.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande inattendu...(PV Sakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato
~Chef de l'Akatsuki~

~Chef de l'Akatsuki~
Nagato


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:46

Les montagnes de Kumo était un endroit paisible où toute personne voulant retrouver un peu de calme n'hésiterais pas une seule seconde à passer une où deux journées pour y refaire le plein. Mais pour Nagato, c'était une toute autre chose. Le chef de l'Akatsuki avait quitté le repère de son organisation pour un objectif bien précit que seul lui-même en conaissait les plans. C'étant trouvé une bonne cachette dans un endroit sur-élevé, Nagato avait laissé Tendô et Ningendô explorer les lieux pour partir à la recherche d'une personne en particulier, et cette personne était nul autre que cette Sakura Haruno.

Nagato c'était charger avec Tendô d'envoyer un message à la ninja de Konoha lui disant de le rejoindre seule directement dans les montagnes de Kumo, un endroit où le chef de l'Akatsuki était sur qu'il ne seras pas dérangé. Maintenant il ne restait plus cas savoir si la ninja allait répondre au message de Nagato ou pas. Comme promit dans le message Nagato était venu seul en laissant sa coéquipière Konan dans le repère de l'Akatsuki malgré ces quelques protestations. Mais pour facilité son déplacement jusqu'au montagne de Kumo, Nagato avait invoquer ces six corps pour faire en sorte sur les six corps, quatre resterait avec le chef de l'Akatsuki par simple protection et les deux autres partir à la rencontre de Sakura. Et les deux corps choisit était Tendô bien évidemment et Ningendô qui avait la capacité de lire dans les pensées des autres, chose qui pourrait être très utile pour le chef de l'Akatsuki. De toute façon mieux ne valait pas trop prendre de chance, il ne pouvait pas certifier que Sakura viendrait seule, après tout, c'était peut être un des moments propice pour tenter de capturer où même tuer Nagato, c'est pour cela que l'ancien ninja d'Ame ne prenait aucun risque.

Enfin bref, Tendô et Ningendô était tout les deux positionné en plein milieu d'un sentier de terre laissant échapper leur énergie pour facilité à la ninja de les retrouvers. Maintenant, il ne restait plus cas attendre...


hj:Désolé du petit poste, les débuts de topic c'est pas mon fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeVen 29 Mai - 6:50

    Pourquoi avait-elle décidé de se rendre là-bas, seule ? Pourquoi n'avait-elle pas refusé en se disant que ce n'était qu'un piège ? Peut-être parce que ça n'en était pas un, tout simplement ..
    Se déplaçant dans les montagnes tout en suivant l'énergie captée et qui semblait provenir de membres de l'Akatsuki, Sakura se dépêchait, tout en réfléchissant . Et si jamais elle commettait une erreur en se rendant là-bas ? Il serait bien trop tard pour reculer ..
    Se laissant glisser le long d'une pente avec une main qui frolait juste le sol au cas où, la jeune fille termina d'arriver au "point de repère" en faisant quelques pas . Restant à plusieurs mètres des deux hommes, Sakura les détailla longuement, n'aperçevant point leur chef pour le moment .

    "Je pensais que votre chef se devait de venir seul .. Qu'est-ce que ca signifit ?"

    S'était-elle réellement faite prendre dans un piège ? Elle ne l'avait pas sentie .. Toujours était-il que ses sens restaient aux aguets, et qu'elle ne quittait pas des yeux les deux hommes . Pourquoi Nagato lui avait donné rendez-vous, voulait-il quelque chose de précis de sa part ? Ou simplement .. Voulait-il la tuer ?
    Encore des questions sans réponses, qui ne la firent que froncer les sourcils alors qu'elle commençait à se sentir dans une situation bien délicate .


    [ Idem .. Désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Nagato
~Chef de l'Akatsuki~

~Chef de l'Akatsuki~
Nagato


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:14

Après seulement quelque minute d'attente, Sakura fit son apparition devant Tendô et Ningendô en s'étant installé à une distance plus que sécuritaire face aux deux corps de Nagato. À l'arrivé de Sakura un petit moment de silence s'installa entre les trois personnes, et ce silence était facilement explicable pour une seule et bonne raison. Les deux ninjas s'inspectait mutuellement, alors que Sakura inspecta de haut en bas les deux corps de Nagato, le chef de l'Akatsuki préférait utiliser la capacité de Ningendô qu'était de lire dans les pensées pour s'assurer que la ninja ne cachait rien. Même si celle-ci n'avait pas de grande pensée empêchant ainsi Ningendô de récolter certaines informations, Nagato était persuadé que celle-ci était venue seule. Mais avant même que Tendô puisse ouvrire la parole, Sakura le devança en lui faisant la remarque que leur chef devait venir la rejoindre seule et qu'elle souhaitait des explications. Un léger sourire en coins se dessina sur les lèvres de Tendô et celui-ci avança de quelque pas en direction de Sakura et lui répondit d'un ton calme.

-Il n'y a rien à craindre, j'ai respecté la demande du message, je ne suis peut être pas présent physiquement mais tu te retrouve bien devant le chef de l'Akatsuki indirectement. Mais disons que pour le moment se n'est pas l'endroit le plus approprié pour tout expliquer cela...

Tendô avait marqué une pause dans sa phrase pour laisser le temps à Sakura d'analyser correctement la situation. Il était clair que celle-ci n'allait pas vraiment comprendre pour le moment, de plus, le chef de l'Akatsuki s'attendait fortement aux réactions de la ninja. Celle-ci pourrait bien sur prendre la fuite par crainte ou bien rentrer en duel avec le corps de Tendô et Ningendô, chose que Nagato se devait éviter pour le moment.

-De plus, si j'aurais eu l'idée de te tuer, nous ne serions pas en train de discuter en ce moment même.

Sur cette phrase, Sakura n'aurait pas vraiment eu la chance de contre dire les faits dires de Nagato. Si jamais il avait eu l'intention d'éliminer Sakura, celui-ci l'aurait fait depuis longtemps en lui donnant un comité d'accueil beaucoup plus grand...

-Enfin bon, allons directement droit au but. J'ai beaucoup entendu parler de tes capacités en ninjutsu de médecine, et j'aurais besoin de tes ninjutsu en médecine pour une raison que je ne pourrais te dévoiler pas avant qu'on se soit rencontré en personne directement. Alors, tu n'a cas me suivre et je t'emmènerais à ma cachette...Quel est ta réponse, Sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:40

    Ainsi donc, il avait besoin de ses talents en médecine .Mais pourquoi, et comment pourrait-elle lui être utile ?
    Croisant les bras, Sakura gardait son air froid et dur, continuant d'observer le "maître de l'Akatsuki" .


    "Soit, tu ne veux pas me tuer . Soit, tu as besoin de moi, mais je ne me jetterais pas dans tes bras tant que je n'en saurais pas plus . Ce serait trahir une personne qui m'est chère que de faire ça sans avoir de raison valable . De plus, j'aimerais lui en toucher deux mots avant d'accepter quoi que ce soit . C'est à toi de voir, as-tu réellement besoin de moi, oui ou non ? Et pourquoi ? .."

    Sakura voulait en savoir plus, beaucoup plus .. Il était vraiment trop risqué d'accepter cette offre sans même en parler à Sasuke, et sans même savoir ce qu'elle devrait faire, si elle le pouvait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Nagato
~Chef de l'Akatsuki~

~Chef de l'Akatsuki~
Nagato


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:14

Comme Nagato l'avait prévu, Sakura ne semblait pas décidé de répondre à la requête du chef de l'Akatsuki tant et aussi longtemps qu'elle n'obtiendrait pas plus d'information. Sachant qu'il ne pourra pas emmener Sakura à lui, Nagato décida de quitter sa cachette accompagné de ces quatre autres corps pour venir à elle. Mais avant que Nagato puisse arriver, Tendô répondit à Sakrua toujours avec sa voix neutre.

-À tu réellement besoin de demander conseil à ce Uchiha? Il ne s'agit pas de la de trahison mais de décision personnel, se n'est pas à Sasuke de te décider pour toi, tu es assez grande pour prendre des décisions seule non?

À la fin de la phrase de Tendô, Nagato apparut derrière Sakura avec ces quatre autres corps. On pouvait remarquer la gigantesque chaise d'où était assit Nagato ainsi que tout les fils qui étaient relié à celui-ci sans compter les dix barres de métal noir étant implanté dans son dos. Une longue mèche de cheveux cachait l'oeil gauche de Nagato et sa maigreur prouvait que Nagato ne semblait pas avoir mangé depuis plusieurs jours. Devant l'état dans lequel se trouvait Nagato, on pouvait s'attendre à une quelconque réaction de la part de Sakura. Mais le chef de l'Akatsuki empêcha la ninja d'ouvrire la parole en continuant sur les paroles que Tendô. La voix de Nagato était forte différente que celle de Tendô mais elle restait tout de même toujours neutre avec aucune émotion.

-Voit tu Sakura, je suis peut être le chef de l'Akatsuki mais j'ai comme tout le monde, une personne qui m'est chère. Et cette personne se fait tout les jours du soucit au sujet de moi puisque je suis cloué sur cette chaise depuis trop longtemps. Il y a longtemps que j'ai perdu l'usage de mes jambes et que je dois me cacher dans l'ombre. Tout ce que je souhaite c'est retrouver l'usage de mes jambes pour enfin réaliser mes ambitions et pour cette personne. Alors si j'ai réellement besoin de toi? Je pense que cette réponse tu la connais, mais la décision finale te revient...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:02

    "Silence .." siffla Sakura en serrant les poings lorsque l'homme parle de Sasuke et lui fit même une leçon .

    Justement, elle était assez grande pour prendre ses décisions, et si elle avait décidé de parler à Sasuke, ce n'était pas pour rien .. Elle avait bien trop peur de perdre une seconde fois ce dernier en agissant d'une façon non raisonnable .
    Se retournant lentement lorsque Nagato apparut dans son dos, la colère qui l'avait habité disparut aussitôt qu'elle vu le chef . Il semblait presque malade .. Si fragile .. Un élan de compassion la traversa malgré ses tentatives pour rester neutre .
    Écoutant les paroles du chef de l'Akatsuki, Sakura réfléchissait au fur et à mesure . Il voulait donc retrouver l'usage de ses jambes .. Mais si elle faisait ça, ne serait-ce pas considéré comme aider l'ennemi ? Reculant d'un pas, Sakura ne savait vraiment pas quelle décision prendre . Dans son esprit, la voix de Sasuke retentissait tel un coup tranchant : ne fais pas ça, tu n'a pas le droit de me trahir .. Et sa propre conscience, à côté, ne cessait de lui répéter : c'est un être humain comme un autre, pourquoi favoriserais-tu les autres et pas lui ?
    Se rapprochant du chef sous les regards presque assassins de ses corps, Sakura se posa à genoux face à Nagato, et leva les yeux vers lui .

    "Nous faisons tous des erreurs .. Mais j'aimerais que celle-ci ne soit pas connue, et que ma vie soit épargnée par la suite .. Voilà ma seule requête .."

    Posant ses mains, étrangement tremblantes, sur les jambes de Nagato, une lueur bleuté enveloppa ses mains ..

    "Shōsen Jutsu .."

    A travers cette technique, elle pouvait soigner en profondeur, et ainsi localiser l'origine du mal de Nagato . Mais ça exigeait beaucoup de chakra, vraiment beaucoup .. Localisant enfin la source de cette immobilisation, Sakura constata que plusieurs tendons et ligaments avaient été sectionnés et s'étaient infectés, entraînant donc une immobilisation des jambes . De plus, le fait que Nagato n'ai rien mangé depuis plusieurs jours ne faciliterait surement pas la vitesse de reconstitution des cellules .
    Fermant les yeux, et se concentrant, Sakura entreprit de soigner et corriger ce problème . Une petite goutte de sueur perla sur son front alors que ses sourcils s'étaient fronçés .
    Le temps passait .. Lentement .. Et Sakura s'épuisait, rapidement ..
    Le mal guérissait alors que Sakura faisant en sorte de tout réparer à l'intérieur . L'infection était en train de disparaître grâce aux lymphocytes chargés de cette tâche . Mais c'était long à cause du manque de nutrition .. Poussant encore plus dans ses propres réserves pour accélérer le processus, Sakura commençait vraiment à s'affaiblir . Ses membres tremblaient, sauf ses mains qui étaient toujours entourées d'une lumière bleuté .
    Après quasiment une heure de travail, la jeune fille ôta ses mains des jambes de Nagato, et leva des yeux épuisés vers lui .


    "Ca devrait aller .. Mais vous ne devrez pas sauter de repas à l'avenir .. J'ai fais .. De mon .. Mieux .."

    Posant ses mains au sol, Sakura tachait de se reposer afin de récupérer au plus vite . Elle ne supportait pas la vue de ses bras qui tremblaient, et d'être à genoux face au chef de l'Akatsuki commençait aussi à l'agacer .. *Pourquoi ais-je accepté ? J'ai cru que ma vie allait y passer ..* songea-t-elle, toujours épuisée .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Nagato
~Chef de l'Akatsuki~

~Chef de l'Akatsuki~
Nagato


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:40

Les paroles de Nagato eurent finalement raison de Sakura, celle-ci sembla avoir été touché lorsque le chef de l'Akatsuki avait parlé de Sasuke. Cette réaction amusa en quelque sorte Nagato mais il ne laissa pas paraître son amusement sur son visage. Celui-ci garda le silence laissant ainsi Sakura dans ces pensées sachant très bien à ce qu'elle pensait puisque avec le pouvoir de Ningendô il lui était facile de lire dans les pensées de la jeune ninja. Celle-ci semblait être coincé entre deux choix, le choix de ne rien faire afin de rester loyal envers le chef de l'Hebi où bien accepter l'offre de Nagato. Finalement, la jeune fille approcha de Nagato et se mit à genou devant l'ancien ninja d'Ame inspectant ainsi sa blessure aux jambes. En premier lieu, Sakura demanda à Nagato de rester silencieux à propos des soins que Sakura aurait fournit au chef de l'Akatsuki. Face à cette demande, Nagato resta silencieux...

Finalement, Sakura utilisa le Shôsen Jutsu, une technique de soins qui avait su faire ces preuves à maintes reprises. Une lumière bleuté apparut autour des mains de Sakura et de la zone qu'elle soignait, au début Nagato ne sentait absolument rien mais au fur et à mesure que les minutes passa celui-ci commença soudainement à sentir l'effet réparateur de la technique sur ces jambes. De plus, il pouvait sentir que la circulation sanguine dans ces jambes avait reprit, et qu'une légère sensation de picotement apparut comme si plusieurs fourmit mordait les jambes de Nagato. L'opération dura environs une heure, les six corps avait été positionné autour de Nagato et Sakura de sorte d'établir un périmètre de sécurité si des curieux comptait venir s'aventurer. Lorsque la lumière bleutée disparut des mains de Sakura, celle-ci fixa Nagato et lui assura que l'opération était terminé et qu'elle avait fait de son mieux. De plus, le chef de l'Akatsuki remarqua que la ninja était épuisé et que ces membres se mettait à trembler. Elle avait dépensé une énorme quantité de chakra pour soigner les blessures de Nagato, elle se retrouvait désormais totalement faible et à la merci du chef de l'Akatsuki, mais étant un homme de parole celui-ci ne comptait nullement achever la ninja. Sentant de nouveau ces jambes, Nagato fit un test en se levant de sa chaise. Tout les cables qui était fixé sur lui se détacha d'un coup mais les barres de métal restait tout de même bien planté dans son dos. Se tenant désormais debout et droit, le chef de l'Akatsuki savoura se moment avec un léger sourire en coin avant de regarder Sakura.


-J'avais eu raison de faire appele à tes services Sakura...Et comme je te l'est promit je ne vais rien te faire, de plus tu me semble beaucoup trop faible pour que je t'achève, se serait lâche de ma part.

Un léger silence s'installa après la fin de phrase de Nagato, Ningendô capta la pensé de Sakura qui c'était posé la question pourquoi elle avait accepté, mais le chef de l'Akatsuki fit mine de rien. À la place, celui-ci empêcha Sakura de dire quoi que se soit à sa première phrase et lui posa une question.

-Dit moi Sakura, pourquoi suis tu Sasuke? Par amour? Serait tu prête à tout abandonner derrière toi tout simplement par amour?

hj: Désolé j'ai fait mon rp vite, car je suis en pause à l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:06

    Ouvrant de grand yeux lorsque Nagato lui posa une question assez personnelle, Sakura l'observa attentivement . Elle l'avait soigné, puisqu'il était debout .. Et il ne lui ferait pas de mal, car elle avait eu sa parole . Mais ces questions, ces questions ..

    "Je suis Sasuke car il compte beaucoup pour moi et .. Qu'il a besoin d'une personne fiable et fidèle à ses côtés . Il a besoin de quelqu'un sur qui il peut s'appuyer, et je jouerais le rôle de cette personne tant qu'il voudra de moi . Mes sentiments envers lui ne vous sont pas inconnus, mais je ne suis pas prête à vraiment tout abandonner par amour .."

    *Quoique ..* songea-t-elle . Il était vrai que pour elle, Sasuke représentait une très grande partie de sa vie .. De sa nouvelle vie, donc elle avait déjà tout abandonné ..

    "Enfin, si .. Je l'ai fait . Mais il ne m'a pas forcé, il m'a même demandé d'y réfléchir à plusieurs fois, ce que j'ai fais, sérieusement . Et c'est ma décision . Mais pourquoi ces questions ?!"

    Que cherchait-il par là ? A l'embrouiller, la faire regretter ? C'était perdu d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Nagato
~Chef de l'Akatsuki~

~Chef de l'Akatsuki~
Nagato


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

Face aux réponses de Sakura, le sourire de Nagato resta scotché sur ces lèvres. Il s'agissait bien de la d'une personne qui en suivait une autre aveuglement, Nagato se désespéra en remarquant à quel point que le jeune Sasuke semblait s'être affaiblit depuis ces temps-ci. Non seulement Sakura semblait être une personne chère envers Sasuke, mais celui-ci avait même accepté que Sakura la rejoigne...Il était évident que Sakura devenait de plus en plus le point faible de Sasuke et si jamais il lui arrivait de quoi, le jeune Uchiha s'emporterait facilement et pourrait tomber dans n'importe quel piège facilement. Mais bon, pour le moment, Sasuke importait peu Nagato pour le moment puisque le chef de l'Akatsuki avait de meilleur chat à fouetter pour l'instant.

-Pourquoi toutes ces questions? Et bien Sakura, tu sembles être une personne forte physiquement mais très faible psychologiquement. Tu a tout laisser pour Sasuke, mais qu'est ce qui te fais dire que Sasuke aurait pu faire la même chose? Qu'est-ce qui te fais dire que tu ne serais pas plutôt un poid pour Sasuke plutôt qu'un soutient? De plus, serais tu prête à tuer un ancien camarade ou ami parce que tout simplement Sasuke te le demande? Et tout sa, seulement par amour?

Certe, il était évident qu'il y avait des questions à se poser pourquoi Nagato parlait comme sa à Sakura, mais malgré cela, on ne pouvait s'empêcher tout de même à ne pas réfléchir aux paroles du chef de l'Akatsuki. Il était même difficile à croire que tout ce qu'il disait semblait être du n'importe, une personne doté d'un peu d'intelligence se serait questionné un court moment sur cela. Avant de permettre à la ninja de répondre quoique se soit, Nagato continua sur sa lancer comme d'habitude.

-Il est clair que pour toi, tout ce que je peux te dire à propos de Sasuke peut sembler être du n'importe mais je sais de quoi que je parle puisque Itachi ma beaucoup parlé de lui.

Après avoir évoqué le nom de Itachi, Nagato marqua une nouvelle pause dans sa phrase. Le chef de l'Akatsuki savait très bien que Sasuke ne vivait que pour tuer son frère aîné Itachi, mais cela ne concernait que les deux Uchiha et il s'agissait d'un problème que Nagato ne voulait nullement intervenir préférant laisser Itachi à ces problèmes personnel.

-Et dit moi Sakura, pense tu réellement connaître Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:22

    Serrant les poings aux premières paroles du chef de l'akatsuki, Sakura y répondit en sifflant de rage .

    "Ma psychologie n'a pas à vous intéresser .. Vous devrez peut-être porter votre attention sur plus important .. De plus, je sais que Sasuke n'aurait jamais fait la même chose, et c'est pour ça que j'ai pris une décision . Quant à savoir si je serais un poids ou non .. Je ne suis pas devin ! Peut-être que vous, si, après tout, puisque vous semblez savoir tellement de choses, pourquoi ne pas me fournir les réponses à vos questions au lieu de m'interroger ?"

    Se relevant, en titubant un peu, Sakura croisa les bras et fixa Nagato . Tout ceci commençait à l'agacer .

    "Ensuite, je ne tuerais jamais un ami pour Sasuke . Et il le sait, alors la question ne se pose même pas . En ce qui concerne son frère .. Je préfère ne pas m'aventurer sur ce sujet-là, ça ne me concerne pas !"

    A la dernière question du chef de l'Akatsuki, Sakura ne cilla même pas . Elle en avait assez de cet entretien . Était-ce comme ça qu'il la remerciait ? Elle lui avait rendu l'usage de ses jambes, et même pas il lui était redevable .. Il la laissait juste en vie, alors qu'elle aurait put le laisser crever .. Décidément, il n'y avait pas grand chose d'humain en lui, à part le désir de détruire .

    "Non ." répondit-elle, franchement, honnêtement et directement à Nagato .

    Non, elle ne le connaissait pas . Elle ne connaissait que la partie visible de l'iceberg ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Nagato
~Chef de l'Akatsuki~

~Chef de l'Akatsuki~
Nagato


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:56

Le comportement que Sakura prennait envers Nagato et ces questions était quelque peu amusante. La compagne de Sasuke ne semblait pas apprécier les questions de Nagato qu'elle jugeait de "psychologique" et elle s'emporta facilement dans ces réponses. De plus, grâce à Ningendô, le chef de l'Akatsuki capta la moindre des pensées de la ninja et il ne s'empêcha guère de garder son sourire face à elle. Finalement, lorsque Salura lui avoua une nouvelle fois qu'elle ne connaissait pas réellement le Uchiha...À cette réponse, Nagato soupira.

-C'est ce que je pensais.

Maintenant, Sakura c'était relevé et faisait désormais face au chef de l'Akatsuki. Mais on pouvait facilement remarquer que rester debout demandaut beaucoup d'effort à la ninja qui avait vue ces réserves de chakra presque vide pour soigner les jambes de Nagato. Celui-ci se demanda même comment celle-ci va faire pour retourner d'ou elle venait.

-Mais bon, tu a eu la générosité de me soigner les jambes et je te remercie pour cela. Mais je te conseil de rester loin des agissements de l'Akatsuki et je te demanderais de faire le même message à Sasuke.

D'un geste de la main, les six corps de Nagato qui entourèrent Sakura se séparèrent laissant ainsi le passage libre à Sakura.

-Tu peux partir si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:01

    Était-ce vraiment la fin de cet interrogatoire ? Presque surprise que ça se termine si brutalement, Sakura resta plantée devant le chef de l'Akatsuki encore quelques minutes . Se remémorant les toutes premières paroles de ce dernier, Sakura voulut savoir quelque chose avant de se retirer .

    "Vous avez parlé d'une personne chère à vos yeux .. Je ne vous demanderais pas son identité, mais juste ce qu'elle est pour vous .."

    Après cela, elle s'en irait affronter Sasuke .. Mais elle ne lui dirait pas ce qu'elle avait fait, non, elle ne lui dirait pas .. Du moins, pas encore . Elle imaginait très bien sa réaction, elle avait bien trop peur de le perdre une seconde fois pour aborder la chose si .. Directement .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Nagato
~Chef de l'Akatsuki~

~Chef de l'Akatsuki~
Nagato


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2009

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

Nagato s'était attendu à ce que Sakura quitte sans discuter puisque après tout, tout les autres ninjas auraient fait la même chose. Mais la jeune fille lui posa à son tour une question, une question plutôt délicate où personne jusqu'à aujourd'hui n'aurait vraiment osé demander à Nagato. Celle-ci avait demandé au chef de l'Akatsuki ce que la personne qui lui était chère, Konan, valait à ces yeux. À cette question, Nagato resta plutôt silencieux pendant de longue seconde ne sachant que trop répondre. Finalement, il se décida à parler se disant que sa réponse n'aurait pas trop de répercussion de toute façon.

-Et bien pour être honnête, cette personne est tout ce qui compte à mes yeux car elle est la seule qui ma soutenu depuis notre enfance et malgré mes fonctions de chef d'une organisation de ninja criminel elle reste toujours auprès de moi. Elle est en quelque sorte mon soutient moral pour mes ambitions.

Il était justement difficile de croire que le chef de l'Akatsuki, que l'on croit sans pitié et totalement cruel, est besoin d'une quelconque personne pour fonctionner normalement. Mais bon, la réaction de Sakura à propos de la réponse de Nagato l'importait peu.

-Aurait tu d'autre question avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:49

    "Mhm .."

    Ainsi donc, Nagato avait bien un cœur, malgré le fait que ce dernier soit inaccessible la plupart du temps . L'observant de ses yeux verts émeraudes, Sakura eu un très fin sourire .

    "Vois-tu Nagato, au fond, nous ne sommes pas si différents .. Peut-être qu'un jour, tu comprendras mes choix .."

    Se retournant, Sakura fit quelques pas avant de jeter un dernier coup d'œil au chef de l'Akatsuki .

    "Oui, peut-être un jour ne me prendras-tu plus pour une stupide fillette insouciante .."

    Commençant alors à partir, elle ressentait la fatigue qui commençait à lui peser sur les épaules . Il fallait absolument qu'elle rentre, ou se repose ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Demande inattendu...(PV Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Demande inattendu...(PV Sakura)   Demande inattendu...(PV Sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande inattendu...(PV Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura, reveille toi! [Sakura]
» [ Chez Sakura ]
» Repos et Miracle [Sakura-San]
» Concour entre Sasuke, Kakashi et Sakura...
» Demande d'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Autres Lieux ~|x :: x|~ Autres # Les Lieux Légendaires! :: ~ Montagne de Kumo-
Sauter vers: