.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sakura, reveille toi! [Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Sakura, reveille toi! [Sakura] Left_bar_bleue0/3000Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:41

Après encore quelques heures de course, Sasuke était presque arrivé au repère de la team Hebi où attendaient surement les trois autre membres de l'équipe. Il portait Sakura sur son dos. Elle n'était pas très lourde, mais étrangement, elle serrait Sasuke ne moins en moins fort. Elle s'était endormis. Sasuke se tourna rapidement et put rattraper juste à temps Sakura pour ne pas qu'elle tombe sur le sol. Il sortie de la forêt pour aboutir sur la route de terre battue. Tout en portant Sakura qui dormait dans ses bras, il se se rapprochait du repère de l'Hebi.

Sakura, reveille toi! [Sakura] Sanstitre1zdl


Lorsqu'il fut à l'entrée du repère, il se dépêcha à entrer et à se diriger vers sa chambre. Il fit attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Sakura. Quand il arriva dans sa chambre, il déposa doucement Sakura sur le lit et se prit une petite chaise à côté du lit. Il la regarda un moment dormir... *Elle est si adorable quand elle dort*. Après avoir l'avoir regarder dormir pendant quelques minutes, il se décida à la réveiller..

- Sakura, il est temps de se réveiller... Nous sommes arrivé au repère...

Il lui secoua un peu l'épaule et se rassit dans sa petite chaise en attendant qu'elle se rêve. Il ne lui laissa pas le temps de se lever.

- Si tu veux encore dormir je peux venir te réveiller plus tard si tu veux.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 30 Mai - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:59

    La balancement monotone sur le dos de Sasuke avait surement avoir dut raison d'elle . Ses rêves se déroulaient sereinement pour une fois, ce qui était assez bizarre vu ses nuits passées .
    Elle n'avait rien sentit de son changement de position, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait lâché Sasuke que lorsqu'il la déposa sur quelque chose de confortable . Aussitôt sa main libérée, elle eu l'impression de perdre un bout de son rêve, et quand une voix résonna à ses oreilles ..

    "Sakura, il est temps de se réveiller... Nous sommes arrivés au repère ... [ ... ] Si tu veux encore dormir je peux venir te réveiller plus tard si tu veux .."

    Les premiers mots arrivèrent déformés à son esprit encore endormi, mais les suivants la firent réagir assez vite, surtout quand il la secoua doucement . Se redressant d'un bond, les yeux grands ouverts, elle était d'abord affolée de ne pas reconnaître l'endroit .
    Tournant ses yeux vers Sasuke, elle se sentit immédiatement rassurée . *Quelle gourde .. J'aurais pu me réveiller plus calmement, mais j'avais tellement peur qu'il ne soit plus là .. C'est affolant ..*


    "Non ça ira, merci . J'ai déjà trop dormi .. C'est dingue ! Ça ne m'arrive jamais !"

    *Surtout en ta présence ..* rajouta-t-elle pour elle-même . S'asseyant alors à son tour face à Sasuke, posant les pieds au sol, la jeune fille s'étira en quelques secondes et se sentit tout de suite plus réveillée .

    "Incroyable, nous sommes déjà arrivés ! Je n'arrive pas à croire que .. Que j'ai déserté Konoha ! Je devrais avoir des remords, mais je n'en ai pas .. Il y a un temps pour tout après tout ."

    Sentant qu'elle était en voix de parler sans s'arrêter, et donc d'ennuyer Sasuke, elle s'arrêta vite et reprit sur un sujet plus .. Sérieux, dirons-nous .

    "Bref ! Quel est le programme de la journée ? .."

    Elle aurait aimé passé plus de temps avec Sasuke, sans parler forcément de choses sérieuses à présent qu'elle était réveillée, mais elle s'était jurée de tout faire pour lui être utile, et sa petite vie "tranquille" était à présent terminée, elle devrait s'y faire .
    Pensant à autre chose, elle rajouta une autre question, baissant d'un ton .


    "Tu m'a .. Observé dormir longtemps ? .."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Sakura, reveille toi! [Sakura] Left_bar_bleue0/3000Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeMar 26 Mai - 4:12

Après avoir tenter de la réveiller en lui disant qu'ils étaient arrivés, il attendit un moment en continuant de la regarder. Après à peine quelques secondes, elle se releva du lit d'un bond très rapide. Elle avait l'air affolé et perdue, ce qui fit rire Sasuke. Il continua de la regarder pendant qu'elle tentait de se retrouver. Lorsqu'elle lui adressa la parole, elle semblait paniquer d'avoir autant dormis. Il n'y avait aucun mal à dormir pourtant. Ensuite, elle lui demanda qu'elle sera le programme de la journée. Sasuke ne repondit pas tout de suite. Il fixait toujours Sakura étrangement. Après un moment, celle-ci lui demanda s'il l'avait regarder dormir longemps. À ce moment, il releva un peu la tête pour réfléchir...

- Heu... Seulement quelques heures...

Il baissa le regard pour pouvoir voir qu'elle était l'expression sur le visage de Sakura. Elle allait surement être embarrasser comme d'habitude, et Sasuke eut un autre petit sourire au lèvre.

- Aujourd'hui... Je ne sais pas. Nous pourrions aller dehors ou faire quelque chose. Je ne sais pas moi. Je n'ai rien de prévu pour aujourd'hui. Tu n'as qu'à me dire se qui te plais de faire...

Ensuite, il cessa de la fixer et se rendit vers la porte, prêt à l'ouvrir lorsque Sakura lui aura répondu et qu'elle sera prette à se lever du lit. Mais Sasuke n'était pas pressé et avait tous son temps. Il avait surtout ha te de savoir ce que Sakura lui repondra...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:13

    "Quelques heures ?!" reprit Sakura, d'abord effrayée, puis gênée par la suite, comme d'habitude .

    Essayant de ne plus trop y penser afin de dissiper le rouge qui était monté à ses joues, la jeune fille trouvait bien étrange cette façon dont Sasuke l'avait carrément dévisagé juste avant qu'il ne lui réponde .
    Passant ce détail, elle fut surprise de la seconde réponse de ce dernier . Aller dehors ? Se .. Promener ? Ne rien faire à part passer du temps ensemble ? Si Sakura n'avait pas la bouche ouverte de surprise à ce moment là, c'était bien parce qu'elle avait apprit à se contrôler avec le temps .


    "Oh euh, bien sur .. Nous pourrions aller dehors .." répondit-elle, cherchant quoi y faire alors que déjà Sasuke était près de la porte et l'attendait .

    Se levant, et affichant un grand sourire, Sakura s'approcha de Sasuke et reprit la parole avec motivation .

    "Tu pourrais me faire visiter les lieux, maintenant que je vais rester ici ! Il faudrait que je me familiarise, histoire de pas me perdre quand je serais seule .."

    * Car hélas, ca arrivera bien . Je ne sais même pas où je vais coucher, et j'ai dit "rester ici" alors que je ne sais même pas si Sasuke compte effectivement que je reste .. Le début d'un tournant est toujours compliqué à prendre . * songea-t-elle, tout en conservant son sourire, mais plus discret cependant .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Sakura, reveille toi! [Sakura] Left_bar_bleue0/3000Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:29

Sasuke reste un moment près de la porte à attendre Sakura. Il l'observa attentivement. Celle-ci approuva son offre puis se leva. Elle s'approcha de lui et l'observa. Elle avait l'air si heureuse. Sasuke ne l'avait jamais vu aussi heureuse de toute sa vie. Elle affichait un sourire des plus radieux et Sasuke ne regrettait pas de l'avoir amener avec lui. Après l'avoir observer quelques secondes, celle-ci repris la parole en lui disant qu'il pourrait lui faire visiter les lieux puisqu'elle habiterait désormais ici. Elle ne devrait donc pas se perdre. Sasuke se demanda ce que les autres membres de la Team allaient en penser. Mais il mit vite fin à ses pensés de approuva l'idée de Sakura d'un hochement de tête affirmatif. Il ouvrit la porte de où ils se trouvaient et sortie un peu de la porte et reste devant pour attendre que Sakura sorte. Il la fixa un moment, puis lui adressa la parole.

" Ne perdons pas de temps. Après t'avoir fait visiter les lieux et avoir pris une petite marque, nous commencerons quelque chose. Nous testerons tes capacités et voir de quoi tu es capable. "

Après lui avoir dit l'horaire de la journée, il eut une idée. Comme il savait que Sakura l'aimait toujours, il se décida à lui faire plaisir. Sans attendre qu'elle sorte, il lui tendit la main, lui proposant de marcher avec elle. Il n'aurait jamais cru faire ça un jour, mais pourtant, il venait de le faire à l'instant avec Sakura.Il attendit donc un moment qu'elle réagisse à l'invitation que lui offrait sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeSam 30 Mai - 6:50

    Rassurée que Sasuke ai approuvé son idée, Sakura attendit mains derrière le dos . Approuvant à son tour la dernière idée de celui-ci, elle souriait toujours .

    "Pas de problèmes, il est normal que tu saches ce que je vaut .. Depuis le temps, tu ne sais plus trop ce que je suis devenue .."

    Les yeux de la jeune fille se baissèrent instinctivement sur la main de Sasuke lorsqu'il l'a lui tendit afin qu'ils marchent ensemble . Rehaussant son regard vers lui, Sakura se demandait premièrement si c'était une blague . Constatant que non, elle eu une légère rougeur aux joues supplémentaire, puis glissa doucement sa main dans celle qui était tendue .
    Jamais elle n'aurait pensé qu'il réagisse comme ça un jour, c'est pourquoi elle restait tout de même plus étonnée que gênée .. Puis de toute façon, elle se devait de dissiper sa gêne, puisqu'elle le verrait tous les jours à présent ..Se fixant en tête l'idée de ne pas attendre plus pour ne pas être déçue, le début de la journée s'annonçait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Sakura, reveille toi! [Sakura] Left_bar_bleue0/3000Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:47

Lorsque Sakura glissa sa main sur la sienne, Sasuke la serra un peu pour ne pas perdre Sakura durant la visite guidée... Après quoi, il se dirigea vers la chambre de son coéquipier Suigetsu. Il passa par quelques couloirs et arriva finallement devant celle-ci. Toujours avec la main de Sakura dans la sienne, il lui présenta la chambre.

" Bon, voici la chambre de Suigetsu. Celui-ci à un corps entièrement fait d'eau. Il est très fort et a un corps... Assez particulié. Je te conseille de ne pas trop t'approcher de sa chambre. "

Ensuite, il continua la visite guider. Il descendit un escalier et arriva dans un autre couloir.. Il marcha dans celui-ci pendant quelques minutes et arriva devant une autre porte, celle-ci en meilleur état que celle de Suigetsu.


" Celle-ci, c'est la chambre de Karin. Elle aussi est très forte. Elle a meilleur caractère que Suigetsu, mais ne t'approche pas trop non plus. Je ne voudrais pas qui t'arrive de mal. Allez, on a presque fini... "

Après avoir visiter les deux premières chambres, ils continuèrent leur route en remonta un autre escalier et continuèrent à marcher dans un long couloir. Après quelques pas, ils arrivèrent devant la dernière porte. Elle était fait de pierre et avait l'air très solide.

" Et pour finir, voici la chambre de Juugo. Comme le reste de la Team, il a une grande force. Son caractère ressemble un peu à celui de Suigetsu. Il ne vaut mieux pas l'approcher. Maintenant, je vais te montrer ta chambre... "

Il continua de marcher, mais cette fois-ci, il fit demi-tour. Il refit tous les pas qu'il avait fait quelques minutes avant, mais cette fois-ci, dans le sens inverse. Lorsqu'il fut arrivé, il était devant sa propore chambre. Un serpent était gravé sur celle-ci...


" Comme tu l'as surement deviner, c'est ma chambre. Puisque tu n'as pas de chambre, je crois que tu devras dormir ici un moment. De tout façon, je crois qu'il ne serait pas prudent de te laisser seul. On ne sait pas de quoi serait capable ses trois là pour ne pas avoir quelqu'un d'autre avec eux. Voilà, je crois que je t'ai tout montré. Il n'y a pas grand chose, mais c'est tout de même ça. Maintenant, es-tu prête à tester tes capacités ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:57

    Se laissant guider par Sasuke, Sakura écoutait attentivement les paroles de ce dernier à chaque fois qu'il s'arrêtait devant chaque chambre . A priori, les membres de la Team allaient surement avoir une réaction négative vis-à-vis de son arrivée . Faisant une moue étrange lorsque Sasuke lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle soit blessée, elle se laissa de nouveau guider quand il l'entraîna vers sa chambre, du moins celle qui était censée être la sienne .
    Remarquant que le chemin qu'ils empruntaient était le même que celui à l'aller, Sakura commençait à comprendre mais se le refusait . Pourtant, une fois qu'elle fut devant la chambre de Sasuke, elle l'observa longuement sans savoir trop quoi dire .


    "Tu n'es pas obligé, je pourrais toujours m'arranger et dormir dehors .. Mais je te remercie .. Mais si je te gène, ou .. T'énerve, n'hésite pas !"

    Énerver .. Combien de fois lui avait-il dit ça, auparavant ? Tu m'énerve Sakura .. Sakura, tu m'énerve .. Et là, tout avait changé .

    "Oui, je suis prête .. Où allons-nous à présent ?" reprit-elle afin de changer de sujet de conversation .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Sakura, reveille toi! [Sakura] Left_bar_bleue0/3000Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:02

Sasuke lui sourit. Il avait hâte de voir de quoi elle était capable et de pouvoir constater si elle pourrait vire sans difficulté en tant que déserteur. Il y avait les chasseurs de déserteur. Ils étaient entrainer pour tuer les déserteurs de leur village. Ils sont très dangereux et n'ont aucune pitié. Mais il n'y avait pas seulement eux, il y avait aussi les traqueurs Myoto, dans ninjas surentrainer pour traquer les Uchiha. Il pourrait surement s'en prendre à Sakura pour l'atteindre indirectement. Mais si Sakura était préparé, cela n'arriverait pas et elle pourrait se défendre.

Après sa réflexion, sans dire un mot, il prit doucement la main de Sakura et se dirigea un peu plus loin dans le couloir. Après quoi, il mit sa main sur une des pierres et le sol se mit à vibré. Sous eux, une trappe s'ouvrit et il tombèrent tous les deux dans le vide. Il prit Sakura dans ses bras pour ne pas qu'elle se blesse. Lorsqu'il fut près du sol, il plia ses jambes et réussi son atterrissage avec succès. Ensuite, il déposa Sakura sur le sol. Ils étaient dans une énorme salle d'entrainement avec quelques cibles sur les murs. Il se plaça devant Sakura.

" Bon. Pour te tester, je vais nous maitre en situation. Moi, je suis blesser et ai été enlever par les membres de l'Akatsuki. Tu dois donc te battre contre eux pour tenter de me ramener sain et sauf. Tu auras un temps de 2 heures pour me vaincre. Je jouerai le membre de l'Akatsuki que tu devrais affronter. Fais de ton mieux. Bonne chance. "

Il se plaça en position défensive et se prépara à recevoir la première attaque de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:11

    Se laissant guider une fois de plus par Sasuke, Sakura fit en sorte de ne pas s'inquiéter lorsqu'ils chutèrent, et fit entièrement confiance à Sasuke .
    Une fois au sol, elle l'écouta parler, et se mettre en situation . Elle ne blêmit pas, mais presque quand il lui demanda de l'attaquer et faisant semblant de le prendre pour un ennemi .
    Pouvait-elle le faire ? Bien sur que oui ! Elle devait arrêter de réfléchir à ça, jamais elle ne le blesserait réellement, et au cas, elle le soignerait ..
    Se mettant donc en position, Sakura eu un sourire aux lèvres . Courant avec vitesse vers Sasuke, la jeune fille fit apparaitre dans ses mains deux scalpels, et sautant sur lui, elle tenta de le toucher en même temps qu'elle réalisait juste avant autre chose ..

    "Chûsûsei Biribiri !" cria-t-elle afin de toucher le système nerveux de Sasuke .

    Normalement, jamais ça n'échouait .. Après, l'adversaire pouvait toujours avoir une forte résistance . Toujours en plein vol, Sakura restait concentrée sur sa cible, réfléchissant déjà à savoir comment elle allait pouvoir se rattraper lorsque Sasuke contrerait ses attaques .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Sakura, reveille toi! [Sakura] Left_bar_bleue0/3000Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:20

Sasuke regarda un moment Sakura s'approcher de lui. Il venait tout juste de lui dire d'attaquer qu'elle venait de se précipiter sur lui en utilisant deux scalpels et une technique consistant à toucher le système nerveux de l'adversaire. Sasuke fut un peu impressionné. Parce que dans le temps qu'il était dans l'équipe 7 avec Sakura et Naruto, celle-ci ne se battait pas souvent et avait souvent peur de se battre. Mais cette fois-ci, elle avait l'air motivé et cella fit sourire Sasuke. Il réfléchit un moment à ce qu'il pourrait faire pour éviter l'attaque sans trop blessé Sakura. Il activa son Sharingan et d'un mouvement imperceptible à l'œil, se déplaça derrière Sakura et utilisa une technique plutôt faible mais efficace.

" Senei Jashū no Jutsu, La Poigne du Serpent Spectral ! "
Spoiler:

Des serpents entourèrent alors le bras de Sasuke et se précipitèrent à une vitesse folle vers Sakura qui fonçait maintenant vers un mur de pierre. Il se demanda alors qu'est-ce qu'elle allait faire. La poigne du serpent spectrale était très dur à éviter, mais ce n'était pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:33

    Lorsque Sasuke l'esquiva et se plaça derrière elle, Sakura fronça les sourcils et préféra se servir du mur pour justement mieux se réceptionner . Ce qu'elle fit assez facilement . Pieds à terre de nouveau, elle ouvrit de grands yeux à la vue de l'attaque de Sasuke . Des serpents .. Elle qui en avait horreur . Faisant quelques gestes rapides de ses mains, Sakura se hâta de répliquer à l'attaque de son ami .

    "Fubuki no jutsu !"

    Spoiler:

    Une fois que chaque serpent eu un kunaï, Sakura fit exploser le tout avec les sourcils froncés . Observant par la suite Sasuke, la jeune fille fit une moue de dégout .

    "Tu aurais put choisir autre chose que des serpents quand même .."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Sasuke Uchiha
~Fondateur Pervers~
~Chef de l'Hebi~
~Sex Symbol~

~Fondateur Pervers~~Chef de l'Hebi~~Sex Symbol~
Sasuke Uchiha


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans tes shorts! =D

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja: ~ Chef Jiyuu - SS ~
Village||Organisation: Jiyuu
État: Célibataire
Points Xp:
Sakura, reveille toi! [Sakura] Left_bar_bleue0/3000Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Orientation Sexuelle: Bi

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:45

Sasuke regarda pendant un moment ce que Sakura allait faire pour éviter son attaque. Celle-ci utilisa le mur pour se retourner et fut devant tous les serpents. Il fit alors surpris par l'attaque de Sakura. Elle lança alors sur chacun de ses serpents, un Kunai explosif. Lorsqu'elle les fit exploser, elle lui dit qu'il aurait pu choisir autre chose que des serpents. Mais Sasuke ne fit pas attention à ce qu'elle dit. Il profita de ce moment pour foncer vers Sakura. Les explosions qu'elle avait fait avaient produis beaucoup de fumer et Sakura ne pourait pas le voir arrivé. L'explosion n'était même pas fini qu'il se précipita dedans. Lorsqu'il fut traverser l'explosion, il était devant Sakura. Il mit sa main dans son dos et la colla contre lui. Ensuite, il plaça une autre main dans son dos... Si ils avaient été ennemis, elle serait déjà morte...

" Tu vois... Par chance que nous ne sommes pas ennemis... Parce que je n'aurais fait qu'une bouché de toi.. Mais tu t'es bien débrouillé... Peu de gens ont la chance d'esquiver ces serpents que tu n'aimes pas... "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:57

    N'ayant même pas eu le temps de réagir, Sakura était étonnée lorsqu'elle se retrouva enlacée par Sasuke, collée contre lui . Levant les yeux vers lui, elle l'écouta parler et répliqua gentiment avec un regard faussement arrogant .

    "Tu vois .. Tu aurais vraiment été un ennemi, je ne t'aurais pas fais de réflexion au sujet des serpents, et j'aurais foncé en même temps que toi .. On se serait surement rentrés dedans, mais j'ai plus d'un tour en main .. Et le combat aurait continué ."

    Étrangement, Sakura ne se sentait pas gênée d'être dans une telle posture .. Et c'était une première, pour elle . Elle rajouta même quelques mots .

    "Remarque, là aussi on s'est rentrés dedans .. Mais c'est tout de même plus doux .."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sakura, reveille toi! [Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Sakura, reveille toi! [Sakura]   Sakura, reveille toi! [Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura, reveille toi! [Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chez Sakura ]
» Demande inattendu...(PV Sakura)
» Repos et Miracle [Sakura-San]
» Concour entre Sasuke, Kakashi et Sakura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Repères ~|x :: x|~ Le Repère l'Hebi # À mort Itachi Uchiha :: ~ Entrée du Repère-
Sauter vers: