.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Itachi Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:12

Itachi qui revenait à peine d’une mission de repérage pour ses biens personnel. A vrai dire Itachi était cherché le repère de son jeune frère Sasuke. Le repère de l’Hebi était encore dur à trouver même pour Itachi qui avait été chef de l’Anbu à 13 ans. Enfin bref, Itachi rentra dans un des repères de L’Akatsuki car la réunion allait bientôt commencer. Le sujet du jour la chasse au Bijuu. En effet la chasse au Bijuu devait recommencer. Itachi était le seul membre avec Hïeï a ne pas avoir de mission aujourd’hui c’était pour cette raison qu’Itachi devait faire la réunion à la place de Pain et de faire équipe avec Hïeï. Mais celui-ci était encore en retard, pourquoi Itachi devait t’il faire équipe avec un membre en retard. C’est alors qu’un hologramme commença à faire son apparition sur un des doigts de la statuette. Ce membre n’était nul autre que Hïeï lui-même. Avant même que ce membre ne puisse ouvrir la bouche, Itachi prit la parole.

"Tu es en retard Hïeï. Avant que tu me disses qu’il n’a pas les autres membres
sachent qu’ils sont partis en mission."


Itachi arrêta un moment de parler pour chercher la phrase qu’il allait convenir le mieux pour lui expliquer le but de la mission. Un silence se fit attendre pendant un grand 5 minutes avant qu’Itachi ne reprennent la parole.

"Aujourd’hui et ce jusqu'à ce que Kisame ait fini sa mission, nous ferrons équipe. Avant d’aller à Konoha chercher le jinchuriki de Kyubi. Nous allons nous arrêtez à Kumo no Kuni. Notre mission attaquer Kumo no Kuni et faire croire que Konoha no Kuni sont nos allié. As-tu des questions avant le départ?"

Avant de partir Itachi avait attendu de voir si son compagnon de voyage aurait des questions à lui posé sur le déroulement des prochaines missions. Si tout se déroulais bien avec lui peut-être allait t’il l’apporter dans sa prochaine mission personnel qui était de trouver le repère de l’Hebi.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Ven 22 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:03

Jin qui lui avait été s'entrainer seul dehor s'avait endormie sur le bord du repere , mais a son réveil il avait un beau soleil avec les oiseaux , son derriere était toute sale , a peine lever il se donna des coups sur les fesses pour s'essuyer la poussieres , il prena se main et fesa trois igne et tout d'un coup , il remarqua Itachi sur un doigth qui parlais avec Hiei , pas lui

"Aujourd’hui et ce jusqu'à ce que Kisame ait fini sa mission, nous ferrons équipe. Avant d’aller à Konoha chercher le jinchuriki de Kyubi. Nous allons nous arrêtez à Kumo no Kuni. Notre mission attaquer Kumo no Kuni et faire croire que Konoha no Kuni sont nos allié. As-tu des questions avant le départ?"


Avant de partir Itachi avait attendu de voir si son compagnon de voyage aurait des questions à lui posé sur le déroulement des prochaines missions. Si tout se déroulais bien avec lui peut-être allait t-il l’apporter dans sa prochaine mission personnel qui était de trouver le repère de l’Hebi.

'' Itachi-sempai vous ne pouvez pas partir avec un incompétent comme lui , tout le temps en retard... je dormais pas mieux mais bon je suis quand même la je peut partir avec vous , vous seul ''

Seul dans la porte du repère il attendait sa réponse


[ Pas d'inspi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Itachi Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:58

Itachi qui lui avait resté à sa place en attendant la réponse de Hïeï. En réalité Itachi n’attendait que la réponse de celui qui le surnommait Sempai. En effet il attendait de voir comment allait réagir Jin. Comme il l’avait prévu Jin sorti de l’ombre et dit :

'' Itachi-sempai vous ne pouvez pas partir avec un incompétent comme lui, tout le temps en retard... je ne dormais pas mieux mais bon je suis quand même la je peux partir avec vous, vous seul ''

Itachi avait déjà prévu une réponse de se genre de la part de Jin qui le prenait pour son sempai. Itachi ne voulais pas partir avec lui tout seul, mais il voulait bien l’apporter avec lui. Car son objectif avait besoin de plusieurs personnes. En réalité Itachi n’était pas vraiment sur si 3 personne allait suffire contre les habitant de Kumo mais bon Itachi avait toujours son Sharingan et c’est technique de genjutsu pour s’en sortir en cas de besoin. Il décida donc de donner sa réponse à Jin

"Jin je te permets de venir avec moi mais Hïeï vien aussi. J’ai besoin de toute personne disponible dans l’Akatsuki. Allons-y-nous partons pour Kumo no Kuni. Hïeï tu nous rejoins là bas."

Itachi partie donc en direction de la porte du repère mais avant de partir il jeta un dernier regard à Jin. Son regard pouvait dire tout ce qu’il s’en allait dire mais il préférait être clair.

"Jin lorsque nous irons à Kumo tu reste en arrière de moi et de Hïeï. Si tu ne fait pas comme je te le dit tu le payeras cher à notre retour."

Voila c’est attention était clair il ne voulait aucune faille dans son objectif et moindrement qu’une personne allait le faire échoué il allait le payer cher après. Il partie donc en direction de Kumo no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:14

"Jin je te permets de venir avec moi mais Hïeï vien aussi. J’ai besoin de toute personne disponible dans l’Akatsuki. Allons-y-nous partons pour Kumo no Kuni. Hïeï tu nous rejoins là bas."

Itachi partie donc en direction de la porte du repère mais avant de partir il jeta un dernier regard à Jin. Son regard pouvait dire tout ce qu’il s’en allait dire mais il préférait être clair.

"Jin lorsque nous irons à Kumo tu reste en arrière de moi et de Hïeï. Si tu ne fait pas comme je te le dit tu le payeras cher à notre retour."

Voila c’est attention était clair il ne voulait aucune faille dans son objectif et moindrement qu’une personne allait le faire échoué il allait le payer cher après. Il partie donc en direction de Kumo no Kuni.

'' Senpai attendez je referme la porte grâce au cinq sot veuiller m'attendre silvouplait ^^''

Jin sortit cinq papiers avec des signes japonais dessu , il les prenait les cinq et les envoyait a 1250 mètres d'ici comme sa personne d'autre les retrouvera ,

- Bon Senpai allons y Very Happy


Jin et Itachi marchèrent sous un soleil qui plombait , avec leur robe de l'Akatsuki avec plein de nuages rouges il devait faire chaud même très chaud , , même les oiseaux se cachait en dessous des branches s'il ne voulait pas que leur ailes brules au soleil chauffant et les deux shinobi sont partie ensemble a Kumo no kini
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Itachi Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:01

Horsrpg: Jin tu ne peux pas copier mes naration. Sa fait 2 post que tu copie mes narations. Donc ne copie plus mes Narations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:29

Osf XD sa fait juste plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Itachi Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:37

Moi m'en fou pas t'es pas suppossé savoir que mon personnage pense ou dit à lui même dans les narations. Si tu n'est pas capable de faire t'es propre ligne sans prendre mes narations j'annule le Rp et je part seul en direction de Kumo

Édit Kiamé Myoto: Bon bon je vien ici pour arrêter ça avant que sa part en guerre.Premièrement Copier la narration est indertit, mais les parole sa dérrange a rien, mais il faut pas abusé. Secondo, si il y a problème s'il vous plait je vous demande de réglé sa par Mp pour éviter de polluer les rps Merci
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Deidara


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:43

[je vais m'inscruter, si vous voulez un plus pour l'attaque de Kumo sa seras parfait]

Deidara. Le blondinet de l'Akatsuki, revenait de mission et déjà une autre allait être député, mais pourquoi pas, il pourrait montrer son art à tout ceux qu'il croiserait. Il marcha vers la salle de réunion, elle avait commencé avant son arriver, mais il pouvait bien y faire interruption même si les mission était par deux il pouvait bien faire une exception. Il sentait la bouche de sa main droite commençait a se liché les "lèvres". Il entra à l'intérieurs qui était là. Itachi, Jin et Hiei...les deux nouveaux serais de la parti on pourrait voir leur capacité. Il avait entendus qu'il voulait s'attaquer à un village dont tout les Bijuus était dans la collection de l'Akatsuki...

"Dite-moi pourquoi vous voulez attaquer un village qui n'a plus de Bijuu...hummm."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
~Membre de l'Akatsuki~

~Membre de l'Akatsuki~
Itachi Uchiha


Messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Akatsuki

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:45

Itachi qui s’apprêtait à partir en direction de Kumo avec Jin et Hïeï. Lorsqu’il se fit interrompre par celui qui ne pensait qu’a son art. Itachi avait bel et bien nommé Deidara celui-ci avait toujours détesté Itachi car il réprimandait sont art avec son sharingan.

"Dite-moi pourquoi vous voulez attaquer un village qui n'a plus de Bijuu...hummm."

"En effet Kumo no Kuni n’a plus de Bijuu mais en réalité j’ai pour but de faire porté l'attaque sur le dos à Konoha no Kuni."

Itachi réfléchis pendant un moment si Deidara était de la partie pour combattre Kumo no Kuni sa allait faire une personne de plus pour son plan. Une chose était déjà sur Itachi allait prendre le Raikage de se pays et il n’allait le laisser à personne d’autre. Tout était maintenant clair dans la tête d’Itachi, il avait son plan et il allait l’exposer à tous les 4 membres présents de l’Akatsuki.

"Alors voila, au vu que tu te rajoute dans le projet Deidara j’ai du modifier légèrement mes plan. Alors voila d’après une de mes sources qui se trouve à Kumo no Kuni. Il aurait 4 membre assez puissant qui pourrait nous causer des problèmes le premier est le Raikage lui-même qui sera mon adversaire là-bas. Le second membre est un Sannin qui sera ton adversaire Deidara et enfin le dernier membre est un Chuuning qui sera l’adversaire de Jin et de Hïeï."

Itachi s’arrêta net pendant un petit moment car il voulait être certain que tous les membres avaient compris le plan qu’Itachi venait de leur exposé. En réalité se plan était fort simple mais il voulait être sur que tout le monde aie bien compris ce qu’il venait d’exposé. Enfin Itachi avait assez attendu il devait tous se mettre en route pour partir en direction de Kumo no Kuni.

"Tout le monde à bien compris le plan. Maintenant il n’est plus l’heure des questions nous partons de se pas à Kumo no Kuni."

Avant même qu’un membre de l’Akatsuki ne puisse rouspéter le dernier ordre d’Itachi. Aucun membre ne devait se pardonner l’erreur dans cette mission. C’est alors Itachi passa le seuil de la porte et partie en direction de Kumo no Kuni s’en attendre les membres de l’Akatsuki qui n’avait toujours pas rejoint Itachi.


[Rp Terminer direction: Kumo no Kuni]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Empty
MessageSujet: Re: La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)   La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première réunion PV:(Itachi,Hïeï,Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha vs Raikage [Fe Itachi]
» Kakashi Hatake VS Itachi Uchiha [1er Tour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Repères ~|x :: x|~ Le Repère de L'Akatsuki # La Lune Rouge! :: ~ Salle de Réunion-
Sauter vers: