.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Entrainement... Plus que Difficile...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keiko Myoto
~Sanin de Kumo~
~Sanin de Kumo~
Keiko Myoto


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:34

    Après avoir passé une bonne journée de repos bien mérité, Keiko venait de savoir que le Raikage lui avait donné la responsabilité de l'entrainement et qu'il serait désormais son sensai.. Keiko s'était donc renseigné auprès de Kakashi, l'ancien sensai de Kiamé, pour savoir sur quoi il travaillait. Il lui avait dit que Kiamé n'avait aucun entrainement de commencer et lui conseilla de lui apprendre le Rasengan. Il commença par lui montrer ce qu'était le rasengan, et Keiko le métrisa parfaitement en le temps de le dire. Il réussit même èa donner la forme d'une flèche à son Rasengan et ensuite, il lui rajouta une petite touche de Raiton, rendant la flèche très puissante. Kakashi lui remit deux petits sac avec des ballons pour l'entrainement de Kiamé.. Kieko le remercia et regarda un moment les ballons. Kakashi lui avait bien expliquer èa quoi il servait et il était bien heureux de pouvoir aider son cousin qu'il avait considéré comme un frère dès sa naissance, mais il n'eut pas le temps de le connaitre...

    Après avoir bien écouter les instructions de Kakashi, il se rendit dans l'air d'entrainement ou il avait donné rendez-vous à son cher cousin. Il prit place dans un coin isolé et posa les ballons dans un coin et regarda les alentours... Puisque Kisamé était en retard, il décida de commencer à s'échauffer... Il prit son arc et commença à tirer quelques flèches de cristal sur des cibles. Il ne rata pas une cible. Après ce petit exercice, Il tira cinq flèche de chaqu'une des affinités sur cinq cibles. Aprèes ceci, il enferma les cibles touchés dans du Cristal et se tourna vers l'entré de l'air d'entrainement. Il venait de sentir le chakra de quelqu'un approché. Il s'assit donc dans le coin de la salle, à côté des ballons et s'adressa à son cousin qu'il venait de voir entrer. Il leva la tête vers lui et le fixa d'un regard sombre...

    -Tu es en retard... Cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:57

Cela faisait deux mois que Kiamé Myoto avait quitter Konoha avec l'accord de la cinquième, il avait quitter son village natal pour rejoindre son cousin Keiko qui était devenus un des sannins du village et il savait qu'il avait beaucoup apprendre de lui, mais son village lui manquait et aussi son équipe, la première qu'il avait fait parti, Kakashi-Sempai, Sakura-Chan et même cette émergumaine de Naruto lui manquait. Il passer combien d'heure à lire avec Kakashi-Sempai. Les deux shinobi était fan de la même série de roman le paradis du Batifolage. Combien fois qu'il avait mi une raclé à Naruto-Kun pendant les entraiment, mais le shinobi ne se laissa pas abattre par ces souvenirs nostalgiques. Il quitta son appartement. Il aimait bien les décors industriels de Kumo. Il marcha tranquillement dans les rues avec les mains dans les poches, mais quelque chose lui arriva à l'esprit. Il avait un entraiment avec Keiko-sensei, mais bon sens il avait oublie. Il retourna sur pas et courra vers l'air d'entraiment. Il était terriblement en retard. Il fit son apparition dans l'air d'entraiment et remarque son cousin qui s'entraînait au tire l'arc. Il s'arrêta.

-Tu es en retard... Cousin...

il était un peut perplexe, il s'était promis mentalement de ne jamais être en retard comme son ancien capitaine d'équipe.

"Mouais, désoler j'aidait une veille dame à repeinturer sa clôture de maison"

Mais oui il fallait qui sorte une excuse bidons comme Kakashi-Sempai. Tout temps passer lui, cela donné les mauvaise habitude du Jounin

"Bon! Commençons cette entraiment, je suis attaque Sensei"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Keiko Myoto
~Sanin de Kumo~
~Sanin de Kumo~
Keiko Myoto


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:24


    Lors de l'arrivé de celui qu'il attendait pour l'entrainement, son cousin Kiamé Myoto, il se releva du coin de la salle et se mit à tourner en rond autour de Kiamé pour l'inspecter des pieds à la tête.. Il était assez petit, mais ce n'était pas la grandeur que montrait la force d'une personne. Il recula de quelques pas pour mieux observer son nouvel élève. Il avait bien hâte de voir de quoi il était capable. Sans plus attendre, il s'adressa à lui. Il allait lui faire passer un petit test avant de commencer l'entrainement.

    - Premièrement, bienvenu... Voici l'air d'entrainement... Avant de commencer ton entrainement, nous allons un peu tester tes capacités... Tu devras donc m'attaquer et tenter de me faire mal, de me tuer même... Alors soit le plus fort et le plus ingénieux possible, ne te retient pas surtout, je veux voir ta vraie force... Alors, commençons maintenant...

    Keiko se plaça en position défensive et, pas instinct, activa son Mychigan, technique héréditaire de son clan. Kiamé le possédait surement. Il allait donc pouvoir savoir s'il le possédait aussi. Toujours en position défensive, Keiko s'impatientait... Son élève n'avait pas l'air à bouger. Keiko fit donc apparaitre quelques pic de crital tout autour de lui pour le faire réagir.

    -Kiamé, ce n'est pas un jeu... Alors attaque moi quand je te dis de m'attaquer... Si tu ne m'attaques pas, c'est moi qui le ferrai et je ne me retiendrai pas... Alors viens, que je vois ta force....
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:40

Quand son cousin parlait qu'il allait tester ces capacités Kiamé souri. Lui allait lui en donner plein la gueule. Surtout quand courant vers l'Air d'entraiment il avait déjà pensé qu'il l'aurait testé, donc il avait préparer sa stratégie. Première phase. Laisser un tronc d'arbre transformé en lui devant le sensei. Il s'avait exécuté quand il avait fait son discours. Deuxième étape se cachez dans les environs et attendre que son sensei découvre la supercherie. Troisième étape lancé et Katon: Arrow Wave sur lui c'était en faite pour savoir si il utilisait une quelqu'on que forme de défense amélioré. IL chuchota

"Taju Kage Bushin no Jutsu"

Deux cent clones apparu en silence et extrêmement bien caché tous prêt à tirer et il attendait le signal de l'original pour tirer celui-ci le donna.

"Katon: Arrow Wave"

En chuchotant
Les clones tirèrent les flèches enflammé en silence et une cadence parfaite....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Keiko Myoto
~Sanin de Kumo~
~Sanin de Kumo~
Keiko Myoto


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:18

    Puisque Kiamé ne bougea pas, Keiko ce décida à attaquer...

    - Shoton : Hasaki no Jutsu (Le Pointe de Cristal).

    Une énorme lance de Cristal se créa alors sur l'avant bras de Keiko et en une fraction de seconde, elle s'était planté dans le corps de Kiamé. Mais èa son grand étonnement, la personne qui se trouvait devant lui n'était d'une simple substitution... Sa lance disparut et il se tourna derrière lui... Il y avait une centaine ou peut-être plus de flèches de feu... Il se consentra et créa un énorme mur de cristal qui fit exploser tout les flèches. Ensuite, en utilisant le Shoton, il fit des petites aiguilles avec le mur shoton et les envoya en direction des clones qui disparurent un à la fois... Ensuite, il fit exploser le mur en des millions de petits éclats de cristal.

    Ensuite, il se décida èa contre-attaquer. Grace à son Mychigan, il put repérer Kiamé caché. Avec le Shoton, il créa cinq flèches et les envoya tous en direction de Kiamé. Ils arrivèrent tous les trois à quelques centimètres de la tête de Kiamé. Bien sur, il avait fait exigrès... Tout en le fixant dans sa cachette, il s'adressa à lui...


    - Rien de sert de te cacher... N'oublies pas q moi aussi je possède le mychigan et je peux te voir peu importe ou tu es... Alors ne fais pas ton lâche et viens te battre... Sinon, c'est moi qui viendrai à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:45

Du Shôton, Le Chuunin fut étonner, comment son cousin aurait pus possédé une affinité aussi rare, mais cela rendait le combat plus intéressant. Il devait trouver une stratégie pour brise sa défense ultime. Il quitta sa cachette avec la vitesse que procurait le Mychigan et oui il avait activé. Il se trouva au dessus de son cousin.

"Tu voulait que je vienne à toi, me voici et tu vas y goûté Katon:Karyuu Eden"

Le jet de flamme sorti de sa bouche et enbransa le sannins. Kiamé retourna au sol et contuina de crachez du feux sur Keiko. Quand il termina, il sorti ses sabre et l'attaqua au taijutsu. Il commença par une série de coups pied suivi de coups sabre rapide. En voyant que cela faisait aucune effet à cause du Shôton. Il recula.

"Kage Bushin no jutsu"

Il attaqua cette fois si de tout les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Katso Mitsaro
~Raikage~

~Raikage~
Katso Mitsaro


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon village, Kumo

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:10

C'était un beau jour pour ce promener dans les rues de son village.Le rare temps libre que possédait Katso depuis qu'il était devenu chef du village de la foudre, il le passait à se promener dans les rues.Il aimait se tenir informé de se qui se passait dans son village.Les habitants avaient toujours de nombreuses rumeurs à lui conter.Bien que celles-ci ne soit pas très importante, Katso aimait savoir comment la vie de ses compatriotes se déroulait.Plus il se sentait poche de ses derniers, plus il en était heureux.
Aujourd'hui son chemin l'avait mené dans différents lieux du village.Des rues commerçantes à sa méditation quotidienne sur le toit de son palais, devant les statues des Raikage précédents, il avait parcourut le village pendant prêt d'une heure.
Cependant aujourd'hui les discutions du village avaient été très instructives.Il avait apprit l'arrivée d'un nouveau ninja dans les murs de Kumo.Même si le fait qu'il vienne de Konoha était notable, son nom était nettement plus intéressant...Le ninja se nommait Myoto; un nom que connaissait parfaitement le Kage.Kumo, avait un sannin du même nom...Keiko avait été l'un des équipiers du Kage par le passé.Peut-être étaient-ils liés?
Il n'y avait qu'une seule manière d'en avoir le cœur net, il fallait le retrouver.Après un certain temps (consacré à sa recherche), il le trouva enfin.Il se trouvait à l'air d'entrainement, un sensei l'y attendait d'après les gardes de l'édifice...


*un Sensei, eh bien on peut dire qu'il c'est vite implanté ici..*

Alors que le Kage s'avançait peu à peu vers le jeune chuunin, des bruits de combats.Ils eurent pour effet d'apeurer un peu le kage, avec l'Akatsuki en action on était jamais trop prudent.Il forcit alors l'allure pour retrouver le ninja.Ce qu'il fit un instant plus tard...
Il avait devant les yeux un combat entre Keiko Myoto et surement le chuunin venant de Konoha.Le Shôton de Keiko était toujours aussi impressionnant à regarder.Mais on pouvait dire que son adversaire n'était pas mal non plus.Apparemment ce dernier allait repasser à l'attaque...


-"Tu voulais que je vienne à toi, me voici et tu vas y goûté Katon:Karyuu Eden"

Oui, on pouvait croire qu'utiliser de telles combinaisons (Taijutsu et Ninjutsu) était une bonne tactique.D'ailleurs ça l'était, mais contre le Shoton il fallait utiliser d'autres techniques que les basiques souffles de Katon.A vrai dire Keiko, était l'un des rares adversaires que Katso avait peur d'affronter et ce à cause de son Shoton qui était des plus dur à abattre.Mais le chuunin semblait s'entêter...

-"Kage Bunshin no jutsu."

-"Je ne suis pas sûr que ça marche petit.Mais...je t'aurais prévenu."

Il ne semblait pas vouloir l'écouter,Keiko lui montrerait surement son erreur.


Dernière édition par Katso Mitsaro le Dim 24 Mai - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Keiko Myoto
~Sanin de Kumo~
~Sanin de Kumo~
Keiko Myoto


Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:02

Lorsqu'il vit que Kiamé allait exécuter un multi-clonage, Keiko ne lui laissa pas le temps de riposter et lui donna un coup de pied dans les côtes qu'il n'était pas près d'oublié. Ensuite, il se releva bien droit et fixa son jeune élève. Celui-ci avait été beaucoup trop imprudent. Dans un vrai combat, il serait déjà mort...

- Que ça te serve de leçon.... N'utilise pas de jutsu lorsque tu es à porté de ton adversaire, surtout si adversaire est plus fort que toi. Maintenant, nous allons passer au chose sérieuse.

Il fit quelques signes et il utilisa une technique assez puissante...


- Shoton : Hiryuu no Jutsu (Le Dragon de Cristal)

Puis un énorme Dragon de glace se forma. Ce Dragon était très puissant et surtout très résistant. Keiko se demanda qu'est-ce que Kiamé allait faire...

- Ne soit pas impressionné par sa taille. Il est peut-être fort, mais il ne t'attaquera pas si je ne lui en donne pas l'ordre. Maintenant, essaie de m'atteindre.


Keiko restait imobile sur le dragon qui bougeait de gauche à droit. Il avait ressenti le Chakra du Raikage. Il se demanda qu'est-ce qu'il allait penser de la technique qu'il utilisait face à un simple chunin...
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:31

Cachez bien loin de là le vrais Kiamé était planquer. Il regardait le spectacle que donnait son clone. Il avait mangé un coup pieds dans les côtes. Bon s'en il fallait que sa arrive son clone n'avait pas lancer l'attaque qu'il voulait au moins le chuunin ne perdait trop chakra pour rien. Il jouait avec Keiko comme un enfant qui jouait avec son jouet préféré. Maitenant le vrais le problème son clone venait de disparaître. Il était temps, ils sorti de sa cachette et avec quatre clone, il tira chacun quatre flèches à tête chercheuse. La moitié avait comme cible le dragon de cristal et l'autre Keiko. Bien sur le chuunin était loin de la position de Keiko et son Mychigan lui permétait de resté invisible à celui de Keiko. Les flèches volaient vers la position du sensei et Kiamé attendait qu'elle atteint leurs cibles et avec son clone en moins. Il serais plus difficile de le toucher. Celui-ci jouait le rôle de diversion le temps que Kiamé bombardait de flèche tête chercheuse. Les voilà elle avait atteint leur cibles. Elle avait explosé sur leur cible.

*Bon voyons voir? J'imagine que cela n’a pas arrêter le Shôton, mais au moins sa du l'ébranler
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Katso Mitsaro
~Raikage~

~Raikage~
Katso Mitsaro


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon village, Kumo

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:34

Le jeune sannin, semblait être convaincu de la même chose que le Kage.Il fallait faire plus que ça pour vaincre le Shôton.Pour lui démontrer son erreur, le sannin ne lui laissa pas le temps à son attaque de porter.Cependant le Kage trouvait qu'il était un peu dur pour un simple entrainement.Le coup de pied qu'il lui avait asséné avait été surement très douloureux.
Mais, il est vrai que le monde des ninjas était des plus durs et on risquait sa vie à chaque instant...Même dans un simple entrainement, il pouvait arriver l'impensable...

-"Que ça te serve de leçon.... N'utilise pas de jutsu lorsque tu es à porté de ton adversaire, surtout si adversaire est plus fort que toi. Maintenant, nous allons passer au chose sérieuse."

Les choses sérieuses?Il voulait dire qu'il ne l'était pas depuis le début.Il est vrai que le sannin de Kumo avait une certaine arrogance, mais de là à passer à un niveau supérieur avec un simple chuunin...Cette fois sa volonté de montrer son pouvoir semblait avoir atteint son apogée.Mais Keiko avait toujours été un peu comme ça, il fallait s'y faire.Katso espérait juste que le sannin n'irait pas trop loin cette fois...

- "Shoton : Hiryuu no Jutsu."

Le dragon de cristal, il en faisait un peu trop cette fois.Mais bon, le reptile ne semblait pas vouloir passer à l'assaut.Keiko avait surement une stratégie bien particulière.Juché sur son dragon le sannin toisait le chuunin avec un regard attentiste.Il semblait que ce soit au jeune garçon d'agir....

-"Ne soit pas impressionné par sa taille. Il est peut-être fort, mais il ne t'attaquera pas si je ne lui en donne pas l'ordre. Maintenant, essaie de m'atteindre."

*Je vois, Keiko à toujours été le plus pédagogue de nous trois...Il est peut-être celui qui est le plus à même d'avoir un élève...Voyons comment le chuunin va réagir...*

Après quelques instants, des projectiles passèrent devant le visage du Kage.Tournant la tête vers l'endroit d'où elles semblaient avoir été tirées.Le jeune chuunin était resté caché depuis tout ce temps, il avait utilisé ses clones pour utiliser plus de projectiles...Intéressant, si il utilisait des flèches, cela voulait dire qu'il était membre du même clan que son ex-coéquipier...Il réitéra sa stratégie de l'attaque à distance.Soudain des flèches à tête chercheuse vinrent frappé le dragon et son cavalier...Mais cependant il restait sur ses gardes...

-"Mon garçon je me trompes ou tu fais partis du même clan que Keiko...Tu t'est trouvé un élève de choix mon cher Keiko"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Enfuru Hyouketsu
~ Anbu de Kumo ~
~ Maître du Hyoton ~

~ Anbu de Kumo ~~ Maître du Hyoton ~
Enfuru Hyouketsu


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte avec mon PC

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:15

Cela fesait deja une semaine que j'était traqué par mes fréres d'armes de Yuki no kuni. J'avais eu plusieur probléme et avait du faire coulé le sang pour resté en vie. Mais est ce que tout cela valait vraiment la peine? Biensur qu'elle vallait le coup, la vengence était pour moi une des odeur les plus délicieuse et savoureuse. J'était maintenant devant les grandes murailles de Kumo no kuni, il était hors de question de se présenté au garde de la porte. Je ne devait pas ébruité que j'était ici cela pourais avertir le Kage de Yuki et la chasse reprendrait de plus belle. Non je décida de monté sur la murailles et de m'infiltré dans le village, une dés choses dont on me demandait souvent en tant que Anbu au paravant.
Je me plaça dans le dos de la sentinelle et le fit suffoqué par surprise afin qu'il sois inconscient.
Maintenant je devait m'entretenir avec une personne digne de confiance comme le Raikage de Kumo. Peut être que cette personne me donnerais droit d'asile dans ce village et même m'aiderais contre ce cnflit avec le Kage de Yuki. Mais il était plus facile a dire ca faire. Il y avait de nombreuses personnes dans ce village, commen pouvait il bien trouvé ce Raikage.
J'avais une idée enfn. Je me plaça sur un sommet de batiment et rentra dans une transe mouvrant a toute sorte de chakra présent dans le village. Beaucoup de jeune potentel était présent, le village regorgeait de nouveau talent ninja mais parmis eu un chakra d'une grande puissance et d'une quantité fénoménale attira mon attention. Il était plus vers le nord, je pris donc la route en sautant de toit en toit jusqu'à arrivé a une aire d'entrainement ou trois personnes était présente. J'hésitais encore a me dévoilé au Raikage, je ne pouvais me fié a personne mais peut être qu'un homme d'une grande sagesse pour lui trouverais des solutions a mes problémes. HJe fit un bond et me retrouva sur l'aire d'entrainement face au trois ninja qui s'entrainait parmis eux se trouvait le Raikage. Je posa un genou a terre et baissa la tête en signe de salut solanel envers le Raikage.

- Milles excuses, cher Raikage de vous importunez pendant votre entrainement. Je me nomme Enfuru Hyouketsu de la ligné du clan Hyouketsu, je viens vous faire par de triste nouvelle et aussi pour une requête.

J'était a bout de force, mon corps tranblait et de multitudes de cicatrices du au combat contre les chasseurs de déserteurs avait laissé ds traces sanglante sur mon corp. A vrai dire j'était mal en point, très mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/
Katso Mitsaro
~Raikage~

~Raikage~
Katso Mitsaro


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon village, Kumo

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:57

Alors qu'il attendait la réponse de l'un des combattants, le Kage fit soudain submergé par un frisson.Il avait l'impression inexplicable que quelque chose s'était déroulé dans le village.Une chose totalement imprévue...Il espérait que les ANBU l'informerait sous peu.
Plus il y réfléchissait, plus le fait que quelqu'un est pût s'introduire dans l'un des cinq grands villages aussi facilement lui paraissait absurde.Il y avait des centaines de gardes qui veillaient jour et nuit au bien être de ses habitants.
Néanmoins si il ce trompait cela voulait dire que l'intrus était assez puissant pour pouvoir ce cacher dans la masse et qu'il était assez doué pour diminuer son chakra jusqu'à un niveau proche de zéro.Son petit doigt lui disait qu'il connaitrait surement le fin de cette histoire bientôt....très bientôt même.
C'est alors qu'un chakra qui ne semblait pas provenir de Kumo, ce rapprochait peu à peu de leur emplacement.Le Raikage ce tourna alors vers la provenance de ce chakra, quelques instants plus tard un ninja apparut et posant pied à terre et s'inclinant en signe de respect; avant de lui délivrer les raisons de sa venue en ces lieux....


-"Milles excuses, cher Raikage de vous importunez pendant votre entrainement. Je me nomme Enfuru Hyouketsu de la ligné du clan Hyouketsu, je viens vous faire par de triste nouvelle et aussi pour une requête."

Les Hyouketsu?!Ce jeune homme faisait partit d'un des clans les plus redoutés du pays des neiges...Qu'es-ce que ou plutôt comment un ninja de Yuki no Kuni avait pût arriver aussi proche du Raikage sans en être inquiété? Peu importe après tout, ce ninja ne semblait pas être là pour de belliqueuses raisons.
Il voulait lui annoncer de tristes nouvelles et une requête.La curiosité prenait le pas sur la méfiance dans l'esprit du Kage.Il s'avança donc vers le ninja des Neiges...


-"Je vois...Très bien je vous écoutes Enfruu, quelles nouvelles du pays des neiges et surtout une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre.Qu'es-ce que le chef d'un village ennemi à vôtre pays peut vous apportez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Enfuru Hyouketsu
~ Anbu de Kumo ~
~ Maître du Hyoton ~

~ Anbu de Kumo ~~ Maître du Hyoton ~
Enfuru Hyouketsu


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte avec mon PC

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:06

- A cette heure ou nous parlons je n'ai plus de village. Tout les miens on été masacré par le Kage de Yuki, qui comme vous avez surment entendu parlé est un dictateur pour le village. Mon clan et moi essayons de comploté pour renversé le pouvoir malheureusement le Kage apris cela et nous tua tous le soir même.

La voix du jeune Anbu était hésitante et d'une grande tristesse. Les événements survenue avait été dure entr la mort de tout ses proches et la traque de ses anciens camarades ninja avec qui il travaillait avant.
Maintenant le jeune Hyouketsu était sans aucune patrie a servir et il savait que un ninja sans village et en plus recherché par un réseau de chasseur de déserteur de Yuki a ses trousses le ninja n'irais pas loin. Il lui fallait la protection d'un village pour survivre.
Mais intégré le village de Kumo ne serait pas un mince exploit, Enfuru devait se vendre...

- Je vous prie de me donnez droit d'asile dans votre village, Je n'est plus aucun lien avec mon ancien village a part des ressentiments. Je suis un bon ninja avec les don de mon clan, je serais bien vous servir seulement si vous me permettez d'intégré votre villge maître Raikage...

L'athmosphére se fesait de plus en plus froid, la température avait subitement diminué alors que le soleil brillait de tout ses éclats. Le jeune Hyouketsu était le responsable de se phénoméne et ce n'état qu'une légére demonstration de ses pouvoirs qu'il possédait. Maintenant le jeune ninja attendait la reponse du Raikage qui était face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/
Katso Mitsaro
~Raikage~

~Raikage~
Katso Mitsaro


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon village, Kumo

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:12

-" A cette heure ou nous parlons je n'ai plus de village. Tout les miens on été massacré par le Kage de Yuki, qui comme vous avez surement entendu parlé est un dictateur pour le village. Mon clan et moi essayons de comploté pour renversé le pouvoir malheureusement le Kage apprit cela et nous tua tous le soir même."

Le kage savait maintenant se qui pouvait amener le jeune ninja aussi loin de chez lui.Le chef de Yuki No Kuni avait une réputation de tueur sanguinaire, il ne supportait pas que l'on remettes en cause son autorité.Le Raikage avait toujours eut vent de ces rumeurs sur son pays, mais dans sa grande naïveté de jeunesse, il avait préférer les ignorer.
Aujourd'hui, il devait faire face à ses erreurs passées en la personne de ce jeune homme.Si il avait agit dès le début de son règne, il n'aurait pas eut à subir la culpabilité que la mort de cette famille représentait pour lui.
Enfuru avait tout perdu en à peine une nuit, ne sachant que trop bien la douleur que cet évènement pouvait occasionner, le Raikage ne se voyait pas renvoyer le jeune homme en dehors de Kumo.C'est alors que ce dernier fit une demande à laquelle Katso s'était préparé....


-" Je vous prie de me donnez droit d'asile dans votre village, Je n'est plus aucun lien avec mon ancien village a part des ressentiments. Je suis un bon ninja avec les don de mon clan, je serais bien vous servir seulement si vous me permettez d'intégrer votre village maître Raikage..."

-"Eh bien...Je dois dire que je m'attendais à ce genre de demande.Je veux bien de toi dans ce village car premièrement si tu as pût te faufiler jusqu'à moi sans être inquiété c'est que tu as un certain potentiel.Deuxièmement car je ne veux pas que le village de la neige face disparaitre l'affinité Hyuton de la surface de la terre.
Mais tu est conscient que même si tu est accepté dans ses murs tu va devoir faire tes preuves...J'ai justement une bonne idée pour te tester..."

Il leva alors le bras droit vers le ciel.C'est alors que des ANBU (trois pour être précis) arrivèrent dans la salle.Ils avaient tout de suite entouré le jeune ninja de Yuki.L'un d'eux s'inclina alors et s'adressa au Kage...

-"Raikage-sama, vous nous avez appelés?Ce jeune homme vous importune?"

-"Non voyons, il va être celui qui va vous accompagnez à Suna.D'ailleurs je veux que ce soit lui qui prennes en charge la mission...Ta mission Enfuru est de prendre contact avec le Kazekage et le convaincre de tisser une alliance avec Kumo...C'est une mission de rang A, très importante pour le village de la foudre.J'espère que tu seras à la hauteur, à la moindre tentative de trahison ses ANBU auront ordres de te tuer sur le champs...Tu as compris ce que j'attendais de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Enfuru Hyouketsu
~ Anbu de Kumo ~
~ Maître du Hyoton ~

~ Anbu de Kumo ~~ Maître du Hyoton ~
Enfuru Hyouketsu


Messages : 133
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma grotte avec mon PC

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:40

Le Raikage disait que Enfuru allait devoir passé un test, et d'ailleurs il était tout a fait normale. Le Kage ne pouvait donner sa confiance au premier venu ce que Enfuru comprennais bien. Puis le Raikage leva le bras en l'aire, trois homme masqué de masque apparut autour de Enfuru et le Raikage.

-"Raikage-sama, vous nous avez appelés?Ce jeune homme vous importune?"

Le Kage de Kumo repondit que non, il dit ensuite qu'une mission allait avoir lieu. Elle consistait a aller a Suna no kuni et de prendre contacte avec le Kazekage Gaara. Enfuru avait entendu parlé de Gaara le Kazekage, malgrè son jeune age il était devenue Kazekage. D'ailleurs Enfuru avait beaucoup de ressemblance avec Gaara surtout le style de combat. Gaara maitrise le sable a sa guise et Enfuru la glace ce qui promettait etre une recontre riche en surprise.

Puis le Raikage ajouta que Enfuru serait e chef de cette mission, les Anbu fient la grimace dériére leur masques. Le Raikage venait d'accordé le commandement a un parfait inconnu alors que certains des trois Anbu était tout indiqué pour ce poste.

-" Je tacherais de remplir ma mission au plus vite Maître Raikage. Je ferais mo raport une fois la mission effectué.

L'un des Anbu tandis un masque a Enfuru, celui ci le pris et le porta a son visage. Ensuite les quatre nbu disparut laissant un légére fumé dériére leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-noire.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un Entrainement... Plus que Difficile... Empty
MessageSujet: Re: Un Entrainement... Plus que Difficile...   Un Entrainement... Plus que Difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Entrainement... Plus que Difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Kakashi [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Villages! ~|x :: x|~ Kumo # Le Village Caché de la foudre! :: ~ Air d'entraiment-
Sauter vers: