.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques Questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira2
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Akira2


Messages : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Quelques Questions Empty
MessageSujet: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:10

Bonsoir.

J
e savais pas trop où poster ça... J'ai quelques questions à posé. Je préfère prévenir qu'il y aura sûrement du Spoil'. Donc, pour ceux qui n'auraient pas lu les scan's de Naruto, sur CaptaiNaruto, je vous déconseille de lire. =)

[Spoiler des Mangas Sortis en France soit le tome 38-39-40-41]


Là je parle de ce qui se passe dans les mangas sortis, soit jusqu'au tome 41. Voilà... Dans les personnages morts, vous avez mis Kabuto. Hors, Kabuto n'est pas mort, il s'est juste implanté l'ADN de Orochimaru. Après, vous mettez Orochimaru mort. Ça s'est vrai, mais ça se passe dans les scan's. ^^' Et Deidara n'est pas affiché dans les personnages morts, alors qu'il se fait tuer par Sasuke dans le tome 40. Est-ce qu'il y a eu une erreur ? Ce n'est qu'une question. Je veux énerver personne. ^.^

Donc, je viens à supposer que vous n'avez soit pas lus les scan's, soit que vous ne les prenez pas en compte. Sinon...

Spoiler:

Désolé, si ça vous gave. Mais, je voulais juste savoir. Vous pouvez supprimer ce post, si il est considéré comme inutile. ^^

Istenns
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Hatake
~Forgotten Admin~
~Déserteur Rang SS~

Wolf Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Dans ton cul

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Bras droit Jiyuu - S ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Quelques Questions Left_bar_bleue0/3000Quelques Questions Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi a forte tendance Homo

Quelques Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:15

Pour répondre tout simplement a ta question....... C'est un forum... Et oui.... Alors on considère cela en "Univers alternatif" si tu veux.... Parce que si on y repense un peu n'y toi n'y moi ne devrais exister....
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Quelques Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41

Pour répondre encore mieux que mon collègue, nous somme à la création de la team hebi donc il les personnage comme Deidara, Jiraya et Itachi son belle et bien vivant . j'avoue que Kabuto pourrais être considérer comme vivant.

Alegatou Akira pour c'est information ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelques Questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques Questions   Quelques Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Hors RPG - Flood ~|x :: x|~ Demandes diverses :: ~ Demandes diverses-
Sauter vers: