.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katso Mitsaro
~Raikage~

~Raikage~
Katso Mitsaro


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon village, Kumo

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Empty
MessageSujet: Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]   Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:19

C'était une belle journée aujourd'hui, le soleil était bien haut dans le ciel.Ce temps était des plus rare dans le village de Kumo où le temps était généralement plus brumeux que cela.Il y avait même des fois de nombreux orages.La légende populaire voulait que lorsque le temps était au beau fixe à Kumo, c'était un présage de mauvaise augure.Mais Katso ne prêtait que peu d'intérêt à ces rumeurs.
Aujourd'hui le Raikage profitait du Soleil sur le toit de son palais.Méditant sur son rôle de chef de village.Après trois il était temps de faire un petit bilan de son travail.Il demandait conseil à ses prédécesseurs dont les statues immenses tonnaient dans la parois rocheuse en face du palais.Les quatre précédents Kage du village étaient là devant lui représentés de la tête aux pieds.
S'était l'une des choses qui l'avait le plus impressionné à son entrée dans la palais pour la première fois.Son architecture avait été très bien pensé.Le village de la foudre avait toujours jouer avec les parois des montagnes environnantes.
Mais il était temps de reprendre le travail qui incombait à un chef de village.Le jeune chuunin qui lui servait d'assistant était arrivé sur le toit du palais.Il avait le regard commun à de nombreux assistants, celui qui enguirlandait le kage qui ne faisait son travail.
Il est vrai que le bureau de Katso était chargé de dossier en tout genre.La récente alliance avec le village des feuilles avait multiplié la paperasse par deux.Mais peu importe si la paix venait enfin dans le monde des ninjas.C'est alors que l'assistant ce risqua à rappeler à Katso ce petit détail...

-"Raikage-sama, puis-je me permettre de vous rappelez que en tant que chef du village de la foudre, vous avez des dossiers à remplir..."

Le jeune homme se tût soudain, regardant son Kage se lever doucement puis fermer les yeux devant les Kage précédent en guise de prière avant de se tourner vers l'assistant, le sourire au lèvres.
Ce petit comptait beaucoup pour lui la seule parente qui lui restait était la Jinchurriki de Nibi.Elle lui avait été prit par l'Akatsuki..Il ne leur pardonnerait jamais cet acte de barbarie gratuite.S'approchant peu à peu de lui, il dit non nonchalamment.


-"Yukimaru...S'il te plait prends le temps de vivre un peu ta vie. Tu sais je suis assez grand pour faire mon travail seul.Prends ta journée c'est un ordre, va te..."

Le Raikage se tût soudain, un son de clochette retentit dans tout le village.Sur l'instant le chef du village ne comprit pas d'où il provenait, mais il ne lui fallut que quelques instants pour comprendre que c'était une technique de Genjutsu (assez puissante de surcroit).Il joignit alors ses mains devant lui et tenta de dissiper le Genjutsu.Il y parvenu sans trop de difficulté, mais on ne pouvait pas en dire de Yukimaru.Il s'était effondré dans un profond sommeil, alors que Katso se dirigeait vers lui pour dissiper le sortilège; des ANBU arrivèrent tout autour de lui.Apparemment eux aussi avaient déjouer le sortilège d'illusion et s'était précipiter chez leur maitre en attente d'ordre.

-"Sonnez l'alarme dans tout le village...Nous sommes attaqués par l'ennemi.Il faut l'identifier au plus vite et mener une contre-attaque en conséquence.Que toutes les forces disponibles ce jettes dans la bataille...Vous avez vos ordres allez...et protéger les villageois et Yukimaru."

-"A vos ordres seigneur Raikage!!!"

Répondirent d'une seule voix les membres des forces spéciales.Laissant Yukimaru aux soins des ANBU, le Kage partit à la recherche de l'ennemi.En tant que Raikage il mettrait sa vie en jeu pour protéger son village et ses habitants.Ses recherches l'avait mené dans toutes les rues de Kumo.Mais malheureusement aucune trace de l'ennemi.Alors qu'il prenait un peu de hauteur pour y voir plus clair, Katso aperçut un duo de ninja en contre-bas.
En y regardant de plus prêt il reconnut le Kimono au nuages rouges de l'Akatsuki.Cela ne l'étonnait pas tellement de voir ce groupuscule en ses lieux.Par contre ce qui l'étonnait davantage s'était la personne à qui le membre s'adressait.Il portait le bandeau de Kumo, après quelques secondes le Kage se rendit compte qu'il avait en face de lui un traitre.Si il avait voulut l'arrêter il serait déjà en combat or ce n'était vraisemblablement pas le cas.Katso comprenait davantage comment ils avaient put s'introduire si facilement dans le village.Il devait connaitre l'identité de cet homme à tout prix.
En ce relevant il fit alors quelques signes de mains, Kumo avait un avantage certain en temps que champ de bataille pour le Kage, car il était composé de métal en grande partie.Après que la série de signes fut achevée il prononça...

-"Kinton:Soujuu no kane no justu (manipulation du métal)

Spoiler:

C'est alors que des tuyaux à côté de binôme se mirent à foncer sur le ninja de Kumo l'immobilisant sur le mur d'en face.Le Raikage s'occuperait du cas de ce traitre plus tard, pour l'instant il devait faire face à l'Akatsuki...Ne connaissant pas l'identité de son ennemi il préférait rester à distance pour le moment..C'est pourquoi...

-"Kage Bunshin no jutsu."

Un clone d'ombre apparut alors aux côtés du kage, puis s'armant d'un kunai il fonça sur son ennemi cherchant le corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Itachi Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Itachi Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]   Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:47

Itachi qui était partie en laissant les autres membres de l’Akatsuki derrière lui se dirigeait de plus en plus vers le lieu de rendez-vous qu’il avait donnez à sa source. Avant de s’y rendre il avait préférer de voir quel habitant de ce village n’avait pas été prit par sa technique de Genjutsu. Comme il l’avait pensé il n’avait peu de personne qui n’avait pas subi à sa technique pourtant il ne c’était pas forcé pour émettre un son puissant. Les seules personnes qui n’avaient pas subi à sa technique étaient les adversaires des membres de l’Akatsuki. Itachi passa même devant le château du Raikage la ou se trouvait un membre du clan Myoto avec le clone du Raikage du nom de Katso Mitsaro. Enfin le temps était venu pour Itachi de se rendre au point de Rendez-vous. Il traversa une bonne partie du village pour enfin se rendre à l’air d’entrainement de ce village. Sa source l’y attendait déjà il semblait être impatient de revoir Itachi après tant de semaine.

-Itachi-Sama enfin vous voilas. J’ai des informations à propos de votre adversaire le Raikage

- Oui je suis la disons que j’ai fait un petit arrête avant de venir ici. Sinon dit moi tout ce que tu sais sur le Raikage.

-Bien Itachi-Sama. Alors voila, notre Raikage à 4 affinité il utilise des techniques Raiton Doton Suiton et sa préférer Kinton. Il a aussi une technique d’invocation qui est un aigle. Il se trouve actuellement dans les rues du Kumo et je crois qu’il vous attend même. C’est tout pour le moment Itachi-Sama et j’espère vous avoir aidez

-Bien merci. Oui tu m’as bien aidé je réserve quelque surprise à votre Raikage. Il goutera à la puissance de mon Sharingan et du clan Uchiha. Maintenant va t’en et ne dit à personne que tu à eu cette conversation avec moi.

Itachi tourna donc le dos à son informateur et partie en direction ou le Raikage l’attendait surement depuis un bon moment. Lorsqu’il arriva enfin ou le Raikage était il le vit s’occuper de son informateur. Alors le Raikage avait deviné qu’Itachi avait un informateur dans ce village. Enfin Itachi observa tout de même la technique du Raikage. Itachi fit donc deux Kage Bushin un qu’il envoya au combat et l’autre qui restait prêt de lui. Comme l’avais pensé Itachi son adversaire envoiya lui aussi un clone au combat. Celui-ci fonça tête baissé sur Itachi Kunai dans la main. Itachi n’eu aucune difficulté à bloquer le Kunai avec son propre Kunai. C’est alors qu’un nouveau Itachi apparu juste derrière le clone du Raikage et le transperça avec l’aide d’un Kunai ne laissant s’échapper d’un nuage de fumé.

-Inutile de vous cacher Raikage où devrais-je dire Katso Mitsaro. Je pense que je connais plus de chose sur vous que vous n’en connaissez sur moi. Je vais donc me présenter je suis Itachi Uchiha. Soit vous sortez de plein grès de votre cachette ou je vous en ferais sortir de force.

En effet Itachi savait déjà ou se trouvait le Raikage rien ne pouvait mentir à son sharingan il pouvait voir son flux de chakra. Enfin le regard d’Itachi porta plutôt sur ceux de son informateur, maintenant qu’il était prisonnier il ne lui servait plus à rien. Itachi pensa à toute les souffrance qu'il pourrait lui faire, mais il préféra lui lancé son Kunai son Kunai droit en direction de son cœur et mis fin à ses souffrances.

-Voila ce qui arrive à ceux qui se vont prendre. Alors Katso-Kun avez-vous prit votre décision? Ha oui dernière chose vous devriez dire à vos hommes de partir sinon ils subiront le même sort que lui. Dit Itachi tout en pointant celui qui l’avais donnez tout ces informations sur Kumo no Kuni

Itachi qui était encore dans l’ombre regardais la scène avec attention. Il vérifia chaque mouvement de loin de son adversaire. Tout en regardant les mouvements de ses deux clones. Maintenant qu’allait faire le Raikage devant la puissance d’Itachi?


Horsrpg: Oublie mon mp me suis gourer completement lol! :horsrpg:
Revenir en haut Aller en bas
Katso Mitsaro
~Raikage~

~Raikage~
Katso Mitsaro


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon village, Kumo

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]   Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:35

Comme l'avait prévu le Raikage, son adversaire n'était pas membre de l'Akatsuki pour rien.Mais en même temps vaincre son clone d'ombre n'était pas difficile, le vrai serait nettement plus coriace.
Apparemment, son ennemi maitrisait lui aussi le Kage Bunshin, s'était assez problématique.Mais il n'avait pas le choix en tant que Raikage, il devait mettre sa vie en jeu pour défendre son village.Néanmoins il devait connaitre son identité pour le vaincre.
Alors que ce dernier le cherchait du regard, il s'avança un peu plus vers le sol.Il n'était plus qu'a quelques mètres de l'homme.Il pouvait le voir distinctement et il savait qui il était...Itachi Uchiha.

-"Inutile de vous cacher Raikage où devrais-je dire Katso Mitsaro. Je pense que je connais plus de chose sur vous que vous n’en connaissez sur moi. Je vais donc me présenter je suis Itachi Uchiha. Soit vous sortez de plein grès de votre cachette ou je vous en ferais sortir de force."

*Hum...Itachi tu est naïf, j'ai beau être plus jeune que toi, ça ne veut pas dire que je ne te connais pas.Si je veux que tout les villages s'allie contre l'Akatsuki, c'est justement pour palier à ce genre de surprise.Tsunade-sama m'a beaucoup parler de toi.J'ai de nombreuses informations sur toi.*

Alors que le Raikage allait ce lancer à l'attaque contre le membre des Uchiha; ce dernier ce tourna vers le traitre de Kumo.Après quelques instants, il rouvrit les yeux.Le pauvre informateur semblait souffrir le martyr avec une technique assez impressionnante.Après l'avoir fait tant souffrir, le Nunkenin se décida à enfin l'achever.le Raikage n'avait rien fait car mieux valait mourir maintenant que dans les bras des ANBU de Kumo.La seule chose regrettable était que personne ne serait jamais pourquoi, il avait fait ça...

-"Voila ce qui arrive à ceux qui se vont prendre. Alors Katso-Kun avez-vous prit votre décision? Ha oui dernière chose vous devriez dire à vos hommes de partir sinon ils subiront le même sort que lui. "

Le Kage soupira, cet homme avait peu de scrupule.Mais il y avait quelques choses de bizarre chez lui, il était trop familier pour un être maléfique.Quelque chose clochait chez lui...
Mais bon, Katso ne prendrait pas le temps de savoir pourquoi, le combat était maintenant inévitable.Il descendit alors pou faire face à Itachi.Il avait néanmoins gardé son regard sur ses pieds, le Raikage était assez doué en Taijutsu pour pouvoir le faire.Créant lui aussi deux clones pour éviter d'être embêter par les siens.Puis sans le moindre signe de peur dans sa voix il s'adressa au Nunkenin.


-"Dis-moi Itachi...Que Sais-tu exactement de moi à part mais affinités et mon nom...Je n'attends pas de réponse car je sais que ce ninja est assez en ancien pour me connaitre...Mais saches que en tant que le Godaime Raikage je ne peux te laisser faire un pas de plus..."

C'est alors que sans aucune autre parole, le kage s'élança à la rencontre d'Itachi.Ses clones bougeaient en même temps que lui...C'est alors que le Groupuscule lança un Shuriken, Katso fit alors un certain nombre de signes de mains.Puis...

-"Shuriken Kage Bunshin no jutsu"

Ainsi, le projectile se multipliât en trente nouveaux projectiles.Le trinôme restait maintenant immobile, Katso ne regardant toujours pas dans les yeux le maitre du genjutsu.Ce servant des clones pour pouvoir avoir une vision de la situation.
Itachi devait bien rire devant une technique aussi faible, mais ce qu'il ignorait s'était que les trois personnes contrôlaient les shurikens à distances avec des fils de chakra sans oublier que Katso avait dissimulé un parchemin explosif sur le projectile de départ, un parchemin qui lui aussi avait cloné...Comment allait réagir Itachi face au cadeau du Kage?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Itachi Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Itachi Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]   Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:22

Itachi avait eu ce qu’il voulait de la part de son adversaire le faire sortir de sa cachette. Une fois sortie de cette cachette il porta plus son attention sur les pieds d’Itachi. Après être descendu de sa petite cachette il fit à son tour 2 clones. Si Itachi aurait pu rire en ce moment sans dévoilé sa position il l’aurait fait. Mais Itachi était un homme intelligent ce n’était pas pour rien qu’il était devenu chef de l’ambu de Konoha à 13 ans. Enfin Itachi regarda avec attention chaque mouvement ce celui-ci jusqu'à que celui-ci osa prendra la parole

-"Dis-moi Itachi...Que Sais-tu exactement de moi à part mais affinités et mon nom...Je n'attends pas de réponse car je sais que ce ninja est assez en ancien pour me connaitre...Mais saches que en tant que le Godaime Raikage je ne peux te laisser faire un pas de plus..."

Ce Raikage était assez intelligent pour comprendre qu’Itachi n’était pas assez fou pour dévoilé tout ce qu’il savait sur celui-ci. Itachi préférait le laisser dans le suspens et lui montré au fur et à mesure tout ce qu’il avait apprit sur lui depuis qu’il était rentré au pouvoir. . Il était un peu futé il était vrai que les clones ne pouvait pas être atteint par les Genjutsu mais Itachi avait réfléchie à cette solution et il allait en profité. C’est alors que les clones du Raikage lancèrent des shuriken.

-"Shuriken Kage Bunshin no jutsu"

C’est alors que les shuriken se multiplièrent en plusieurs autre Shuriken. Itachi avait remarqué que certain portait des parchemins explosif. Cela allait retarder quelque peu le plan d’Itachi mais rien n’était grave car avec une certaines agilité le clone d’Itachi parvint à créé un clone explosif. Lorsque les premier shuriken touchèrent à son clone celui-ci explosa. Une grande partie de la zone de combat fut toucher ceci eu pour effet de faire disparaître les clone du Raikage ainsi que le sien. Enfin cela voulait dire qu’Itachi devait se résoudre à descendre de son perchoir. Celui-ci descenda de l’immeuble d’où il était caché tout en ayant un léger sourire dans le visage. Il s’avance vers le Raikage et lui dit

- Katso je crois que notre combat sera intéressant. Dites-moi avez-vous déjà connu la douleur? Si non vous la connaitrez dans ce combat.

Itachi allait forcer le Raikage à le regarder dans les yeux. Enfin Itachi composa quelque rapide signe pour finalement sortir

Katon, Goukakyuu no Jutsu

C’est alors qu’Itachi prit une profonde respiration et relâcha d’un coup tout cet air. Ceci une pour effet de crée une boule de feu qui partie en direction de Katso. Comment allait s’en sortir le Raikage maintenant face à cette boule de feu qui fonçait sur lui? Pendant ce temps Itachi en profita pour aller en derrière le Kage si celui-ci se tournait pour regarder encore les pieds d’Itachi il allait se prendre le Katon de plein fouet. Le Kage pouvait toujours s’en sorti avec un technique Suiton mais qui c’est si Itachi allait attendre à sa place bien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Katso Mitsaro
~Raikage~

~Raikage~
Katso Mitsaro


Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon village, Kumo

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]   Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:10

-"Katso je crois que notre combat sera intéressant. Dites-moi avez-vous déjà connu la douleur? Si non vous la connaitrez dans ce combat."

Voilà qui était un peu prétentieux de la part du Nunkenin.Mais bon, il pouvait ce le permettre vu son niveau..Itachi Uchiha, ce jeune homme qui avait éliminé pratiquement tout les membres de son clan.Il avait réussit à devenir ANBU à l'âge de 13 ans.Il était un génie comme on en voyait peu...Néanmoins en trois ans de temps le trio de Kumo s'était fait un nom dans le monde des ninjas.Les trois sannins de la foudre avaient dépassés leurs confrères du feu.Katso était probablement le plus puissant des cinq Kages de l'époque.Le jeune Gaara ayant perdu Ichibi et Tsunade ce faisant des plus âgées pour un Kage.
Mais même malgré sa puissance, le Kage savait qu'il y avait dans le monde des ninjas des personnes plus fort que lui.Itachi en faisait partit.Le battre ne serait pas chose facile.D'un geste rapide il refit des clones pour remplacer ceux qu'il avait perdu.
C'est alors que le déserteur, composa une série de signes qui avait fait la renommé de la puissance des Uchiha....

-"Katon, Goukakyuu no Jutsu."

*La boule de feu suprême...Ça ne m'étonnes pas d'un Uchiha pur sang...Cependant....*

L'un des clones ce mit alors à effectuer une série de signes pour contrer la boule de feu.Katso avait remarqué que le déserteur s'était immiscé derrière lui.Il ne lui permettrait surement pas de s'échapper.D'un petit signe de la tête le Kage donna ses directives à celui-ci.Ce dernier disparut alors dans un déplacement instantané puis réapparut derrière Itachi un Katana à la main qu'il glissa sous sa gorge.
Dans le même moment, le premier clone fit ce qu'on lui avait demandé, à savoir bloqué le projectile enflammé.Il ouvrit alors la bouche et articula...

-"Suiton: Kyuujutsu"

Spoiler:

Un trait fin d'eau, sortit alors de la bouche du clone et alla se confronté aux flammes de la technique d'Itachi.Le choc fût assez violent, les deux techniques étant pratiquement du même niveau.Mais le feu, perdait face à l'eau la plus part du temps.Après quelques secondes, le jet d'eau à haute pression transperça la boule la laissant peu à peu s'évaporer, continuant sa route en coupant la façade du mur d'en face.Mais cependant il restait ses clones la partie n'était pas encore gagnée.
Sans se retourner vers son adversaire, Katso prit la parole...

-"Itachi...Je crois que nous avons passés l'âge de faire semblant tout les deux.Nous deux, nous avons un niveau largement plus haut que ce que nous avons montrer...Je crois qu'il est temps pour nous de passer aux choses sérieuses...Tu est d'accord?"

C'est alors que sans attendre son reste, le Kage posa une main sur ses habits officiel de chef de village.Puis il entreprit de s'en détacher, les lançant dans les airs quelques secondes après...Katso dévoilait alors une armure très ouvragée qui montrait assez bien son rang élevé.Son bandeau frontal portait mal son nom dans ses circonstances, car il se trouvait sur son bras droit.On pouvait également voir sur ses avant-bras des coques tout aussi belles dont la droite dissimulait son katana..Le kage n'attendait plus que les mouvements du Nunkenin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]   Uchiha vs Raikage [Fe Itachi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake VS Itachi Uchiha [1er Tour]
» absence du tout pouissant raikage.^^
» La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)
» Sasuke Uchiha VS Nagato [1er Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Villages! ~|x :: x|~ Kumo # Le Village Caché de la foudre! :: ~ Rues & Ruelles-
Sauter vers: