.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Hatake
~Forgotten Admin~
~Déserteur Rang SS~

Wolf Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Dans ton cul

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Bras droit Jiyuu - S ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Left_bar_bleue0/3000La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi a forte tendance Homo

La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Empty
MessageSujet: La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto]   La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

~Le vent soufflait avec une force incroyable alors que marchait dans se lieu légendaire que l’on appelait la vallée de la fin. Je venais de tuer un gang de bandit qui avait eu l’audace de me défier, bande d’imbéciles… Ma haine toujours plus forte, mon cœur encore battant et mes mains couverte de sang j’avançais vers le lieu de mon prochain massacre. Derrière moi les loups de la vengeance hurlait a la gloire de la mort que je venait d’apporter. Le sourire au lèvre j’aurait pus passer pour n’importe qui si ce n’avait pas été du sang qui recouvrait la majeur partit de mon corps et des six protecteur frontal qui pendait a ma ceinture. Je m’arrêtai un moment pour regarder alentour, quelque chose n’allait pas. Le silence si dense que j’aurais pus marcher dessus. Je m’assis au beau milieu de cet endroit fermant les yeux, étendant ma perception pour sentir cette force qui approchait d’un pas lents vers l’endroit qui serrait probablement l’endroit de sa mort. J’activai mon Dojutsu en formule préventive puis me releva pour jeter un regard alentour, il était tout prêt je le sentais, je goutais déjà son sang et j’étais prêt a me battre jusqu'à se que retire la vie de cette personne insouciante.~

« Toi qui vient rencontrer la mort qu’elle est ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto]   La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:11

    l’Alerte avait été déclanchez chez les Anbus. Un déserteur de rang SS approchait de la vallée de la fin. L'équipe de Akimoto avait été nommé pour le coincez. Celui-ci au travers de son masque. Enfin un combat ou il pourrait tester ces nouvelles capacités. Il avait attendus se moment depuis longtemps. Il quitta Konoha dans une vitesse incroyable. Son équipe de quatre le suivait. Il donna des directives à c'est coéquipier. Les ordres était claire, il devait ramener se criminel à Konoha mort ou vif. Se serait plus mort pour Akimoto qui adorait combattre. Il ne portait pas sa toge de voyage, mais belle est bien son vêtement de gardiens noir qui ressemblait à une vêtement de samouraï d'entraiment. Son masque terrifiant avait été bien accrocher sur sa tête (voir le spoiler de ma signa). Il chérissait l'idée de combattre un puissant nuke-nin. Il s'arrêta près sur une branche d'arbre près de la vallée on pouvait entre la chute d'eau d'ici et on avait une très belle vue de la vallée de la fin. L'endroit où avait un combat entre Madara Uchiha et le premier Hokage. Il ne voyait pas le nuke-nin vue qu'il n'était pas encore arrive. Il essaya sa vision avec le mychigan, mais pas le dur des hasard celui-ci refusait de s'enclencher. C'était sûrement le nuke-nin. Il regardait s'est compagnons.

    "Il à la faculté d'annulé les dôjutsu, rester derrière et attendez mon signal"

    "Yosh Myoto Taisho" (Oui captain Myoto)

    L'un deux répondis pour toute l'équipe. Akimoto se lança eu plus loin dans la vallée. Il remarqua un jeune homme pas plus âgé que lui suivi par des loups. Il activa le mode gardiens d'élément et retira son sabre de son dos. Les bandages qui pendaient après volaient dans le vent. Son informe de gardiens suivait aussi le rythme du vent. Le Nuke-nin s'adressa à lui

    « Toi qui vient rencontrer la mort qu’elle est ton nom? »

    Rencontrer la mort. Le capitaine d'anbu ria de l'intérieurs, mais comme quelqu'un comme lui pouvait t-il battre la puissance des gardiens d'éléments. Il n'était pas plus âgé que lui et il se prenait déjà pour le plus fort du monde.

    "À ta place je sous estimerait pas. Il à une grande force en lui"

    Il souri, à se que venait de tire le gardiens d'élément qui était rester en lui pour je ne s'est quel raison.

    *je n'est jamais sous estimé un adversaire*

    Il souriait au gardiens, intérieurement bien sur, bon s'est vrais il portait un masque, donc le nuke-nin je voyait rien. Il demanda le nom de Akimoto. Il ne pouvait divulgué son non, mais il pouvait bien lui répondre quelque chose.

    "Tu n'aura pas à savoir mon nom, mais tu serais qui je suis. Je suis le Gardiens de l'élément du feu et je vais devoir t'emporter à Konoha, mort ou vif. Je te laisse le choix."

    Il agrippa son sabre et attendait paciament la réponse du Nuke-nin, mais quel vienne vite. Il attendait se combat depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Wolf Hatake
~Forgotten Admin~
~Déserteur Rang SS~

Wolf Hatake


Messages : 66
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Dans ton cul

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Bras droit Jiyuu - S ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Left_bar_bleue0/3000La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi a forte tendance Homo

La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto]   La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:48

~Wolf reste immobile les yeux fermer les mains jointe devant son corps, il étendit sa perception pour mieux évaluer les capacités de son adversaire, il n’était pas mauvais mais toujours pas assez fort, il manquait terriblement d’expérience et c’est se qui allait le mener a sa perte. Le Nuke Nin laissa échapper un rire sombre, un simple geste que certaine personne trouvait tellement offensante. Puis il poussa un soupire, il croyait vraiment qu’un débutant pourrait battre un des plus grand guerrier de son temps ! Et bien le village de Konoha se trompait et ils allaient bientôt s’en rendre compte. Il allait commencer en douceur, oui tout en douceur. Un sourire vint se ficher sur le coin de sa lèvre, il était au maximum de ses capacité le temps était calme tout était parfait, parfait pour un autre génocide. Il rouvrit ses yeux et fixa son adversaire droit dans les yeux, il tait jeune… Dommage sa aurais peut être pus donner un mari aimant ou un bon père de famille mais il était là devant lui et cela venait détruire tout espérance de futur pour le jeune homme parce qu’une fois qu’un loup est accrocher a sa proie nul ne peu l’arrêter. Il pris une grande respiration humant cette air si légère qui émanait de l’étendu d’eau qui se trouvais sous les adversaires. Il joint ses mains pour former le signe du bélier.~

« Tu est bien insolent jeune homme laisse moi t’apprendre les bonnes manières... Oh et puis j’espère que tu as dit adieu a tes amis car ils sont déjà mort, comme il a dit ne me sous estime pas ! Hyouton : Rouga nadare no jutsu! »

~Soudain on entendit des cris provenant de la forêt des cris d’horreur et de souffrance, il y eu un hurlement de loup puis plus rien, le silence retomba, quatre loups de glace couvert de sang arrivèrent en bordure de la foret chacun tenant un Anbu mort dans la geule, ils se dissipèrent dans l’air comme de la cendre dans une tornade. Maintenant que les distractions n’étaient plus là le combat pouvait débuter.~

« Je t’attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto]   La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:28

    « Tu est bien insolent jeune homme laisse moi t’apprendre les bonnes manières... Oh et puis j’espère que tu as dit adieu a tes amis car ils sont déjà mort, comme il a dit ne me sous estime pas ! Hyouton : Rouga nadare no jutsu! »

    Les bonne manière, mais il les connaissait déjà. Pourquoi les sortir devant cette pourriture de déserteurs. Du Hyouton le combat serait encore plus intéressant, c'était la premier fois que le capitaine d'Anbu rencontrait un utilisateur du la glace, mais bon il ne valait pas la peine de s'y intéressé. En une attaque il serait K.O. Il avait tué toute l'équipe de Akimoto, le gardien s'en fichait. Il était trop faible pour faire parti de l'équipe du Myoto.

    « Je t’attend ! »

    Est-ce que se Nuke-Nin provoquait le Myoto. Au dirait qu'il n'avait jamais rencontrer un maître du déplacement instantané. Il s'élança sur lui. Il fit plusieurs déplacements en zigzaguant. Il voulait tromper le Nuke-Nin, est-ce qu'il arrivait à le suivre. La réponse à cette question arriverait bientôt. Pour arriva dans le dos de son adversaire et il attaqua la nuque avec son sabre est qu'il l'aurait évité.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto]   La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort t'attend Akimoto! [PV Akimoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIMOTO!!!!
» Akimoto Myoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Autres Lieux ~|x :: x|~ Autres # Les Lieux Légendaires! :: ~ La Vallées de la Fin-
Sauter vers: