.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Chambre de Sasuke ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:34

    S'étant hâtée de retourner au repère de l'Hebi après sa rencontre avec Nagato et Akimoto, Sakura avait été la plus discrète possible afin de ne pas se faire repérer par les membres de l'Hebi qu'elle ne connaissait même pas encore .
    Étant retournée dans la chambre de Sasuke après s'être assuré qu'il n'y était pas, la jeune fille s'était déshabillée et avait enroulé autour d'elle une serviette qu'elle avait trouvé . Ses vêtements à la main, elle était allée à toute vitesse dans la salle de bain, et frottait avec vigueur les tâches de sang sous l'eau qui coulait . Il fallait à tout pris que Sasuke ne remarque rien, voilà pourquoi elle se dépêchait . Même si les points de suture dans son dos étaient bien présents, mieux valait effacer le sang et se revêtir ensuite, et inventer un truc du genre : j'ai glissé et je suis tombée dans l'eau .. C'était pitoyable, mais il la croirait surement vu qu'il la pensait comme stupide comparé à lui .
    Continuant de frotter, Sakura s'arrêta net quand elle entendit un léger bruit dans la chambre .. Se sentant blêmit, la jeune fille arrêta le robinet, et cacha ses vêtements derrière un meuble, serrant les mains crispées la serviette qui cachait sa nudité .*Je n'ai jamais de chance, non, vraiment jamais ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
~ Chambre de Sasuke ~ Left_bar_bleue0/3000~ Chambre de Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:10

Sasuke, pendant tout la journée, c'était entrainé. Il devait devenir plus fort. Les grandes puissances ninjas devenaient de plus en plus fortes et il devrait être près pour le moment où la bataille commencerait. Il savait qu'il y aurait une autre grande guerre ninja et que beaucoup mureraient pour leur village, mais Sasuke était confiant qu'il gagnerait et détruirait Konoha... Après s'être entrainé pendant quelques heures, il s'était mit en route pour retourner au repère. Lorsqu'il fut entrer dans celui-ci, il rencontra Juugo. Mais il ne lui parla pas. Celui-ci arrivait d'une mission. Il éspérait que Sakura ne l'est pas rencontré... Ensuite, il se dirigea vers sa chambre. Il n'apperçu pas les deux autres membres de la Team. Mais il ne s'en fit pas pour ça. Quand il entra dans la chambre, le robinet coulait... Lorsqu'il se mit à avancer, le robinet cessa de couler. Sasuke se rendit donc dans le cadre de porte de la salle de bain et vu Sakura avec pour seul habit une simple serviette. Lorsqu'il regarda par terre, il remarqua quelque trace d'eau et de goute de sang sur le sol qui menait jusque vers l'arrière d'un des meubles. Sasuke fronça les sourcis en regardant Sakura. Il s'adressa à elle avec un ton neutre...

" Sakura... Tu pourais me dire ce qui ces passé et pourquoi tu cache tes vêtements, qui sont apparemment ensanglanté derrière ce meublre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:19

    Toute pâle, Sakura se sentit encore plus mal à l'aise lorsque Sasuke apparut à l'encadrement . Bien sur, il lui demandait des explications .. Comme elle l'avait imaginé .

    "Je .. Un ninja de Konoha .. Mais je m'en suis tirée, ce n'est rien . Tu vois ? Je vais bien .."

    Reculant afin de plaquer discrètement son dos contre le mur qui se trouvait juste à quelques centimètres, Sakura adressa un petit sourire à Sasuke, espérant qu'il la croie .

    "Euh .. Je devrais peut-être nettoyer tout ça .. C'est ta chambre après tout, je n'aurais pas du mettre tant de bazar .."

    Se baissant, tout en gardant son dos collé contre le mur, pour ramasser ses vêtements, Sakura se releva et observa Sasuke . Ce dernier n'avait pas l'air de vouloir bouger .. * Oui, j'ai toujours la poisse .. *
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
~ Chambre de Sasuke ~ Left_bar_bleue0/3000~ Chambre de Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

Sasuke reste devant elle sans bouger avec un regard toujours neutre, mais quelque peu sombre. Il se demandait vraiment qu'est-ce qui lui était arriver … Mais sans plus attendre, elle répondit à sa question... Elle lui apprit que c'était un ninja de Konoha et qu'elle allait bien. Encore c'est foutus ninjas de Konoha... Sasuke eut envie de frapper dans le mut mais ne fit rien et continua à écouter Sakura qui venait de s'adosser contre le mur. Celle-ci avait encore quelque chose à lui dire. Elle lui proposa de tout nettoyer. Mais il en avait rien à faire du planché, il le nettoierait plus tard. Ce qui le préoccupait, c'était que Sakura, à la place de se tourner pour ramasser les vêtements sur le sol, c'était simplement adosser contre le mur. Il s'avança doucement tout en fixant Sakura. Il arrêta son visage à quelques centimètres de celui de Sakura. Il demanda alors quelque chose à Sakura...

" Sakura... Tourne toi... Et montre moi ton dos... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:44

    Pâlissant lorsque Sasuke se positionna à quelques centimètres d'elle, Sakura se sentit comme piégée . A la demande, ou plutôt l'ordre, qu'il lui donna, la jeune fille se sentait très mal à l'aise .

    "P-Pourquoi ? .."

    Remarquant le regard sombre de Sasuke, Sakura se retourna à contre-coeur . Pourtant, vint le moment où elle se posa la question de savoir comment lui montrer son dos sans lâcher la serviette . Rougissant cette fois-ci, bien que Sasuke ne pouvait le voir puisqu'elle lui tournait le dos, Sakura baissa la tête, et enleva le nœud qui retenait la serviette, bien qu'elle fit glisser cette dernière vers sa poitrine, la tenant fermement de sorte à ce que sa nudité soit à moitié dévoilée . Elle se sentait vraiment mal à l'aise et se demandait si Akimoto avait fait un travail fin ou pas .. Restant silencieuse, la tête baissée, Sakura ne fit plus un geste, et ne dit plus un mot .. Décidément, ce n'était pas sa journée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
~ Chambre de Sasuke ~ Left_bar_bleue0/3000~ Chambre de Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:06

Sasuke attendit un moment devant elle. Sakura n'avait pas l'air de bien aller. Mais Sasuke ne s'en fit pas pour elle. Elle se sentait surement très mal d'avoir à faire ça... Lorsque celle-ci lui demanda pourquoi, Sasuke ne lui répondit pas. Elle savait très bien pourquoi elle devait faire ça. Lorsqu'elle se tourna, Sasuke remarqua un point de suture dans le haut de son dos. Sasuke fixa alors la serviette qui disparut pour laisser apparaître le dos de Sakura. Il voyait ses fesses, mais il ne s'en préoccupa pas. Dans son dos, elle avait quelques points de Suture. Il passa donc doucement son doigt sur les points de suture pour mieux voir si le travail était bien fait ou non... Ce n'était pas mal fait, mais Sasuke aurait fait autre chose... Il passa une dernière fois don doigt sur les points de suture et colla son visage et côté de la tête de Sakura pour lui murmurer quelque chose...

" Remet ta serviette. Je t'attend dans ma chambre. Tu m'expliqueras tout ce qui s'est passer et je ferrai autre chose pour ton dos. Ensuite, je te donnerai autre chose pour que tu ne reste pas en serviette.... "

Ensuite, il retourna dans sa chambre et l'attendit sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:22

    Gardant la tête baissée lorsque Sasuke fit glisser ses doigts sur les points de suture de Sakura, cette dernière laissa la rougeur qu'elle avait aux joues disparaître au fur et à mesure . Bizarrement, le fait qu'il fasse glisser ses doigts sur ses blessures l'apaisait .
    Lorsqu'il colla son visage contre le siens, Sakura acquiesça silencieusement à ses dires . Une fois qu'il fut sortit, elle remit la serviette correctement et passa dans la chambre . Marchant afin de se mettre face à Sasuke, Sakura l'observa et ne lâcha même pas un soupir . Elle avait l'impression de subir un interrogatoire, bien qu'il ne lui avait encore rien dit .


    "Je suis sortie, histoire de prendre l'air .. Sur mon chemin, j'ai rencontré Akimoto Myoto, un ninja venant de Konoha . On a parlés, puis je me suis faite agresser par derrière, par un membre de son équipe .. Qu'il a tué, par amour pour moi .. Il m'a soigné, puis .. J'ai perdu mon calme et je me suis énervée sur lui .. Et il est partit . Voilà ."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
~ Chambre de Sasuke ~ Left_bar_bleue0/3000~ Chambre de Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

Sasuke écoutait attentivement Sakura. Celle-ci lui raconta en détail tout ce qui lui était arrivé pendant son aventure au village de Konoha. Elle a parlé d'un certain Akimoto Myoto. Sasuke avait déjà rencontré un Myoto... Un certain Kiamé. Il ne savait pas ce qui était advenu de lui, mais il savait qu'il ne devait pas prendre ces Myoto à la légert. Ils prenaient de plus en plus de place dans le monde Ninja. Surement un nouvel ennemi à affronter d'ici peu. Mais il cessa rapidement de penser à ça pour continuer d'écouter Sakura. Elle lui dit ensuite qu'elle s'était fait agressé par derrière et que le Myoto l'avait sauvé par amour. Finalement, elle lui dit qu'il l'avait guérie et qu'elle s'était fâché contre lui... Sasuke lui fit signe d'approcher. Il allait lui faire de nouveaux pansements.

" Sakura, approche. Assied toi sur le lit et remontre moi ton dos. Je vais refaire me meilleurs pansements. "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:37

    Lorsque Sasuke lui demanda de s'assoir et de lui remontrer son dos, Sakura s'exécuta et s'assit en tailleur sur le lit, de dos à Sasuke . Lâchant une fois de plus la serviette, elle la refit passer devant et la déposa sur ses jambes .

    "Tu n'es pas obligé .. Ces pansements là vont très bien, et je cicatrise vite donc ça va .." fit-elle paisiblement, moins gênée que toute à l'heure .

    Gardant ses mains posées sur la serviette, Sakura rebaissa la tête, et donc les yeux, qu'elle ferma cette fois-ci . Elle ne lui avait pas mentionné sa rencontre avec Nagato, et de toute façon, ça n'avait pas d'importance . Elle ne le reverrait peut-être jamais .. Et si elle le revoyait, ce serait surement dans d'autres conditions .

    "C'est la première fois que tu t'occupes autant de moi .." remarqua-t-elle à voix haute, pensive .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
~ Chambre de Sasuke ~ Left_bar_bleue0/3000~ Chambre de Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:45

Lorsque Sakura vint s'assoir sur le lit et qu'elle enleva sa serviette pour lui montrer son dos, Sasuke examina attentivement les plaies et maudit intérieurement celui qui lui avait infligé ces souffrances. Elle lui fit une petite remarque, mais Sasuke n'y porta pas attention. Ensuite, il examina le travail qui avait été fait par le sois disant Akimoto. Un travail d'amateur. Il n'y avait même pas un seul des quatre points de suture qui était fait convenablement. Sasuke décida donc de les enlevés pour faire en pansement à sa manière... En enlevant les points de suture, il fit très attention pour ne pas faire de mouvement brusque pour ne pas la blesser gravement. Lorsque les point de suture furent enlevé, il sortie de sa poche un petit pot avec une crème miracle à l'intérieur. Sasuke c'était souvent servit de cette crème pour guérir bien des blessures. Il en appliqua sur tous les blessures de Sakura. Ses blessures allaient surement la faire souffrir pendant un certain temps, mais elle guérirait beaucoup plus vite avec ces pansements. Lorsqu'il eut finit, il se leva et se dirigea vers une grande armoire avec tous ses habits à l'intérieur. Il en sortie une et la regarda un moment. Ensuite, il se dirigea vers Sakura et lui déposa l'habit sur les genoux. Et étrangement, il eut une drôle de pensé. Il n'avait jamais embrasser de fille de sa vie. La seule personne qu'il avait embrasser dans sa vie, c'était Naruto et c'était par accident. Il avait trouvé ça dégoutant. Il aurait aimé embrasser Sakura pour savoir ce que ça fait d'embrasser une fille, mais il abandonna vite l'idée.

" J'ai fini de mettre de nouveaux pansements. Tu auras mal pendant quelques jours, mais la douleur partira vite. Maintenant, met ça. Tu seras mieux qu'avec tes vêtements ensanglantés et ne perd pas de temps. "

Il se tourna de façon à être devant le mur et de dos à Sakura. Il savait bien que tout le monde avait besoin de leur intimité et il respectait ça. Il ferma les yeux et il ne put s'empêcher de sourire en imaginant Sakura avec les même vêtements que lui. Puis sans se tourner, il s'adressa à elle...

" Tu sais, Sakura, je suis content que tu sois avec moi...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:03

    Surprise lorsque Sasuke se décida à lui enlever ses points de suture, Sakura ne bougea pas, mais frémit cependant . Ses blessures étaient fraiches .. Et il lui enlevait déjà les points .. Tachant de se décontracter, la jeune fille ne bougea pas, et ne parla pas .
    La crème qui lui appliquait Sasuke la brûlait, bien qu'elle ne se plaint pas une seule fois . A la fin, elle attendit patiemment que Sasuke vienne lui donner de quoi s'habiller . Mais lorsqu'il arriva devant elle et lui posa les vêtements sur les genoux, tout en la regardant alors qu'elle était quasiment nue .. Une forte rougeur lui monta aux joues . Mais il se retourna .
    Se levant, et laissant la serviette toucher le sol, Sakura retint un sourire en observant les vêtements . Enfilant la chemise blanche, qui était bien grande pour elle, elle passa la ceinture au niveau de sa taille afin qu'elle ne baille pas trop .. Déjà qu'elle était très lâche .. Rien que la chemise lui faisait une tunique . Enfilant le bas, elle constata qu'il lui allait un peu mieux . En effet, la matière était différente et lui collait plus à la peau . Elle ne le perdait donc pas .

    Lorsque Sasuke lui avoua qu'il était content qu'elle soit là, avec lui, Sakura ne retint pas son sourire cette fois-ci . S'approchant de lui, qui ne s'était toujours pas retourné, la jeune fille posa une main délicate sur l'épaule du jeune homme, essayant de ne pas penser à son dos qui la brûlait .

    "Et je suis heureuse de t'entendre dire ça, vraiment .. Jamais je n'aurais imaginé un jour te faire plaisir .."

    Dire ça était vraiment étrange pour elle . Ca devait l'être pour lui aussi . Première fois qu'il était si agréable .. Si attentionné envers elle . Qu'il appréciait sa compagnie .
    Sakura préféra ne pas le mettre mal à l'aise, et reprit avec humour .

    "Alors, comment tu me trouves en toi ? Je suis plutôt ton gabarit réduit non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
~ Chambre de Sasuke ~ Left_bar_bleue0/3000~ Chambre de Sasuke ~ Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:33

Sasuke écouta attentivement Sakura parler et attendit qu'elle enfile les vêtements qu'il lui avait donner. Ils étaient surement beaucoup trop grand pour elle, mai elle sera surement mieux qu'avec des vêtements plein de sang. Lorsque Sakura eut fini de parler, Sasuke fut perdu quelques instants dans ses pensés. Mais rapidement, il reprit ses esprits et se tourna vers Sakura qui avait bien sur enfiler les habits qu'il lui avait donné. À la vue de Sakura dans les habits énormément trop grande qu'il lui avait donné, il ne put s'empêcher d'afficher un énorme sourire et de rigoler un peu. Ça faisait longtemps qu'il n'avait rie comme ça et il et en avait énormément besoin. Ensuite, lorsqu'il arrêta de rigoler, il regarda attentivement Sakura et lui adressa la parole avec un peu plus de bonheur dans la voix qu'à l'habitude.

"Heu... Disons que.. C'est un peu grand... Mais c'est vrai que tu es jolie comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:03

    Ouvrant de grands yeux lorsque Sasuke se mit à rire, Sakura .. Se mit à rire aussi . Elle avait vraiment une allure de pingouin comme ça . Chemise trois fois trop grande, pantalon aussi .. Il était vrai qu'il pouvait rire . S'arrêtant en même temps que lui, la jeune fille resta silencieuse lorsqu'il reprit la parole, puis se mit à hausser un sourcil . Jolie ? En voilà une idée ! Sasuke était-il tombé sur la tête ? Avait-il trop bu ?
    S'approchant, et l'observant comme si elle cherchait vraiment s'il avait bu, avait une bosse ou autre, Sakura baissa les bras . Il avait l'air dans son état normal, ce qui était donc surprenant .


    "Jolie ? Oui, je suis peut-être jolie, pour un manchot !" répliqua-t-elle avec amusement .

    Jolie .. Décidemment, Sasuke n'arrêtera jamais de la surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





~ Chambre de Sasuke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chambre de Sasuke ~   ~ Chambre de Sasuke ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chambre de Sasuke ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit [ Sasuke ]
» Demande en mariage de Sasuke.
» Sasuke Uchiha VS Nagato [1er Tour]
» Concour entre Kakashi et Sasuke
» Concour entre Sasuke, Kakashi et Sakura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Repères ~|x :: x|~ Le Repère l'Hebi # À mort Itachi Uchiha :: ~ Les Chambres-
Sauter vers: