.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Hé salut toi ! Tu es fan de Naruto ? Alors qu'est-ce que tu attends ? Inscris toi vite !
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos et Miracle [Sakura-San]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

    Akimoto venait d'en finir avec les traqueurs. Il avait quitté l'endroit où il avait les restes du temple. Il avait couru entre les arbres depuis des heures pour éviter les derniers survivant. Il en avait bien sur, s’il en voyait un il serais étonner. Il sauta vers une branche. Sa toge volait dans le vent. Son sabre dans son dos et son masque bien accrocher sur sa figure, il parcourait des mètre des mètre s'en s'arrêter. Il bien fait de désactiver son mode gardiens. Il avait connu une paix intérieure quand il avait détruit le temple. Il s'arrêta Proche d'une chute qui se déversait dans un étang. L'eau y était claire et magnifique, il choisis cette endroit pour faire un somme. Il avait gaspiller un peux trop de chakra pour sa technique. Il s'adossa sur un arbre, il planta son épée dans le sol et retira son masque. Il ferma les yeux et s'endormi....Il réveilla, il avait entendu quelqu'un marcher dans les environs, mais qui c'était. Il ouvra pareillement les yeux et remarqua une silhouette familière, malgré il eux de la difficulté à la reconnaître, mais son coeur lui l'avait reconnu au premier regard. Sakura Haruno, mais que faisait elle ici. Il resta adossé sur son arbre un moment. Il se posait la question, est-ce qu'il devait allez lui parler où attendre le dernier moment.

    *Allez mon vieux tu a fait tu ce chemin pour elle. Pourquoi encore avoir peur*

    Il se levait et accrocha son sabre dans son dos et rangea son masque dans son kimono. Il marcha tranquillement pour ne pas brusquer les choses. Il ne fallait pas trop qu'il la brusque. Il devait bien paraître devant elle s'était la première qu'il allait lui parler. Il devait au moins quel connaisse son nom.

    "Salut, je suis Akimoto Myoto et qui êtes-vous belle demoiselle."

    C'Était un peut ringards, mais il devait quand même commencer par quelque chose.


Dernière édition par Akimoto Myoto le Dim 7 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:34

    Suite à la rencontre avec Nagato, Sakura errait assez tranquillement sans avoir de but précis . En réalité, l'esprit de Sakura était loin d'être paisible . Torturée par ce qu'elle avait fait, elle alla s'assoir sur un rocher, et enfouit sa tête entre ses mains, réfléchissant .
    Cependant, elle ne resta pas seule bien longtemps . Lorsqu'une voix masculine l'interrompit en pleine reflexion, elle releva les yeux vers l'inconnu et prit connaissance de son identité . Akimoto Myoto .. Kiamé Myoto ? Il devait surement y avoir un lien .


    "Je m'apelle Sakura Haruno .. Nous nous connaissons ? Votre visage m'est .. Familier .."

    En effet, la jeune fille était quasiment persuadée de l'avoir déjà vu quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:11

    "Je m'apelle Sakura Haruno .. Nous nous connaissons ? Votre visage m'est .. Familier .."

    Familier, Akimoto pensait qu’elle n’avait jamais remarqué. Sa commençais plutôt bien. Il pressa de répondre, mais réfléchis pour ne pas paraître accro. Il soit être aussi le fait qu'il sois myoto vue qu'elle avait connus Kiamé, mais que devenait cette tête brûler. Il se concentra sur le moment présent. Qu’est qu'il allait répondre à la belle Sakura. Il continu de réfléchir, mais pas trop pour ne pas montré qu'il était gêner.

    "Oui j'était dans le font de la salle à l'examen des chuunins si vous en rappeler, le grand avec la grosse épée Il souri en disant cette phrase tout en pointant avec son pouce son épée, qui dépassait de son dos

    Mais c'est quoi qu'il avait fait, mais qu'il était bête. Il ne fallait jamais passer pour blaireaux qui croient que son arme est la plus forte. Arrêta de sourire comme crétins. Il fallait bien qu'il dise qu'il avait un liens de parenté avec Kiamé vue quel le connaissait

    "Je suis le cousin de Kiamé Myoto, j'imagine que vous l'aviez connus, je crois qu'il avait fait parti de l'équipe sept, enfin c'est qu'on ma dit."

    Il connaissait tel ment sur elle qu'il pourrait résister tout sa vie par coeur, mais voulait évité, il passerait pour un véritable accro à elle, mais il pouvait s'empêcher il était tomber amoureux de cette fille.

    "Est-ce vous êtes célibataire?"

    Il avait vraiment dit ça. Il se frappant intérieurement, mais c'était quoi son problème. On pose jamais ce genre de question quand viens de rencontrer quelqu'un.

    *Espèce d'idiot*

    Le gardiens, mais où était t-il pourquoi il fallait qu'il apparaisse là, mais il avait raison. Il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose avant de ce faire gifler et surtout quelle avait une force sur humaine. Un coups il était parti pour plusieurs mètre. Il se frotta le derrière de la tête tout ayant l'ère idiot et tout rougissant

    "Je suis désolé, sa à sorti tout seul"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:25

    Le grand avec la grande épée .. Ah, oui, ça lui disait quelque chose maintenant qu'elle y pensait ..
    La réaction d'Akimoto la fit froncer les sourcils . Il semblait totalement désemparé face à elle, c'est pourquoi il présenta son cousin .

    "Oh, Kiamé .. Je me disais bien qu'il devait être de votre famille ."

    Croisant les bras par la suite, Sakura ne se releva pas de son rocher . Surprise par la question qui suivit, elle haussa les sourcils avant d'éclater de rire quand il s'excusa .

    "Ce n'est rien, je crois que c'est dans les gènes !" répondit-elle avec un sourire .

    Décidément, sa journée était vraiment épatante ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:25

    "Ce n'est rien, je crois que c'est dans les gènes !"

    En effet, même Kiamé avait un de misère avec les filles, mais il compensait par son intelligence. Akimoto n'avait aucunement hérité d'un QI exceptionnel. Il était comme la normal comme tout monde quoi, mais bon il était encore moins doué que le cousin et il ne savait pas encore quoi dire. Il était complète absorber par elle. Allez mon vieux sort quelque chose.

    "Dit est ce que vous avez des nouvelles de mon cousin sa fait longtemps que je l'est pas revu."

    Par quelque chose du genre. Oh moins il avait dit quelque chose, mais il n'avait vraiment aucune idée. Trouve quelque chose de gentil à dire. Humm voyons voir. Oui il avait trouvé quelque chose.

    "Est-ce que tu savais que nom signifie cerisier de printemps. J'ai toujours trouvé que cela bien. Tu est aussi jolie qu'une fleur de cerisier

    Il fit sourire sympathique à la jeune fille. Il espérait de qu'Il avait dit ne l'avait pas offensé. Sur ment pas c'était joli comme tout.

    *Hihihi Romantique du dimanche*

    Est-ce de morveux. Est-ce qu'il pouvait se le fermer des fois au dirait bien que non. L'Anbu allait lui montrer de se taire une bonne fois pour toute. Il retira son esprit un petit moment, le temps que Sakura répondre, dans le monde spirituel du gardien. Il lui envoya un poingu du fuu en plein visage pour qu'il se taise. Celui-ci vola jusqu'a plusieurs mètre plus loin. Il s'assis et croisa les bras et fit une de ces têtes.

    "Si un peut même plus rigolez."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:07

    "De votre cousin ?.."

    Depuis que Sakura avait déserté Konaha, elle n'avait plus de nouvelles de quiconque du village . Elle avait décidé de tout laisser pour Sasuke, et ce n'était surement pas le moment de tout regretter .

    "Non, je n'en ai plus depuis quelques jours .." répondit-elle, avec honnêteté .

    Se relevant, et souriant au compliment qu'Akimoto lui fit, elle le fixa soudainement avec sérieux . Pourquoi était-il là, au juste ? Maintenant qu'elle était considérée comme déserteuse, elle s'attendait à ce qu'elle soit attaquée . Akimoto allait surement vouloir la ramener, ou alors même la tuer lorsqu'il comprendrait qu'il n'y parviendrait pas .

    "Pourquoi êtes-vous là ? Qu'attendez-vous de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:08

    Elle avait souri à son compliment. Il ne l’allait aucunement offenser. Ça commençait bien. Il lui fit un sourire charmeur, du genre à faire fondre toutes les femmes, mais bon Sakura-San n'était comme les autre. Il devait travailler fort pour quel est les même sentiment que lui et sa ce pourrait bien qu'il échoue, mais il ne voudrait aucunement voir l'avenir. Seul le moment présent contait. Il avouait aussi que l'ambiance était popiste à faire connaissance. Elle lui avait demande se qu'il faisait ici dans cette endroit. Il fallait bien qu'il répondre. Il sentait aussi quelle l'impression qu'il voulait la ramener de force à Konoha, malgré qu'il sois Anbu. Il ne ferait rien, Si avait quitter Konoha c'était sûrement qu'elle avait une bonne raison, malgré que le Myoto ne soit fervent de cette décision, Il la respectait et lui aussi il serait considéré comme un criminel, mais par le village, mais son clan, en faite la cellule basé à Konoha. Il répondu à Sakura, mais il remplis son visage de noirceur pour lui répondre.

    "En fait j'y était venus pour m'y reposé après avoir détruit le temple des traqueur d'Uchiha, Kiamé à sur ment parler de son rêve d'arrêter les traqueurs. Il m'avait dit que si lui arriverait malheur que je devrait le faire à sa place et je trouve sa louche qu'il ne sois pas revenus de son entraiment avec Keiko Myoto." Il changea de ton de voix

    "Mais voyons pourquoi être si stressé Sakura-San j'attend rien de toi je veux juste que ne façons connaissance" dit-il sur un ton interrogatif

    Il lui avait répondus sur se ton froid, malgré qu'il sois amoureux d'elle. Il devait quand même lui montre qu'il avait changé depuis qu'elle avait vue. Qu'il n'était plus aussi faiblira qu'avant. Il la sentait sur s'est nerfs, il comprenait pas pourquoi, il savait que se n'était pas de c'est affaire. Il reprit son ère habituelle et retira la noirceur qu'il avait sur le visage.

    "Ne n'est sûrement pas de mes affaire, mais pourquoi êtes-vous autant sur les nerfs?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:53

    Stressée ? Il la sentait stressée et nerveuse ? Sakura se serait bien mise à rire, seulement, elle n'en pouvait plus . La fatigue était une chose qu'il ne fallait pas mettre de côté et oublier ..

    "Je suis désolée, je suis .. Fatiguée . Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, et j'ai du énormément me dépenser .."

    Le fait d'avoir redonner à Nagato l'usage de ses jambes avait affaiblit la ninja plus qu'elle ne le pensait .
    Fronçant les sourcils lorsqu'elle sentit quelque chose de .. Bizarre, roder dans les environs, Sakura ouvrit de grands yeux alors qu'elle ressenti une douleur poignante dans le dos . Passant sa main droite dans son dos, elle s'entailla légèrement la main lorsqu'elle retira de son dos un petit shuriken . A sentir les douleurs, elle en avait reçu plusieurs . Un traqueur de Konaha ? Surement ..
    Observant Akimoto, Sakura se sentit trahie . Il avait surement du l'attirer dans une embuscade .. Tombant à genoux, et lâchant le petit shuriken, elle soupira quelques mots avant de sombrer dans l'inconscience .

    "Tu m'a dupé .."

    Tombant sur le côté, Sakura ressentait une forte douleur . Elle n'avait plus assez de force physique pour résister, et c'était vraiment problématique, puisqu'elle aurait put se soigner .. Le noir brouilla sa vue et son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:58

(Tu sais comment je t'aime toi Razz (s'est juste qu'elle viens de me metre un combat:P ) )


    "Je suis désolée, je suis .. Fatiguée. Je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, et j'ai du énormément me dépenser .."

    À,Il comprenait maintenant pourquoi. Elle agissait ainsi avec lui, mais pourquoi avait t-elle dépenser autant de chakra, mais cela se révéla indiscret . Quel chose le frappa est qu'il avait été suivi par un autre Anbu ou autre. Il parlait quand même à quelqu'un qui venait de déserter son village, mais ne ferait rien à sa bien aimé, malgré que c'était son devoir.

    "Tu m'a dupé .."

    Mais pourquoi avait t-elle dit. Il ne comprenait, mais il voyait dans son visage qu’elle souffrait terriblement. C’est quoi quelle pouvait bien avoir, il avait rien. Il avait tombé de côté sur le sol. Akimoto voyait du sang sortir de son dos et des shurikens planter. Où était la personne qui avait fait ça. Peut importe qui c’était il la tuerait. La rage monta en lui et Chakra orange sorti de son corps. Le blanc de ses yeux devenus noir et s’est iris orange. On voyant le mangekyou mychigan se dessiner dans c’est yeux. Il avait réussi à contrôler le mangekyou en même temps que le mode gardiens. Il s’élança vers l’endroit où était l’ennemi. La vitesse était tellement rapide que l’Anbu qui avait attaqué Sakura n’avait pas aucunement eux la chance de le voir arriver. Le Myoto portait son masque, l’Anbu n’avait reconnu. Akimoto avait apparu devant lui. Elle pour être plus précis l’Anbu était une femme.

    "Taisho ! " (Capitaine en japonais)

    Elle faisait parti de son équipe. Cela faisait longtemps que Akimoto n’avait pas fait de mission, mais il c’était promit de protéger Sakura-san coûte que coûte. Si il aurait pus voir le visage de la femme Anbu. Il aurait pus voir c’est yeux étonné de le voir compagnie de cette nuke-nin. Tout en arrivant dans son dos. Il lui envoya un coup de genoux dans la colonne et utilisa la technique de Katon Poingu du fuu. Celle-ci atterri en à l’endroit ou Akimoto était placer.

    "Tu aurais du jamais faire sa "

    Il la regarda et fit des signes de mains. Il resta concentré sur sa cible. Sa toge se souleva du côté droit avec le vent.

    "Katon le blocage des flammes"

    Quatre rayons de lumière sortie du corps de son adversaire. Elle essaya de se dégager, mais c’était inutile. Là technique l’avait bloqué totalement. Akimoto resta totalement s’en émotion comparer à l’Anbu, elle pleurait, elle ne comprenait aucunement pourquoi son capitaine allait la tuer.

    " Pourquoi Myoto Taisho pourquoi ! "

    Dit elle en versant des larmes. Akimoto n’avait aucune pitié envers ceux qui faisait du mal à Sakura. Il ria sous son masque...

    "J’ai promis de protéger cette fille au péril de ma propre vie, même si elle est une criminel!"

    Il fit une longue série de signe de mains. Il sorti son sabre de son fourreaux improvisé. Il voyait la réaction de cette anbu. Il savait que son heure était arrivée. Elle se tu et laissa la mort venir.

    Katon les milles lames des Flammes.

    Des épées faite de flammes apparus devant le gardiens d’élément. Il pointa l’Anbu avec son sabre et lui envoya tout sur elle. Le sang se répandit un peut partout sur le sol et dans le lac, l’eau avait rougi avec le sang. Le cri de douleurs de l’anbu était tellement fort qu’il pouvait se faire attendre à plusieurs lieux d’ici. Elle s’effondra en disant pourquoi pour la dernière fois. Il se précipita sur Sakura, il regarda la gravité se s’est blessure, elle saignait, mais elle n’était pas profonde. Il fallait qu’il stop l’hémorragie, mais il devrait retirer les vêtement du haut de son corps pour fermer les plains. Je devrais lui expliquer sa comment quand qu’elle vas se réveillez. Pensa t-il. Il retira sa tunique rose

    "Ce n’est pas par plaisir que je fais sa Sakura-san. J’en suis obligez si tu veux que je soigne s’est plait. "

    Il la tourna sur le dos tranquillement. Elle avait la peau extrêmement douce. Il prit le bandage qui pendait après son épée et l’enroula autour de son corps. Bien sur le ferma les plait avec une aiguille et du file il avait trouvé cette équipement dans une pochette dans la tunique de Sakura. Il termina le travaille et enleva sa toge et mi la fit vêtir Sakura bien sur il mis pas les manche. La toge était dix fois trop grande pour elle. Il la laissa dormir et lui durant se temps alla laver s’est vêtement dans l’eau. Le sang avait eu le temps disparaître. Il fit séché ses vêtement sur le sol et lui. Il planta son sabre dans le sol et s’endormi à moities. Il se réveilla trente minutes plus tard. Pour aller voir comment à allait cette merveilleuse jeune femme. Elle dormait encore d’un sommeil réparateur. Il retourna à s’adosser sur son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:40

    Sakura ne sentit que très faiblement le fait qu'elle se fasse retourner sur le dos . Elle n'était pas assez forte pour résister, répliquer ou autres .

    Un certains temps plus tard, les paupières lourdes de la jeune fille s'ouvrirent enfin . La première chose qu'elle vu fut .. Un insecte . L'observant calmement en attendant que ses forces se répandent dans ses membres, Sakura ne bougeait pas, mais elle sentit rapidement qu'elle avait été dévêtit . Si elle aurait put blêmir, elle aurait été blanche comme un linge .. Seulement, elle était déjà blanche, du à ses blessures et sa fatigue, donc peu importe .
    L'insecte s'envola, la laissant seule dans l'herbe tâchée de sang . Se remémorant le pourquoi du comment, elle se rappela Akimoto .. Le cousin de Kiamé . Elle l'avait traité de traitre, mais la traître ici, c'était elle .. Ses mains, sur l'herbe, s'étirèrent lentement alors qu'elle prenait appui dessus afin de s'assoir . Chose qu'elle fit assez rapidement . Son dos lui arracha une grimace et lui rappela vivement qu'elle était blessée . Serrant contre elle la toge qui était sur ses épaules, elle voulait être sur que son intimité resterait intacte, même si elle avait du être dévoilée, par obligation .
    Le visage de la jeune fille était serein, bien que pâle . Ses cheveux roses étaient un peu en pagaille, et lui donnait un air de petite sauvageonne, ou alors d'une jeune femme sortant du lit le matin et qui avait fait la fête toute la nuit .
    Les yeux verts de Sakura se posèrent sur Akimoto, qui se tenait un peu plus loin .


    "Qu'est-ce qui c'est passé ? .." demanda-t-elle, tout simplement, afin qu'elle puisse mieux saisir la situation .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:38

    " Q u’est-ce qui c'est passé ? .."

    Beaucoup de chose s'était passer depuis qu'elle c'était évanouie. Akimoto avait traie la deuxième chose qui était le plus chers à c'est yeux. Son village, mais il devait caché la preuve avant qu'un autre ninja de Konoha remarque ce qui s'était passé. Au moins il avait sauvé celle qu'il aimait. Elle avait posé les yeux sur lui. Il montrait qu'elle s'était trompée sur son compte. Le Myoto ne trahirait jamais l'amoure qu'il l'éprouvait pour la déserteuse. Il se leva de l'endroit de où il avait planté son épée. Il la sorti du sol et la renferma dans ces bandages. Il alla rejoindre Sakura. Elle coucher sur le sol elle c'était complètement envelopper dans la toge de Myoto.

    "Bien dormi, belle dormeuse."

    Dit-il avec un train d'humour. Pour détendre d'atmosphère, mais si elle était assez détendus. Akimoto trouvait Sakura magnifique même mal arrangé et l'ère sauvage il allait parfaitement. Il n’oublia pas de lui envoyer le compliment.

    "Toujours aussi séduisante, malgré le fait que tu à dormi durant trois heure."


    Il souri gentiment à la déserteuse. Il allait entamer le récit qu'elle avait manqué dommage qu'elle est rien vue. Elle aurait plus voir la puissance qui dégageait le nouveau gardien. Il n’aurait sûrement pas apprécié le spectacle. En faite d'un côté c'est bien qu'elle est riens vue.

    "J'ai..." avec un nœud dans la gorge il continu sa phrase "J'ai tué le responsable de tes blessure, malgré le que c'était une ancienne coéquipière.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:55

    Sous les compliments qui fusèrent, Sakura restait assez étonnée . Lorsque Akimoto lui avoua qu'il avait tué son agresseur, et qu'elle avait été une de ses coéquipières, la jeune fille était scandalisée .

    "Comment ? Mais pourquoi as-tu fais ça ? Es-tu donc sans cœur ? N'as-tu pas de conscience ? Je suis ton ennemie, et tu tue tes alliés ! Tu es totalement .. Inconscient ! Indigne ! Un traître toi même !"

    Se relevant, et récupérant ses vêtements, Sakura alla se dissimuler dans les buissons et se rhabilla, malgré les douleurs qui se répandaient dans son dos . Revenant par la suite vers Akimoto, elle lui jeta dans les bras sa toge, lui lançant un regard foudroyant .

    "Et pourquoi m'as-tu déshabillé ? Tu ne sais pas soigner ou quoi ? Tu aurais pu juste me tourner sur le dos, et m'enlever le minimum nécessaire !"

    Oui, Sakura était énervée . De plus, ses vêtements étaient tâchés de sang, et maintenant .. Sasuke ne pourrait que la questionner . Quel enfer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Akimoto Myoto
~ Anbu de Konoha ~
~ Anbu de Konoha ~



Messages : 140
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Où suis je ? qui est cette personne avec cette hachexD

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

    "Comment ? Mais pourquoi as-tu fais ça ? Es-tu donc sans cœur ? N'as-tu pas de conscience ? Je suis ton ennemie, et tu tue tes alliés ! Tu es totalement .. Inconscient ! Indigne ! Un traître toi même !"

    Il doutait bien qu'il aurait eu affaire cette réaction. Quand qu'elle entendrait son récit. Akimoto c'était donné une promesse de protéger cette fille, malgré qu'elle soit une déserteuse, même si c'était ennemi. Il le devait, sa mère il avait donné se conseil quand il était plus jeunes. Si tu aime quelqu'un au plus profond de te ton coeur, Protège le, risque sa vie pour lui, même si c'est ton ennemi. Il mourra par la suite, pour avoir protéger son fils contre un Nuke-Nin d'un grande puissance qu'il en voulait au clans Myotos. Il avait assombri son visage. Il reprit la toge qu'elle lui avait jetée dessus. Akimoto la revêtis et monta son capuchon sur sa tête et mit son masque d'anbu. Il fit flamber le corps de son ex coéquipiers. Seulement en claquant des doigts et étrangement les taches de sang sur le sol prise feux aussi et disparut juste après. Il effaça les traces du meurtre. Il remis son regards sur Sakura. Il était temps qu'il avoue se qu'il ressentait pour elle tout en fassent son départ.

    "Parce que je vous aime!"

    Il fit un déplacement instantané sur la branche d'arbre la plus proche. Il regarda Sakura du haut de cette dernière. Elle demandait pourquoi il l'avait enlevez ses vêtement du haut de son corps. Il souri sous son masque. Il n'avait jamais eu du talent pour les trucs médicaux.

    "Je n'est jamais eux du talent pour les chose médical, pardonné moi"

    Il quitta se sanctuaire de paix avec dans la même façons qu'il était arriver sur sa branche. Il se rendit en sauta arbres par arbres vers le village de Konoha. Une nouvelle équipe l'attendait là bas. Les membres étaient des personnages célèbres de Konoha. Il réfléchis durant son voyage de sa rencontre avec Sakura-San. Sa avait bien commencé, malgré un petit problème de dernier minute. Il espérait du fond du coeurs qu'elle lui pardonnerait ses gestes.


(HRP fini le rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rivalry.forumactif.com/
Sakura Haruno
~ Jolie Membre de l'Hebi ~
~ Administratrice ~

~ Jolie Membre de l'Hebi ~~ Administratrice ~
Sakura Haruno


Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31

Fiche du Shinobi
Rang du Ninja:
Village||Organisation:

Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:51

"Parce que je vous aime !"

Ces mots, il les avait presque criés . Comme un appel au secours, comme s'il s'en voulait .. Il y avait tellement de sentiments qui accompagnaient cette petite phrase, que Sakura resta figée lorsqu'il s'excusa par la suite de ne pas être très doué pour la médecine .
C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il l'aimait .. Mais comment pouvait-on l'aimer, à elle ? Elle ne valait pas grand chose, et pourtant ..
S'asseyant, toujours bouche-bée, Sakura resta seule pendant longtemps . Son esprit était vide de tout, alors que toute sa vie à Konoha défilait sous ses yeux . Parceque je vous aime .. Et elle, elle aimait qui ? Cette personne pour qui elle avait tout quitté ? Oui, c'était surement ça .. Comment s'appelait-elle, d'ailleurs, cette personne ? Sasuke ? Ca devait être ca aussi, oui .. Et il avait accepté de l'emmener avec lui .. Et Nagato, oui, Nagato .. Qui lui avait demandé si elle le connaissait .. Bien sur que non elle ne le connaissait pas ! Jamais Sasuke et elle n'avait été proches .. Quelle horreur, d'aimer une personne qui ne vous aime pas . En fait, vous n'aimez que l'apparence, et pas l'être lui-même .. Ressentant alors la douleur que devait ressentir Akimoto, Sakura se leva, et chuchota quelques mots dans le vent .


"Je te comprend, Akimoto Myoto .. Et j'espère, que tu me pardonneras un jour, car mon cœur, n'est pas à toi .."

Sur ses paroles, Sakura se retourna, et partit pour le repère de l'Hebi, où celui qui faisait battre son cœur, régnait en maître ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-of-star-wars.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Repos et Miracle [Sakura-San] Empty
MessageSujet: Re: Repos et Miracle [Sakura-San]   Repos et Miracle [Sakura-San] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et Miracle [Sakura-San]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura, reveille toi! [Sakura]
» [ Chez Sakura ]
» Demande inattendu...(PV Sakura)
» Concour entre Sasuke, Kakashi et Sakura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: Naruto Rivalry :: Forum Rpg ::. :: x|~ Zone Rp - Les Autres Lieux ~|x :: x|~ Autres # Les Lieux Légendaires! :: ~ Forêt du Pays du feux-
Sauter vers: