.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Legère nostalgie [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Legère nostalgie [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Legère nostalgie [ Terminé ]   Legère nostalgie [ Terminé ] Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:44

    [ Indication : ce RP se situe avant la rencontre avec Ryuuzaki dans les ruelles de Konoha ]

    Quel bien étrange personnage .. Et elle, comment était-elle arrivée ici ?
    Debout, et faisant face à l'académie ninja, Sakura ne s'était pas même rendue compte que ses pas l'avaient menés là où tout avait commencé . Submergée par une vague de souvenirs, la jeune fille laissa son subconscient la guider .
    Tant d'images qui défilaient dans sa tête . Des rires, des visages, des crises de nerfs .. Sasuke, Naruto, Kakashi .. L'équipe 7 . S'asseyant sans même s'en rendre bien compte, Sakura laissa son esprit vagabonder encore un peu, pourtant, quelque chose la fit revenir sur la terre ferme .
    Lachant un soupir, elle se trouvait bien trop nostalgique en cette journée . Elle ne se rendait même plus compte de ce qui l'entourait ! Serait-elle atteinte d'un quelconque syndrome de folie ? Oh, elle esperait vraiment que non !
    Réalisant alors qu'elle se trouvait assise sur le banc où, le premier jour qu'elle faisait partie de l'équipe 7, Sasuke lui avait dit qu'en quelque sorte elle lui faisait horreur par rapport à ses réactions au sujet de Naruto, elle eu un pincement au coeur supplémentaire . *Si tu savais comme tout à changé ..* songea-t-elle en lachant de nouveau un soupir .
    Sentant comme quelque chose de familier dans les parages, son regard se fit plus perçant, et ses sens plus concentrés . Instinctivement, elle lacha une interrogation, elle même surprise par ses mots .


    "Naruto ? .."


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 14 Juin - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm





Date d'inscription : 01/01/1970

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Legère nostalgie [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Legère nostalgie [ Terminé ]   Legère nostalgie [ Terminé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:34

Me voilà ... J'était à l'Académie des Ninja dont je n'avais plus mis les pieds depuis si longtemps. Que de nostalgie ! Me baladant, je remarquais une silhouette non méconnue à ma vue. Qui était-ce ? Je me rapprochais encore, et je reconnus l'ombre de la fille dont j'était fous amoureux, il y a de celà trois ans. Depuis, elle avait changée. Ce n'est pas qu'elle était moins belle, mais elle ne m'attirait plus ... Le problême - ou ce qui pourrait faire penser à un problême - venait enfaite de moi ; mine de rien, j'avais mûri, j'avais grandit physiquement et mentalement (?) . Je m'approchais de Sakura, une main dans mes cheveux blonds tout ébouriffés. Je lui fit un grand sourire, et m'accroupit à côté de l'endroit ou elle s'était assise. J'ouvris la voix, heureux.

"Hey' ! Sakura ! Que fais-tu de beau, ici ? "

Voilà, c'était fait : j'avais enfin ouvert la conversation. Connaissant Sakura, sa va finir par un bol de ramen de chez Ichiraku ! Enfin non, c'est plutôt moi qui va lui proposer ... Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Legère nostalgie [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Legère nostalgie [ Terminé ]   Legère nostalgie [ Terminé ] Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:55

    Oui, c'était bien lui ! Lâchant un soupir de plus, Sakura observa le blondinet s'approcher et s'accroupir à côté d'elle . Fronçant de nouveau les sourcils, je me demandais ce qui le rendait si heureux . Cependant, sa question fit tirer une grimace à la jeune fille .

    "Je t'en pose des questions moi ?!" répliqua-t-elle, agressive comme à son habitude .

    Lâchant encore un soupire en repensant aux paroles que lui avait dit Sasuke à cet endroit même, Sakura tacha de se radoucir un peu .

    "Qu'est-ce qui te rends donc si heureux ? .." reprit-elle, affichant un léger sourire .

    Posant ses mains sur ses genoux, la jeune fille observa son co-équipier alors que ses pensés vaquaient . Il avait l'air d'une si bonne humeur qu'elle soupçonnait un mauvais coup derrière tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm





Date d'inscription : 01/01/1970

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Legère nostalgie [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Legère nostalgie [ Terminé ]   Legère nostalgie [ Terminé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:07

Suite aux deux phrases de Sakura - dont la première me fit rire -, je lui répondit. Bien entendu, je pris un laps de temps - toutefois assez court - pour répondre à sa question. La voir me suffisait à me mettre de bonne humeur, quoi de plus normal ? Mais dire de "déconner un peux" je repris la Kunoîchi sur les mots.

"Bha, j'ten pose des questions, moi !"

Voilà qui était fait ! Je ne la regardais pas droits dans les yeux suite à cela, mais je ne pus m'empécher d'imaginer sa tête. Je pouffait de rire et puis répondit franchement à mon interlocuteure. Je pris mon air charmeur : celui qui fait qu'Hinata s'évanouîsse en me voyant et repris mes mots.

"Ce qui me fait plaisir ? C'est tout bonnement de te voir ... Quoi de plus logique, Sakura ?"

Je lui fit un sourire ravageure, pris une chaise qui trainait me releva pour me rassoir véritablement à côté de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Legère nostalgie [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Legère nostalgie [ Terminé ]   Legère nostalgie [ Terminé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:09

    La mine de Sakura se renfrogna lorsque Naruto reprit ses propres mots . Le frappant d'un coup de main sur l'arrière du crâne, elle considéra ce petit coup comme étant "amical" .

    "Arrête de te moquer de moi, Naruto !"

    Se calmant une fois que le fou rire de son ami se soit calmé, Sakura haussa un sourcil en voyant que Naruto prenait ses grands airs de charmeur, puis se fut à son tour de pouffer de rire devant ce spectacle si drôle à ses yeux .. Naruto, avec des airs charmeurs ? Elle l'avait imaginé, oui !
    Toujours un sourire aux lèvres, elle arreta de rigoler, puis l'observa un peu plus sérieusement .


    "C'est tout ? Tu es bizarre aujourd'hui .. Et bon sang, mais où étais-tu passé ?!"

    Et voilà, elle recommençait à lui crier dessus . Mais elle ne serait pas Sakura si elle ne le faisait pas, et il ne serait pas Naruto de ne pas répliquer encore .. Ainsi allait la vie, du moins pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Legère nostalgie [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Legère nostalgie [ Terminé ]   Legère nostalgie [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legère nostalgie [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Villages! ~|x :: x|~ Konoha # Le Village Caché de la Feuille! :: ~ Académie Ninja-
Sauter vers: