.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Tyka
~Junin Spécial De Kumo~

~Junin Spécial De Kumo~
Sheena Tyka


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]   Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:02

Marchant paisiblement et tranquillement dans Kumo, Sheena avait les mains derrière le dos et songeait à son futur proche .
Observant les enfants courir dans les rues, elle fut étonnée lorsque l'un d'eux lui rentra dedans . Le retenant afin qu'il ne tombe pas au sol avec le recul, elle s'accroupit face à lui et lui fit un sourire .

"Ola, où cours-tu donc comme ça ?" lui demanda-t-elle, gentiment .

Le petit garçon leva les yeux vers Sheena et pointa du doigt un endroit .

"Là-bas, y'a une chose bizarre dans l'arbre ! Ça fait peur .." répondit-il, pas très rassuré .

Se redressant, et laissant le gamin filer, Sheena emprunta la voix indiquée par le garçon, et arriva bientôt dans une sorte de cul de sac qui était entouré par des arbres . *Drôle d'endroit *
Levant les yeux vers ces derniers, elle s'approcha de l'un d'eux lorsqu'elle ressentie quelque chosede .. Bizarre, en effet .

"Mais qu'est-ce que .. ?" commenca-t-elle, étonnée .

[ désolée c'est pas fameux comme début =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]   Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:10

Après son départ de Konoah ne savait pas trop ou aller et en se promenant dans la nature si belle avec ses grands arbres , dans ces grandes forêts sur cette grande planète plein de gens bizarre dont lui mais il n'avait personne d'autre que lui pour le moment et Kakashi était devenu fou d'avoir quitter le village au quel il avait consacré sa vie au complet a le servir , il avait connu trois Hokage et lui était encore vivant , c'était quel que chose , Kakashi ne sais pas si ses le désir de son père de quitter ce village mais en y pensant un peu plus profond il s'est suicider a cause de ce village qui ne la pas laisser sauvé ses chers amis , Kakashi de même alors pourquoi rester dans un village si con , il avait quand même mieux a faire désormais il consacrait sa vie a lui et non a un Hokage irresponsable .Il a quand même falu la forcer pour qu'elle devienne Hokage , si seulement Yondaime-Sensei serait encore la Kakashi aurait rester a ce beau village cachée du feu mais désormais ce qui était fait était fait alors il devait continuer sa route mais en se rendant compte qu'il était proche d village du ciel , celui de Kumo ce village était lui de son affinité , la foudre mais en se rendant a se village par pur hasard il vit une très jolie fille , Kakashi s'avais cachée dans un petit buisson avec des épines ce qui n'était pas très amusant mais il avait des framboises , Kakashi qui n'avait pas manger depuis son départ de Konoah avait très faim en mangeant ces framboise le buisson remplie de petit framboises très délicieuse bougea alors qu'il avait des enfants qui jouais autour , sa leur en a fait peur mais un des enfant est rentré dans la beauté divine et cette shinobi lui demanda

"Ola, où cours-tu donc comme ça ?"

"Là-bas, y'a une chose bizarre dans l'arbre ! Ça fait peur .."


"Mais qu'est-ce que .. ?"

* Merde il m'ont remarqué, sale petit garnement *


Kakashi sorta de se buisson remplie de sang sur les épaules et des framboises dans les mains , celui mal a l'aise devant la jolie fille qui se tenait devant lui , il avait l'air d'un con avec ses framboises , mais bon telle en était ainsi

'' Heuuu... Bonjour je m'appelle , heu comment déja .. HA oui Kakashi Hatake je suis Junin et non Nukenin je veut dire ... oups pourquoi j'ai dit en tout cas boujour ''


Le Nukenin planté devant la jeune femme avec ses framboises et son discoure a la con , mal a l'aise disa a la fille

'' Hé vous ... ''


[ Pas d'inspi >< ]


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 1 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Tyka
~Junin Spécial De Kumo~

~Junin Spécial De Kumo~
Sheena Tyka


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]   Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:45

Observant l'homme sortir des buissons avec les framboises, Sheena resta très surprise, ne sachant pas trop comment réagir . A priori, l'homme aussi ne se sentait pas très à l'aise .
Il se présenta, et semblait totalement déboussolé .. Lâchant presque un soupir de soulagement qu'il ne soit à priori pas un ennemi, Sheena reprit son sourire chaleureux et sa mine sereine .

"Bonjour, Kakashi Hatake . Je me nomme Sheena Tyka, et je me ferais une joie de vous inviter à manger autre chose que des .. Simples framboises, bien que je ne doute pas qu'elles soient délicieuses ."

Sheena ne lui avait pas dit qu'elle était Junin Spécial à Kumo, jugeant cela non nécessaire pour l'instant . Les yeux de la jeune femme se posèrent sur les épaules griffées, surement par les épines, de Kakashi .

"Je pense que ces griffures ne vous font pas réellement mals, cependant .. Ca risque de s'infecter très vite .. Comment dire .. Ces buissons-ci sont dotés d'un poison engourdissant .. Et .. Hem .. C'est pour ça qu'en général les enfants sont interdits de jouer par là .."

Passant sa main dans ses cheveux, et adoptant un sourire à la fois gêné et désolé, Sheena était partagée entre le rire et l'impassibilité . *Décidemment, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de chance* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]   Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:29

"Je pense que ces griffures ne vous font pas réellement mals, cependant .. Ca risque de s'infecter très vite .. Comment dire .. Ces buissons-ci sont dotés d'un poison engourdissant .. Et .. Hem .. C'est pour ça qu'en général les enfants sont interdits de jouer par là .."

'' Hein de quoi , empoisonnée , merde , non je te ne te ferais pas perde tom temps pour sa ce n'ai rien , tu as dit manger pourquoi j'ai fait un voyage de 12 jour et j'ai un peu faim ^^ ''

Kakashi habiller en son ancienne habit de Anbu sans masque , et son bandeau de Konoah marquer d'une ligne , pour lui cette ligne représentait beaucoup de chose , elle renonçait a tout une vie de travaille envers un village , mais la volonté de son père et de son frère en était ainsi et ses amis qui en avait risqué sa vie il ne voulait pas finir mort pour un village mais bien pour lui mais Kakashi avait devant lui une jolie femme du nom de Sheena Tyka , Il a toujours aimé Kumo et ses jolies femmes , dont elle , Mais ce poison il était très dangereux , mais on s'en foutait avec une belle femme comme sa devant elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Tyka
~Junin Spécial De Kumo~

~Junin Spécial De Kumo~
Sheena Tyka


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]   Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:00

Hésitant à sourire, Sheena garda son sérieux et aquieça d'un hochement de tête .

"Très bien, alors suivez-moi, votre estomac grogne d'ici !"

Commençant à avancer, Sheena adressa un sourire à Kakashi, et reprit au sujet du poison .

"Oh, rassurez-vous, le poison n'est pas dangereux, juste engourdissant pendant une bonne demie-heure .. Mais vous n'avez pas été bléssé en profondeur, donc ca devrait juste vous chatouiller un peu, mais ca ne devrait pas vous immobiliser sur place ."

Les pas de la jeune femme la conduisait vers un petit restaurant du coin, assez sympa et pas prise de tête .

"N'hésitez pas à manger surtout là-bas, je m'occuperais de la note ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]   Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:06


"Oh, rassurez-vous, le poison n'est pas dangereux, juste engourdissant pendant une bonne demie-heure .. Mais vous n'avez pas été blessé en profondeur, donc ça devrait juste vous chatouiller un peu, mais ça ne devrait pas vous immobiliser sur place ."


'' Ok , j'avais eu un peu peur mais bon ...''

Kakashi et Sheena devant la grande porte de Kumo , elle ressemblait a celle de Konoah une grande porte , même géant m il ne savait pas pourquoi elle était si géante pour des petite personnes comme nous , même le plus gros de sou souvenir , Choji Aikimichi pouvait passer et c'était quel que chose pour lui nais a l'instant Kakashi avait vraiment faim et heuresement que Sheena le comprenait et l'emmenait au restaurant sinon il aurait tomber dans le coma


"N'hésitez pas à manger surtout là-bas, je m'occuperais de la note ."


'' Vous en êtes sure je croit que je vais manger beaucoup , même très beaucoup''

Kakashi allait manger quoi deux , trois même quatre assiette depuis son voyage a Konoah qu'il n'avait pas manger et son frere non plus , mais ou est t-il lui , son frère de sang qui croyait qu'il n'allait jamais le lâchée , bon Mais comme d'habitude tout le monde lâche Kakashi , Il était un si mauvais ami ou frère ou même sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Tyka
~Junin Spécial De Kumo~

~Junin Spécial De Kumo~
Sheena Tyka


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]   Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:06

Cette fois-ci, Sheena se mit à rire . Il était drôle, ce Kakashi. Premièrement, il apparaissait dans un buisson empoisonné tout ça pour manger des framboises .. Ensuite, il avait une faim de loup . D'où venait-il ? C'était un cas, gentil, mais un cas tout de même .

"Ne vous inquiétez pas, je payerais . Puis, le gérant me doit certaines petites choses, alors je pourrais toujours m'arranger ."

Passant devant, et entrant dans le petit restaurant en première, Sheena s'assura que Kakashi la suivait alors qu'elle se dirigeait vers le comptoir .

"Hé, Syl', tu aurais une table de libre ? fit-elle à l'adresse du patron .
- Oh, bonjour Sheena . Bien sur, une table comment ?
- Pour deux .
- Oho, mais qui nous rammene-tu là ? Je suis sur que ca va faire le tour du village, c'est le premier depuis que ..
- Tais-toi, le coupa Sheena assez séchèment . C'est juste une personne affamée que j'ai trouvé dans les buissons de framboises, je ne le connais même pas .
- Dans les buissons de .. ?
- Oui, exactement .
- Ouah, il doit vraiment être affamé alors ! Prend donc la table là-bas, je t'envois un serveur !
- Merci .."

Revenant vers Kakashi, Sheena avait perdu son sourire, mais pas son visage serein . Le conduisant silencieusement à la table, le passé de la jeune femme revenait sans cesse . Le chassant lorsqu'elle s'assit, elle remarqua que le serveur serait là d'ici une minute même pas .

"Je pense que vous allez pouvoir soulager votre estomac, Kakashi .."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]   Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que .. [ Kakashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Kakashi [ Libre ]
» Concour entre Kakashi et Sasuke
» Kakashi Hatake, Le Ninja Copieur
» Rencontre a la tomber de la nuit...[Pv Kakashi, Kiamé]
» Kakashi Hatake VS Itachi Uchiha [1er Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Villages! ~|x :: x|~ Kumo # Le Village Caché de la foudre! :: ~ Autres Lieux-
Sauter vers: