visiblement surpris de sa dernière phrase. Sakina ria de plus belle, essayant de retenir son rire du mieux qu'elle le pouvait, mais sans réel succès. Les hommes avaient, d'après leur rapport, appris qu'aucun Kazekage n'avait été élu, alors ils étaient venus pour rien.

- Voudrais tu bien nous accompagné a Kumo en tant que ambassadeur? Je te raménnerai a Suna aprés si tu le souhaite, mais il me faut impérativement un ambassadeur pour s'entretenir avec le Raikage. Tu crois que c'est dans tes cordes? Demanda Enfuru. Souvent des hommes lui proposèrent une simple nuit avec elle. D'autres fois ils lui proposèrent d'habiter chez lui, mais jamais de partir ailleurs, dans une autre contrée. Elle savait bien qu'il voulait qu'elle serve d'ambassadeur, mais elle savait qu'il y avait un petit plus.

- Pourquoi pas, je connais très bien mon village. C'est sur qu'une personne de plus haut rang serais meilleur, mais bon. C'est à vous d'en décider... Répondit-elle à Enfuru en finissant par un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
Enfuru Hyouketsu
~ Anbu de Kumo ~
~ Maître du Hyoton ~

~ Anbu de Kumo ~~ Maître du Hyoton ~
Enfuru Hyouketsu


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte avec mon PC

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Sakina]   Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:26

Sakina avait accepté sa proposition, cela mis en joie Enfuru qui ne le montra pas malgré tout. Il se retourna vers ses hommes et dit:

- Partez devant et ouvré le chemin. Je resterais avec la Chunin pour assuré sa protection.

- Très bien, c'est parti.

Les hommes de Enfuru s'enfonça dans la forêt qui était en bordure du désert. Enfuru commença alors a se mettre en route avec Sakina, pendant quelques minute les deux ninja résta silencieux tout en s'observant du coin de l'oeil. Puis Enfuru dit:

- Tu sais, c'est la premiére fois qu'une fille me fait desavance comme celle ci.

Et oui le clan Hyouketsu n'avait que pour ordre le combat et l'entrainement, jamais dans sa jeunesse Enfuru n'avait eu la moindre relation avec quelqu'un. C'était surmnt pour sa qu'il avait réagit bizarrementtout a l'heure.

- Mais parles moi de toi.

Enfuru voulait connaitre mieux Sakina, il aurait pue connaitre toute sa vie en un clin d'oeil mais il préférait le dialogue qui était moin rustique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le désert... [PV Sakina]   Rencontre dans le désert... [PV Sakina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le désert... [PV Sakina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakina ma belle
» Sakina Orrodoki
» Sakina Orrodoki VS Wolf Hatake [1er Tour]
» Quoi dans vos oreilles en ce moment?
» Quoi dans vos écrans [Sujet des Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Villages! ~|x :: x|~ Suna # Le Village Caché du Sable! :: ~ Autres Lieux-
Sauter vers: