.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Empty
MessageSujet: A l''Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]   A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:26

    Courant à toute vitesse, Sakura s'était empressée de suivre les pas de Kiamé jusqu'a l'hôpital . Passant les portes à une vitesse fulgurante, la jeune fille se hâta de retrouver son ami, ainsi que le blessé .
    Ralentissant une fois arrivée devant la porte de la chambre, Sakura frappa doucement sur cette dernière, puis entra après quelques instants . Ryuuzaki était toujours inerte dans le lit, et Kiamé était tout simplement les bras croisés près de la fenêtre .
    S'approchant doucement en refermant la porte derrière elle, Sakura s'approcha du blessé, et lu attentivement le rapport des médecins qui était collé au mur, mis à disposition exprès pour les visiteurs . Tout était rentré dans l'ordre, Ryuuzaki n'avait plus de poison dans ses veine, Kiamé avait agit à temps .
    Allant alors près de ce dernier, elle prit la parole d'un air sur et calme .


    "Kiamé, tu as bien fait d'agir si vite . Et je suis désolée d'être restée en arrière, mais .. J'avais des choses importantes à faire .."

    Bien sur, Kiamé avait surement compris pourquoi elle était restée en arrière, alors inutile de s'attarder là-dessus .

    "D'ailleurs, je ne reste pas . Un jour surement nous reverrons-nous . Transmet mes voeux de rétablissement à Ryuuzaki .. Et .. A plus tard !"

    Terminant sa phrase sur une note joyeuse, Sakura ressortie de la chambre, laissant les deux jeunes hommes discuter entre eux de ce qui s'était passé auparavant . Ils avaient surement eux aussi des choses à régler .

    [ Voilà, pour moi c'est terminé ici ^.^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Ryuuzaki Uchiha
~Junin de Konoha~
~Survivant Uchiha~

~Junin de Konoha~~Survivant Uchiha~
Ryuuzaki Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]   A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:00

Une fois à l'hôpital Ryuuzaki fut vite emmener dans une chambre où les meilleures médecins s'activèrent à retirer le poison qui coulait dans ses veines.
L'opération dura une éternité du point de vue Ryuuzaki. Quand le poison fut enfin extrait et les médecins partit l'Uchiha put enfin fermer les yeux et se reposer un peu.

Il fut obligé d'ouvrir les yeux quand la voix de Sakura résonna dans la pièce bien que la jeune fille s'adresser à Kiamé. Oui il avait lui aussi comprit pourquoi Sakura n'était pas venue elle même s'occuper de Ryuuzaki.
Quand elle fut partit l'Uchiha se redressa en position assise et se tourna vers Kiamé.

- Sasuke risque t-il d'être recherché, tout comme moi, par les assassins de ton clan ?

R
yuuzaki bessa les yeux. Après le départ de Sasuke il c'était promis de le retrouver lui et Itachi et se les détruire eux ainsi que leur organisation mais cette brève rencontre avec Sasuke l'avait fait changer d'avis.

- Je m'étais dis que j'aller trouver trouver Sasuke et son frère Itachi mais la rencontre, meme brève, avec Sasuke ma fais changer d'avis. Il faut à tout prix que j'empèche les assasins Myoto de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsleforum.forumactif.org/forum.htm
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]   A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:11

à la vitesse à la quel le chuunin avait agit était plus que impréssionnate. Il avait fait vite. Kiamé était sûrment le seul Myoto qui n'était pas anti Uchiha malgré la petite cellule de son clan à Kumo. Qui n'aimais pas trop trop les Uchihas, mais il n'agissisait pas de la sorte. Il restait dans l'ombre et formait des Ninja pour empêcher les idiots à Konoha de détruire un clan sous le bords du gouffre. Sakura était entré dans la chambre ou était Ryuuzaki. Elle le remercia d'avoir agit aussi vite, mais Kiamé se s'entait coupable grâce a son idiot de père et le conseil du clan Myoto un inoçant avait frolé la mort, mais elle restait pas longtemps, temp de regarder la fiche médical et il quitta là chambre. Ryuuzaki c'était réveillié, il demandait si Sasuke allait être poursuivi par les traqueurs.

"Il le sera traquer jusqu'a la mort. En plus il vont doubler les éffectif pour Sasuke-san, il l'ont fait avec son frère"

Il voulait empêché, les traqueurs de faire plus de victime dans son clans, mais le problème c'est qu'il n'avait aucunement la puissance de déjoué le Mychigan des traqueurs.

"Vas votre place je me ferrait discrait les traqueurs vous croit mort. Je vous conseil de quitter le pays du feux de vous cachez dans les recoins les plus sombre du continant."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Ryuuzaki Uchiha
~Junin de Konoha~
~Survivant Uchiha~

~Junin de Konoha~~Survivant Uchiha~
Ryuuzaki Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]   A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:32

Ryuuzaki n'osait pas regarder Kiamé. Le ninja de Kumo avait bot être différents des autre Myoto mais l'Uchiha ne savait pas se que deviendrais Kiamé si le conseil de son clan le forcer à devenir traqueur.

- Si les traqueurs de ton clan tue Itachi... Sasuke voudra les tuer, tous sans exception. Itachi et à lui.


Soudain Ryuuzaki se raidi. Les propos de Kiamé le firent frissonner. Quitter Konoha ! et être lui aussi considéré comme déserteur, non il ne voulait pas mais Kiamé avait tout à fait raison, si il restait ici il serait vite reconnu et cette fois il serait tuer et les traqueurs viendraient eux même le vérifier.

- Quitter Konoha ! et pour aller où ?! je n'est nul par où aller. Je ne sors que très rarement du village, je ne connais pas l'extérieur aussi bien que toi et si je partais je ne devrais pas révéler qui je suis vraiment et donc prendre une nouvelle identité.

L
e jeune jounin prit sa tête entre ses mains, ne sachant pas quoi faire. Si il partait il ne pourrait pas revenir de si tôt et si il restait les traqueurs finiraient par son rendre compte et cette fois-ci personne ne pourrait le sauver des griffes de la mort qu'il avait frollé quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsleforum.forumactif.org/forum.htm
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]   A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:43

Il l'allait completement désorienté, mais le juunin n'avait pas le choix. Si voulait vire il devait quitter le village caché de la feuille. Pour vivre il devrait faire se que la plupart des Uchihas vivant un fait. Déserter leur village, mais il devains pas passer pour un déserteur sinon. Il serais traquer de partout par les chasseur de déserteur et par les traqueurs... Kiamé avait eu une idée Ryuuzaki pourait se réfugier à Kumo le temp que les traqueurs l'oublie.

"Ryuuzaki-Kun! Vous pourriez vous réfugier a Kumo. Les Myotos sur place son du genre a s'ens foutre des Uchihas et je suis prêt à vous accompagnez jusqu'à Kumo et soyez prêt on part demain, j'ai pas un mauvais présentiement."

Kiamé quitta l'hôpital par la fenêtre et tompait sur le sol et parti à courire vers les murs de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Ryuuzaki Uchiha
~Junin de Konoha~
~Survivant Uchiha~

~Junin de Konoha~~Survivant Uchiha~
Ryuuzaki Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 17/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]   A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:35

Ryuuzaki était assez septique, il ne c'était jamais imaginer désertant son village mais il faut croire que tout les Uchiha étaient voués à déserter un jour au l'autre. Il retira les bandages qui couvraient ses plaies maintenant cicatriser puis prit une feuille de papier et un crayons et écrivit le message suivant ...

Code:
Infirmière, transmettez se message à Tsunade-same, notre Hokage.
Je suis désoler mais la mort me poursuivra si je ne part pas tout de suite. J'aurais aimais avoir le choix mais il met impossible de rester à présent. Nous nous reverrons peut être un jour...

Ryuuzaki Uchiha

Il déposa le message brièvement rédigeait puis, tout comme Kiamé, il sortit par la fenêtre ouverte.
Il n'avait pas besoin de prendre des affaires chez lui, tout se qu'il lui restait lui serait inutile là où il irait. Il fit le tour de Konoha en marchant lentement se faisant à l'idée que bientot il ne verrais plus ses bâtiments, il n'irait plus manger chez Ichiraku...
Alors qu'il était plongeait dans ses songes il arriva devant les rempart du village. Il jeta un dernier coup d'œil puis alla rejoindre Kiamé Myoto. Il débutait dès à présent une nouvelle vie qu'il espérait être meilleure.


[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsleforum.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]   A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Hopital [ Ryuuzaki & Kiamé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre a la tomber de la nuit...[Pv Kakashi, Kiamé]
» Enfuru Hyouketsu VS Kiamé Myoto [1er Tour]
» En route vers le village de la foudre [PV: Kiamé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Villages! ~|x :: x|~ Konoha # Le Village Caché de la Feuille! :: ~ Autres Lieux-
Sauter vers: