.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage au pays des songes [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Tyka
~Junin Spécial De Kumo~

~Junin Spécial De Kumo~
Sheena Tyka


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Voyage au pays des songes [libre] Empty
MessageSujet: Voyage au pays des songes [libre]   Voyage au pays des songes [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:34

    Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction .


L
e noir de la nuit engloutissait mon corps et mon âme dans un tourbillon de froid . Allongée sur l'herbe froide, telle une étoile, mes yeux observaient inconsciemment le ciel céleste et sa lune . Qu'étais-je venu faire ici exactement ? Moi même je n'en savais rien . Je n'avais pas pour réelle habitude de quitter Kumo, et pourtant, voilà qu'en cette soirée j'étais plus proche d'Iwa que de mon village natal .
Couchée sur le dos, le vent effleurait mon visage dans une douce caresse . Fermant les yeux, je laissais ce qui m'entourait engourdir mon corps . J'avais juste l'impression de flotter .. Il y avait bien trop longtemps que je n'avais plus ressentie cette sensation de liberté ..
La solitude était pour moi mon seul moment de paix . Aucune compagnie n'avait réussie à apaiser mon esprit, jamais . Je n'étais qu'une âme au service de mon village, à présent . Une personne qui chassait les traîtres, et faisait en sorte de tout savoir sur leurs pensées ..
Ouvrant les yeux, je passais mes mains sous mon vertex, en guise d'appui . Voilà que je passais la nuit à la belle étoile, à me remémorer mon passé .. Pourquoi, à chaque moment de paix et de solitude, tout ça revenait ? Pourquoi je ne pouvais m'empêcher d'y songer ?
Comme la vie était mal faite ..
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Hatake
~Forgotten Admin~
~Déserteur Rang SS~

Wolf Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Dans ton cul

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Bras droit Jiyuu - S ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Voyage au pays des songes [libre] Left_bar_bleue0/3000Voyage au pays des songes [libre] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi a forte tendance Homo

Voyage au pays des songes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des songes [libre]   Voyage au pays des songes [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

~L’herbe sèche se cassait sous le pas lent du Nuke nin, un vent de fraicheur venait lui caresser le visage, mais jamais rien de comparable a la froideur qu’il gardait en lui. S’en même y penser il avait laissé les cris des loups le guidé, lentement a chaque pas vers sa prochaine destination, un instant ils étaient assourdissant dans ses oreilles puis l’autre plus rien, le silence… Un silence qu’il n’avait pas entendu depuis des années, un silence qui le rendait nerveux. Plus de sang, plus de rage, plus même de cris étouffés venant de corps mutilé gémissant pour une aide qui ne viendrait pas... Plus rien, il était seulement lui, jeune homme cultivé et solitaire en quête d’une raison de vivre. Si vide… Comme si l’air lui manquait sa salive était taché par le sang de ses victimes, la culpabilité, oui….. Un rare moment de lucidité dans une vie remplis de rage et de souffrance puis une personne, oui quelqu’un se tenait là dans l’herbe devant lui, il y eu un moment de détresse comme un enfant qui voulais aller chercher de l’aide mais le cris des loups se fit réentendre comme une malédiction. Le jeune homme porta sa mains a son front le regard bas le souffle cours puis il releva la tête.~

« Salutation jeune demoiselle que faite vous seule en ces lieux? »
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Tyka
~Junin Spécial De Kumo~

~Junin Spécial De Kumo~
Sheena Tyka


Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Voyage au pays des songes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des songes [libre]   Voyage au pays des songes [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:48

Dérangée .. J'étais dérangée par un inconnu . Posant mon regard sur lui, son visage ne me disait vraiment rien . Logique, après tout, puisque je ne le connaissais pas ..
Me redressant, afin de m'assoir sur l'herbe, j'observai attentivement le jeune homme . Il m'avait posé une question, et pour dire vrai .. Je ne savais pas trop quoi lui répondre . Je ne savais même pas ce que je faisais ici ..

"Bonsoir, jeune inconnu .. Seriez-vous vexé, si je vous disais que je ne saurais pas vous répondre ? Car .. Je ne sais pas moi-même ce que je fais ici .."

Ma réponse était plutôt vague, mais je ne pouvais faire mieux pour l'instant . Assise en tailleur, la tête levée, je continuais de fixer l'inconnu .

"Et vous, pourriez-vous y répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au pays des songes [libre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage au pays des songes [libre]   Voyage au pays des songes [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au pays des songes [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat No.1!!!! [libre]
» L'entrainement de Kakashi [ Libre ]
» Errance monotone (libre)
» Au bord du précipice [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Autres Lieux ~|x :: x|~ Autres # Les Lieux Légendaires! :: ~ Plaine d'Iwa-
Sauter vers: